lundi 25 août 2008

Rentrée...

...scolaire pour moi mais surtout pour Emilie! C'est le coeur serré que je l'ai couchée hier soir en me disant que cette fois-ci, la période des matinées "câlins, histoires et Henri Dès à fond" avec toute ma bande de lulus touchait à sa fin...
Ce matin, nous l'avons amenée à l'école et quelle n'a pas été ma surprise en découvrant que la maîtresse qui allait travailler en duo avec la maîtresse d'Emilie était MA toute première maîtresse!!!! Si, si!! Complètement fou!!! Je n'ai pas du tout fait mes petites classes au même endroit qu'Emilie... Invraissemblable, non? Et pourtant!
Une petite photo de ma mimi... son tout premier jour d'école (spéciale pour tonton & tata qui sont si loin.... à Oslo)
La photo n'est pas exceptionnelle mais je n'ai pas osé la mitrailler une fois arrivés à l'école... C'est donc en quittant la maison!


Sinon, au niveau scrap, pas grand chose à vous montrer... ça fait depuis jeudi que je n'ai pas tripoter mes petits papiers!!! C'est trop long!!!!! Demain soir, je m'y remets... ma semaine de travail touchera à sa fin! Quand même une page faite avec une photo toute fraîche (mercredi) que je n'ai pas eu le temps de venir mettre ici... Une partie de la photo (où il a l'escargot...) est réhaussée mais c'est invisible au scan ;-)
Matériel: °PAPIERS: bazzil + AC + Scenic Route + KI memories /°BRADS: AC /°THICKERS: AC /°STAMPS: October Afternoon + bureau /°STICKER: Creative Imaginations


Merci pour vos très nombreux messages concernant mon pirate débarqué de Mars... il a toujours son gros pansement et ses points encore pour quelques jours (oui.... c'est long!!) mais il va à merveille et ne se plaint absolument pas! Un ange-pirate-martien ;-)


Pssssst Désirée... t'as vu?????? J'ai utilisé le AC avc les nuages!?!?!?

14 commentaires:

Orion a dit…

Je reviens pas de l'allure à laquelle tu scrappes.
En tout cas, félicitations, c'est toujours aussi beau.

***Orion***

la famille doudou a dit…

Pfoulala...
Tonton et tata ont une petite larme à l'oeil, ils te soupçonnent depuis quelques temps déjà de chercher à déclencher un accouchement à distance... ;-D
MERCI du fond du coeur pour cette adorable pensée, qu'elle est chou, cette Mimi, et courage à toi pour ces prochains temps...
Plein de bisous des nordic doudou's

Rianame a dit…

Et ben, le monde est petit... lol Elle est toute mimi ta puce pour son premier jour !
Et ta page est très belle !
Tu as reçu mon mail de 3 km ? lol

lililali a dit…

Ohlala premier jour d'école j'imagine combien ça doit être un jour chargé d'émotion pour toi!
La page est géniale!

maudska a dit…

Oui elle est à croquer avec son petit sac à dos! Ca me fait penser que j'ai oublié de prendre une photo de la mienne que je viens d'amener à son premier jour de garderie.. mauvaise mère! Et j'aime beaucoup ta page.. on oublie parfois à quel point les photos de mains peuvent être puissantes! J'étais bien contente de vous voir l'autre jour! Gros becos!

Genmanou a dit…

C'est toujours le coeur TRES serré, qu'une Maman dépose son enfant pour la première fois à l'école...Mais quelle chance a Emilie d'avoir la même instit que toi.... cela doit te mettre du beaume au coeur !

Ta page escargot est SU-PER-BE, et on voit très bien le travail de rehaussement ! J'admire cette idée de photo puzzule en relief, en plus !

Rachel a dit…

Je la trouve toute belle ta mimi qui commence l'école... trop choue... Tout c'est bien passé? et pour toi aussi? j'espère que tu es en pleine forme...
Ta page de scrap est top! trop chou ces petites mains qui portent cet p^tite bébète... a Plus

Mymy a dit…

Un jour spécial que ce premier jour... Elle est toute mimi!
J'espère que tout s'est bien passé pour elle et pour toi!

Superbe page, une fois encore...)=
Bizzz

Applemimi a dit…

elle est trop belle ! contente que le pirate aille bien ! et ta page.... magnifique ! bravo !

Delphine a dit…

Cette photo est magnifique et encore une fois l'idée de mise en page est géniale. J'adore cette découpe et l'effet de mise en valeur de l'escargot. Je suis toujours aussi admirative et j'ai bien hâte de te rencontrer...

Muriel a dit…

Qu'elle est toute belle Emilie pour se premier jour d'école ! C'est dingue pour la maîtresse... si je ne savais pas son nom, je pense pas que je reconnaîtrais ma maîtresse de 1ère.

La page sur les "cagots" est superbe ! J'aime tes photos superposées et le quadrillage te réussit toujours tellement bien !!!

Gros becs... et bonne fin de semaine.

titesnoop a dit…

J'espère que la rentrée c'est bien passée ???
Elle est vraiment belle ta nenette...

Désirée a dit…

Oui j'ai vu et ça donne vraiment trop bien ...
C'est génial comme tu as découpé ta photo en petits carrés, ça fait encore plus ressortir les mains et c'est magnifique.
Bon je te ferais signe qu'on j'aurais enfin trouvé quoi faire avec ce fameux papier à nuages. Encore une fois un grand bravo pour ta page et ta p'tite puce était trop belle pour son premier jour d'école avec son sac rose.

voyance gratuite serieuse a dit…

Je suis devenue accro tout est magnifique. Merci