vendredi 8 août 2008

Ma bichette...

... sur les tout nouveaux papiers October Afternoon (vous savez, ceux pour lesquels je craque depuis le début de l'été!!!), il y a de superbes petites biches! Je ne savais pas trop avec quoi j'utiliserai ce papier... et puis voilà, je n'ai pas résisté à scraper une photo d'Emilie prise en bateau ce matin...

Le mini journaling est en rapport avec son entrée à l'école dans 2 semaines! C'est fou!!! Ces quatre années (presque 5) auront si vite passé...

Matériel: °PAPIERS: bazzil + DCWV + OA /°BRAD: AC /°STAMP: OA /°TAG: OA


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ta page est à croquer et la bouille de ta puce tout autant! Je me réjouis d'en être au même stade avec la mienne l'an prochain mais d'ici là je profite qu'elle soit encore un chouia mon "bébé".. Biz!

bibine 75 a dit…

wouaho, aussitôt photographiée, aussitôt scrappée.... trop chou ta bichette.... bises et bon week end..

Feuille de Papier a dit…

Trop mignonne! Et le papier va très bien, c'est un de mes préférés mais effectivement pas évidant à scrapper! mais tu l'as fait, bravo! Et voilà j'ai finalement trouvé comment te laisser un message, je ne te dirais pas ce que je fesais de faux, car c'est trop la honte!

Muriel a dit…

J'aime beaucoup ta page... toute pleine de douceur avec une si jolie photo d'Emilie.
Gros becs.

Anonyme a dit…

Ah je craque sur la bichette... et le papier est magnifique en plus!
C'est fou ce que ça passe vite hein!
Je t'ai mailé, j'espère que tu as reçu ;o)
Bisous