mercredi 6 août 2008

Awards...

Vous vous rappelez, il y quelques temps j'avais été awardisée par plusieurs filles la même semaine et j'avais décidé de changer un peu les règles...?
Au lieu de simplement citer 7 filles auxquelles je décernais un award, j'avais décidé de scraplifter une de leur réa...
Hier, j'ai eu entre les mains le nouveau simple scrapbooks sur les Mini Albums!!!
Et j'ai eu le plaisir, entre autre, d'y découvrir 2 minis réalisés pas Séverine. Rien d'étonnant, ils sont géniaux... j'ai adoré l'idée de l'un deux: poser 9 questions à son fils Théo qui a neuf ans.
Un petit aperçu (pour toutes celles qui n'ont pas ce special issue)...:
J'ai donc décidé de scraplifter ce mini, en lui donnant des formes un peu plus fifille (en fait, j'ai gardé l'idée de base... questions-réponses et la mise en page du texte!) pour lui décerner mon award! J'adore ce que fait Séverine depuis le premier jour où je suis tombée sur ses réas, je suis une fan inconditionnelle de son blog. Je pourrais reconnaître une de ses pages au premier coup d'oeil à tel point elle a su trouver son style: sobre, graphique, parfois plus destructuré mais toujours... WOUAW, WOUAW, WOUAW!
Ce matin, j'ai posé à Emilie une dizaine de questions (sans intervenir quant à ses réponses... ), c'était plutôt rigolo!
Voici ma version:
Matériel: °PAPIERS: bazzil + KI memories /°BRADS: Doodlebugs /°STAMP: October Afternoon /°STICKERS: Doodlebugs /°RING: Creative Imaginations /°OEILLETS: AC /° BADGE: AC

Merci Séverine pour cette inspiration que tu m'offres sans cesse ;-)

13 commentaires:

Choupiesque a dit…

Cela fait une eternité que je ne suis pas venu sur ton blog, manque de temps....je me suis bien rattrappé....que c'est toujours aussi agréable de venir voir tes créations....c'est un vrai plaisir!

bibine 75 a dit…

l'idée est vraiment superbe... et ta réalisation est à croquer avec toutes ces frimousses d'Emilie, le format EXTRA... chaque fois que je regarde tes réa, je me dis que tes enfants ont vraiment vraiment énormément de chance.. que de petits détails ils pourront se rappeler plus tard... génial!!
(les réponses de ta ptite "PRINCESSE" sont trop choue!!)
bises à toi et bravo

Nat a dit…

Excellent ! Et les princesses ça va durer encore pendant la première enfantine. Tous les jours au quoi de 9 ou lors de discussion je retrouve cette thématique !
En ce qui concerne le mini,je suis novice mais je le trouve superbe!Ta puce a vraiment une chouette frimousse!

Eulalie a dit…

C'est une pure merveille ! Je trouve ça tellement élégant, soigné, simple, plein de souvenirs essentiels. Bravo!

Muriel a dit…

Il est vraiment parfait, superbe, trop mignon... Et ce rose avec ces photos c'est tout simplement magnifique.

A demani ;-)

Lily a dit…

j'adore les couleurs et les photos sont excellentes trop cool ta petite puce !

lililali a dit…

génial!
et quelle bouille elle est vraiment trop belle ta fille!

Circée a dit…

Vraiment super sympa ton mini.

Sylvie a dit…

Il est adorable ce mini avec les réponses de ta fille qui sont très drôles. J'aime beaucoup le format, la mise en page et les couleurs.

Sylvie a dit…

Il est adorable ce mini avec les réponses de ta fille qui sont très drôles. J'aime beaucoup le format, la mise en page et les couleurs.

Mymy a dit…

Superbe! Doux, tendre, typiquement "Maliloubis"....
Bravo!

Rachel a dit…

Coucou c'est moi je suis de retour depuis un peu plus d'une heure et je n'ai pas résister à allumer l'ordi pour faire un petit tour (pas si petit vu toutes tes splendides réas...)sur ton blog! Et... j'ai adoré; c'est si beau et riches d'idées géniales comme d'hab j'adore tout!!!! je me réjouis de prendre plus de temps pour revoir tout ça! et surtout de te voir bientôt? avec ou sans les lulus... on s'appelle? bisou et encore bravo bravo!!! et merci pour ton si gentil sms qui mâ fait si plaisir...

Séverine a dit…

Ta version est excellente! J'ai adoré lire les réponse de ta puce, elles sont très drôles.
Je suis aussi très flattée de me retrouver dans tes Scraplifts, et très contente de voir un extrait du mag (que je n'ai pas encore reçu...les cordonniers sont parai-il toujours les plus mal chaussés?!)