jeudi 14 août 2008

Fonds à motifs...

... c'est plutôt rare et c'est souvent des p'tits pois.... mais cet après-midi deux pages avec des fonds à motifs qui ne sont pas des p'tits pois!!!! Oui, bon... des ronds... c'est pas très loin ;-)

La première, très colorée (peut-être un peu "too much" mais ce qui est fait est fait!!) pour un sujet haut en couleurs!! Avec les nouveautés American Crafts:
Matériel: °PAPIERS: bazzil + AC /°THICHERS (puffy!!): AC /°BRADS: AC + Creative Imaginations /°CHIPBOARD: AC

Et la seconde parce que ce matin, j'ai vu Rachel et qu'elle m'a montré ses petites merveilles des vacances uniquement réalisées avec des October Afternoon et que ça m'a donné bien envie (bon... j'ai pas dû me forcer!!). En plus, on a parlé des épingles Fancy Pants (les nouvelles de l'été) du coup, re-envie, alors voilà: (oui, oui, je sais il manque un R à peuR.... allez on mettra ça sur le compte da la maladie ;-)!!)
Matériel: °PAPIERS: Bazzil + October Afternoon /°BRAD: bazzil /°EPINGLES: Fancy Pants / °STAMPS: Maya Road

Un chaleuruex MERCI pour tous vos messages "d'anniversaire", pour les mots et mails reçus concernant ma santé ces jours.... Promis, c'est presque du passé :-)

12 commentaires:

Muriel a dit…

Oh la première je la trouve GENIALE ! Le titre avec ce nouvel alphabet donne GENIAL ! Et ton journaling par rapport aux couleurs vraiment bien trouvé.

Hihi... Et ces photos d'Antoine... Trop drôle ! Devaient être choux tes petits loups avec leurs pamires ;-)

Noémie a dit…

encore une superbe page !! je suis fan de tout ce que tu fais. Moi qui n'étais pas très C&S à mes débuts, j'en ai de plus en plus envie ! merci

Anonyme a dit…

Ca ne me choque pas du tout toutes ces couleurs pour ta première page, ça me plait beaucoup même !

Pour la seconde aussi, je la trouve très sympa.

Anonyme a dit…

Tout plein de bien jolies pages.... Bravo,. On en veut encore....

Anonyme a dit…

cette première page "too much" comme tu dis, je la trouve vraiment sympa !

Anonyme a dit…

moi j'adore, les motifs en fond comme ca, ca donne plein de peps aux pages, bravo !

Unknown a dit…

Tu as bien fait Je trouve que ton style C&S donne super bien avec un peu plus de couleur ...

Anonyme a dit…

j'adore les deux sont superbes!

Désirée a dit…

Comme toujours tes pages sont magnifiques ..... tu as pris le papier avec les nuages de chez American craft ???

Rachel a dit…

Oh oui tes pages sont magnifiques comme toujours... J'adore ton journaling sur les bêtises colorées de ton bibou... Merci pour cette jolie matinée... j'espère que vous avez tous la forme...

Séverine a dit…

trop bien! trop beau!

isabelle a dit…

toujours aussi magnifiques!!!! impossible de se lasser! un style EXACT! j'attends aussi ces papiers... trops beaux!!! je crois que j'ai pris un exemplaire de chaque... impossible de choisir! biz