lundi 23 juin 2008

RAISINETS...

... de nouvelles saveurs pour les enfants, de vieux souvenirs pour moi! Les raisinets offerts par notre voisine étaient si beaux, si bons qu'une petite page est née à leur propos:
Matériel: °PAPIERS: bazzil + AC /°RUBAN: AC /°BRAD: Creative Imaginations /°RIM: Making Memories

12 commentaires:

Mymy a dit…

Tes dernières pages (comme toutes les autres) sont superbes!
Les raisinets, chez nous, on appelle ça des groseilles rouges....;-)
Je ne me lasse pas de venir voir ton blog....
Et non, je ne suis pas à la piscine, je ne mange pas de BBQ: je bosse pour la fin d'année, les cadeaux aux instits (un peu de scrap quand même!)et les examens de septembre!!!!
Dans une semaine, je scrappe!!!!!!!!!!
Bizzz!

Anonyme a dit…

Comme d'habitude : c'est superbe!!!
Bravo
MarieB.

Ngel a dit…

Superbe tes dernières pages, j'aime l'accord parfait entre ton papier et la photo.

jul a dit…

j'allais dire la même chose que Mymy, chez nous, c'est des groseilles! en tout cas ta page est superbe, j'aime beaucoup l'idée du zoom sur la photo avec ce scrapbidule dont j'ignore le nom!

Anonyme a dit…

OOOOOOOOOhhhhhhhhhhhhhh ,MA GNI FI QUE !!!!
Quelle jolie page , aux couleurs de l'été !!
J'apprends que les groseilles ne nomment également raisinets .
Je suis totalement sous le charme de ta page ...

isabelle a dit…

"Raisinets" c'est beaucoup plus charmants!!! tout comme cette page d'ailleurs... elle me donne envie de mettre mes bottes à pois rouges et d'aller cueillir des raisinets au jardin...

Anonyme a dit…

Oh... comme ce papier colle parfaitement à ta photo !! Waouw !
Et les raisinets, rien que de voir la photo ça me pique l'intérieur des joues (tu vois comment ??? hihihi !). Bonne soirée et gros becs de Sophinette qui a reçu son colis 2peas... et toi ?????

Chouquette a dit…

Excellent !!! J'adore ton papier qui est tout à fait en accord avec la photo ! Ta page est très fraiche et estivale ! Et vive les raisinets dirait Camillette ;-)

Rachel a dit…

cette petite touche de vert c'est parfait comme ta page qui est magnifique d'ailleurs... Des couleurs et des saveurs que j?aime... Bravo!!!

SYLVIE a dit…

just extraaa! un papier tout com il faut!!!!
et com çà donne envie!

Anonyme a dit…

Je me demandais ce que tu appelais raisinets !! Comme les filles, j'appelle çà aussi des groseilles ;)

En tout cas très jolie page et j'adore ton journaling (moi j'suis nulle à ce niveau !!)

Julia a dit…

Félicitations pour cet excellent travail et de nous donner l’opportunité de ’glander’ intelligemment !

Voyance gratuite par mail