jeudi 5 juin 2008

challenge...

Stéphanie a lancé un challenge sur Scrapdéco: faire une page "ton sur ton"....
Autant dire que pour moi c'est un vrai challenge(!!!) mais la page de Stéphanie est si belle qu'elle donne envie d'essayer...
Matériel: °PAPIER: Bazzil /°CHIPBOARD: (le no 4): AC + Scenic Route/°THICKERS: AC /°STICKERS: AC /°BRADS: bazzil /°TRANSPARENT: Colors Conspiracy /°EPOXY. Love Elsie /°RUBAN: AC /°ETIQUETTE: (proverbe) faite à l'ordi

Je ne sais pas trop si j'ai respecté les consignes.... Voilà ce qui pour moi était déjà "tons sur tons":
-le 4 noir sur le transparent CC noir
-l'étiquette proverbe noir à cheval sur le CC noir
-le chipboard mauve sur bazzil mauve
-les brads mauves sur bazzil mauve
-le ruban " " " "
-l'époxy mauve " " " "
-le titre mauve " " " "
En tout cas, je me suis bien amusée... ;-)


Un autre petit message qui m'a fait tellement plaisir concernant Scrapdéco, cette semaine, j'ai été coup de coeur avec ma page sur les abricots... c'est ça quand on est gourmand!!!!

11 commentaires:

Anonyme a dit…

elle est trop belle, heureusement que tu n'es pas habituée!

Muriel a dit…

Tout simplement : SUPERBE !

Karin G a dit…

Wouah elle est magnifique!!! juste belle... le ton sur ton te va comme un gant... TOP

Anonyme a dit…

j'adore !!!!

Eulalie a dit…

J'aime déjà la couleur au départ, mais encore une fois, tu en as fait quelque chose de très très joli ! Bravo !

Anonyme a dit…

Ce challenge était pour toi finalement car cette page est plus que magnifique!
J'adore tes réalisation toujours pleine de peps, ton blog est un vrai plaisir à visiter.

Chouquette a dit…

Ta page est très belle ! Juste tout toi ;-) Bravo également pour ton coup de coeur, c'était bien mérité !

Rachel a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Rachel a dit…

Je trouve ta page très belle ... Comme tu le sais moi j'aime aussi bien le ton sur ton...;) et là ta page est juste trop belle tout comme j'aime le transparent, la couture, les photos et les scrapbidules...sans oublier la couleur dominante qui est magnifique...

Anonyme a dit…

C'est super joli en tout cas

SYLVIE a dit…

extraaa! un très challenge relevé haut la main...!