dimanche 8 juin 2008

[growing up together]...

...une page juste parce que je suis extrêmement fière de mon lulu qui, du haut de ses 3 ans, parvient à accrocher entièrement seul sa fermeture-éclair... tout ça depuis hier!!!
Matériel: °PAPIERS: Bazzil + Ki memories /°BRADS: AC /° METAL FRAME: Making memories /°OEILLETS: AC /° CHIPBOARD: Ki memories /°RUBAN: mercerie /°RUB-ON: Creative Imaginations

Aujourd'hui des petits yeux car ça fait deux fois en trois jours que l'on scrapapote jusqu'à une-deux heures du matin... Mais quel plaisir de toutes (et tous!!! si, si les maris étaient là!!) se réunir pour tirer le bilan de la Crop Rivièra N°1+ et concocter la N°2!!!!!

Bonne fin de week-end!!!!

10 commentaires:

Line a dit…

elle est excellente ta page, j'aime beaucoup... Un grand bravo à Antoine ;-), mais s'il faisait "enfin" plus chaud, ton loulou n'aurait pas eu besoin de s'excercer à fermer sa fermeture éclair de jaquette ! Bon, au moins s'est fait pour l'automne :-)

Karin G a dit…

OOhhh je suis bluffée, j'adore tes coutures qui se terminent par un brads de (jolie!) couleur... et j'adore tes oeillets et le ruban qui tient la lettre... et ton "metal frame" avec ce si beau papier: trop trop sympa... waouh
et je suis d'accord avec Line... c'est le (seul!) côté positif de ce mois de mai pourri

Anonyme a dit…

ca fait un moment que je n étais pas venu faire un tour sur ton blog.
Que de jolies choses
tes réalistions sont tout simpement superbes
Bravo
Fabien un scrappeur
http://fab25.canalblog.com/

Séverine a dit…

Super page et super nouvelle!
Une crop riviera2 on en rêvait et elles l'ont fait... bon d'accord c'est pas encore fait mais si ça se prépare c'est bon signe :)

Anonyme a dit…

Impressionnant! Tant la page, que ton aptitude à faire autant de pages! Qui par ailleurs sont toujours aussi belles!

8bis a dit…

J'adore ce design, et cette couture qui rappelle parfaitement la fermeture éclair !

{beige cannelle} a dit…

très jolie harmonie de couleurs, qui donne une très belle page !

Rachel a dit…

Très jolie page ... tu as bien raison d'être fière de lui... Il est si chou et j'aime beaucoup tes coutures...

Anonyme a dit…

Ah chouette il va y avoir une n°2, j'espère pouvoir être à nouveau là!
sinon la page est super! je suis super admirative pour la couture, même avec la machine euh...j'ai du mal!

Julia a dit…

Mes vives félicitations pour votre site! Ça m'a beaucoup aidé et Longue vie à votre site. Surtout ne vous découragez jamais ; votre blog est vraiment au top !plu, surtout que tous vos partages sont intéressants.

Voyance par mail gratuite immediate