mardi 15 septembre 2009

L'ISW c'était...

.... un week-end génial de scrap (!!!) mais aussi de délires, de rencontres, d'amitié.... de musique (si, si.... allez juste pour mes coupines de tablée... Lalalaalala MA-YAAAAA... lalalalalalala ma-ya.... la lalalal...lala.... MDR!!!) Bref, un week-end qui devrait se faire bien plus qu'une fois par an tant c'est bon!!!!!! Le tout mené en beauté par Séverine, Valérie et Line.... vous êtes trop fortes les filles!!! :-)

Côté scrap et amitié, j'ai été plus qu'heureuse de rencontrer en vrai de vrai certaines filles, dont Fred et Valérie (même si je n'ai pas papoté avec vous autant que je l'aurais souhaité... c'est toujours comme ça!!!) et de partager la table de Karin, Muriel, Anne-Val, Rachel, Jess et Mag!!!!
Youhouhou!!!! MA-YAAAAAAA LOL (holallala, va falloir que j'arrête!!!)

L'ISW, c'était aussi 8 pages, 1 badge, 2 cartes et un mini.... alors il va falloir être patientes parce que j'ai déjà passé la soirée derrière mon ordi à répondre aux mails et scanner mes pages (et même pas toutes!! Pfffff.....) MDR!!!

Je voulais être chronologique mais c'est déjà loupé parce que la première page du week-end, je l'ai offerte à Karin!!! Nous devions échanger nos portraits avec notre voisine de table (merci Karin, tu as été une voisine fantastique, tu as supporté mes "Ma-yaaaaaaaa!!!!" et tu as toujours été de bon conseil!!!) et j'ai la sienne avec ma trombine mais..... oups..... elle n'est pas encore scannée!!
A vrai dire, la suite non plus n'est pas photographiée alors.... oublions la chronologie et faisons comme bon nous semble!!!

Première page en scrap libre samedi matin, une page sur Emilie

Une seconde faite dans la foulée, avant les challenges de l'après-midi, sur mon Baptistou, avec son petit air si triste...
(ce papier OA me fait de l'oeil depuis une année (si, si!!! mais lorsque je l'ai enfin eu l'année dernière, j'avais déjà passé au scrap d'hiver!!! Haalalaa, je vous raconte pas comme je suis influencée par les saisons!!!) Hum, hum... on ne rit pas pour le bas de la page scanné comme si j'avais abusé de la Clairette (moi??? non jamais!! LOL)



Puis, la première du samedi après-midi répondant au challenge "Miami-Vice" (oui.... bon.... il m'a fallu du temps-et une copine LOL-pour comprendre le rapport entre la gourmandise et Miami Vice!!!) C'est ma nièce Noa (que j'espère bien avoir sur mes pages de plus en plus souvent avec sa 'tite soeur Maé!!!!)


Et la dernière pour ce soir, une page pour le challenge "FBI porté disparu", il fallait composer une page avec un sketch d'Elizabeth Kartchner, dont la moitié avait disparu (là, ça va!!!! j'avais compris!!!)
Holalala.... je sais l'abus de Clairette semble flagrant!!! Bon.... je vous assure, je n'avais pas bu en plein après-midi...LOL


Voili, voilou, la suite au prochain épisode.... NCIS, les Experts, Derrick... vous verrez bien!!! ;-)

23 commentaires:

Nat a dit…

Wouah quelle belle production !!! ça m'avait l'air drôlement chouette ce w-e ! Faible pour la page d'émilie ! Ce rose, l'éléphant !

petit a dit…

superbe page!!! et avie de t'avoir rencontrée en vrai de vrai! même si j'étais un peu génée pour te parler je e reprenrais en 2010 ;)
T'es sur qu tu as abusé de la clairette c'était pas de l'eve? mdr
bizzz

valto a dit…

Autant de pages en une fois, quel plaisir pour les yeux.
Elles sont aussi belles les unes que les autres.

kawito a dit…

C'était trop bien de t'avoir comme voisine de table et ton rythme de travail est juste époustouflant!!! Speedy Malilou n'est pas usurpé comme surnom!!!
Tes pages ont toutes des petits bidules que j'adore, des journaling touchant, beaucoup de douceur et à chaque fois une touche Malilou qui fait qu'on peut reconnaître tes pages entre toutes...
La première : j'adore la douceur qui s'en dégage
La 2ème : j'adore le mix de papier (encore mieux en vrai) et la petite étiquette together
La 3ème : j'adore le titre ton sur ton, et le mix des papiers et des couleurs
La 4ème : j'adore les photos qui sont à tomber, le mix des couleurs et le petit avion, tamponné et embossé

Je me réjouis de voir la suite de tes réas, car il y a encore de mémoire en tous cas UNE page que j'adooooore et que je veux faire la même, meme que j'aurais aimé la faire avant TOI!!! hihihi

Mayaaaaa... la la la... ça c'est clair que ça va rester

C'étair vraiment trop DINGUE comme week-end!!!

Mary a dit…

Wouaw !!! Quel weekend de rêve ! Tu en as de la chance !
Tes réas sont sublimes !!! Avec un petit coup de coeur pour la 1 et la 3...
Bisous

Anonyme a dit…

elles sont splendides
Ramsés

{fRed} a dit…

trop trop vite, il est passé ce week-end, même pas eu le temps de papoter avec ma malilou préférée. en réalité, j'étais trés impressionnée, par toi et les autres, alors je suis restée sur ma réserve, dés aujourd'hui je me prépare à papoter un peu plus l'année prochaine et je mets des sous dans la cagnotte.
je reviens trés trés vite pour faire des coms sur tes pages parce que là elles sont jolies mais en vrai, elles sont à TOMBER !!
et puis j'ai des photos à te montrer d'un chat bleu et d'une petite Z. qui lui fait des bisous ;-)

GROS GROS BECS !!!!!

mathilde a dit…

Celles-ci sont tellement jolies, que j'ai hate de voir les autres...
trop agréable ce w-e.. et en effet, ce n'est pas facile de discuter vraiment avec tout le monde...
;D

Anonyme a dit…

wouahou
quelle productivité
et toute splus belles les unes que les autres!!!

dis moi, comment tu fais pour faire ça en crop toi?
tu trimbales ton ordi et ton imprimante A3??? nan, je peux pas y croire... alors? c'est quoi ton secret???

Bon je te fais des gros bisous
J'espère qu'un jour on pourra se rencontrer en vrai!

L@ure

Genmanou a dit…

Bon, je suis rassurée... visiblement tu t'es BIEN amusée et tu as aussi beaucoup scrappé...( et peut être aussi beaucoup apprécié la Clairette ?!?!....)
En tous cas, BRAVO pour cette très belle production !... Tu continues à faire mon admiration pour ton rythme de travail et pour la qualité de tes réas !

Tacha a dit…

un régal pour les yeux toutes tes magnifiques pages !!!! Ce devait être un WE vraiment fabuleux, et propoce à la créativité (entre-autre :o))
bises

Lulutim a dit…

Quelle très jolie production! Elles ont toute la "malilou touch", dont chacune à sa beauté!

FAM a dit…

Coucou Malilou,
Te revoir et pouvoir échanger avec toi faisait vraiment partie de l'une de mes motivations pour participer à ce fabuleux WE. Et je n'ai pas été déçue, bien au contraire! Tu es adorable!
Tes pages sont superbes, toujours pleines de charme et si tendres pour tes Lulus. J'adore! (en plus, en vrai, elles sont parfaitement droites et peut-être encore plus belles si c'est possible.)
Bises et peut-être à l'année prochaine, Valérie.

Muriel a dit…

Oh... j'étais pas très loin en vrai pour te dire que j'adorais, mais je vais me répéter... au risque de passer une fois de plus pour la Azengaga du scrap...

J'adore la première... Le sticker embossé, le chipboard trop mignon... c'est juste superbe... et on aurait presque envie de courir partout pour trouver les mêmes tellement c'est adorable. Le journaling est trop joli aussi... Ils sont incroyables ces loulous... Elouan a même appris une chanson que les 2e enfantine ont appris à la rythmique, alors que les premières n'ont pas encore commencé.

La deuxième est superbe aussi, avec ces petites étoiles, le "everyday" avec le rub-ons juste en dessous... Le petit arbre qui passe sur ton journaling, j'adore.

La troisième, j'adore aussi, surprenant non ? J'aime tes fonds de page à pois, toutes ces jolies choses que tu as utilisé sur ta page, les photos, le titre... tout est vraiment parfait.

And the last one, avec ce petit avion, l'étoile, ton titre et l'epoxy qui le souligne c'est vraiment beau...

Moi aussi ça m'impressionne comment tu arrives à scraper si vite et si bien... c'est presque déprimant ;-)

Gros becs et bonne soirée.

HIME a dit…

Tres belle tes photos, au risque de me repeter.
Moi chaque fois que je vois une de tes pages, c est le mot douceur qui me vient a l esprit. ici aussi.
Ce fut tres sympa de te rencontrer Marie Laure meme si on n a que peu echangé.
A tres bientot j espere

Hime - la nicoise d'adpotion !! ;-)

Séverine a dit…

Ah oui!
quelle production!
Elles sont toutes superbes tes pages et c'est vrai que c'est que du bonheur de les voir en vrai de vrai et j'aime toujours autant les petits détails, qui les rendent uniques!
Cette fois c'est le chipboard éléphant qui me fait craquer total :)

alexandra s.m. a dit…

Bravo! Meme sous l'effet de la Clairette tu cartonnes! Je les aime toutes!!

fanny22 a dit…

Une seule chose a dire...magnifiques!!! Je ne me lasse pas de tes réas :)
Tu as bien raison: la clairette c'est bon mdr
Bisous

Sonia a dit…

ciao,
la page est magnifique!!!
bravo!!!
Vien à visiter mon blog et dit moi que tu pense
Scrapbiz Sonia

Anonyme a dit…

Ciomme d'habitude tes pages sont sublimes!!
bizz

Valérie a dit…

Quelle production, tu n'as pas failli à ta réputation de scrappeuse la plus rapide du Far West! :-) J'aime beaucoup tous les petits détails agglutinés dans un coin toujours stratégique de la page. J'adore le petit éléphant et le titre en ton sur ton "doudou" (j'ai pensé que c'était embossé). Tes pages sont un régal à voir.

crapodo84 a dit…

pour moi aucune preference, elles toutes plus belles les unes que les autres et ce qui m'impressionne c'est qu'on recent toujours ta touche, ce petit quelque chose qui fait que c'est de toi !!

voyance gratuite mail a dit…

Ton blog est vraiment génial, je tenais à te remercier pour l’aide que tu apporte.