dimanche 20 septembre 2009

Comme c'est chouette....

... d'avoir un long week-end, de savoir que c'est dimanche soir et qu'on peut flâner parce que demain il n'y a pas d'école... ni pour les petits, ni pour les grands ;-). Hé oui, par ici c'est le week-end du Jeûne Fédéral et pour le moment, le week-end a filé bien vite!!

Je reviens avec des petites choses de l'ISW (déjà une semaine que c'est fini.... ça passe vite!) et nouveautés de la semaine qui vient de s'écouler!

Un mini, proposé par nos trois bagnardes, très sympa par sa mise en forme et qui offre mille et une versions.... que vous allez certainement voir fleurir ici et sur les blogs :-)

De mon côté, c'est un mini sous le signe des dinosaures... Je ne suis pas encore certaine de ce qu'il va contenir (l'idée d'y mettre des photos des dinosaures de la famille risque d'être mal perçue même si j'ai tout ce qu'il faut question jolies photos LOL!!!!). A la base, je pensais y intégrer une histoire de dino écrite pour les garçons... à suivre!




Deux pages, toujours avec des étoiles, toujours de la ficelle, toujours de la couture, toujours des photos... oups, ha non, ça c'est normal!!! LOL!!!


A moins que vous ayez des yeux de lynx, je crois qu'il est difficile de voir les petites étoiles embossées sur l'onglet orange et l'étoile transparente sur la grande étoile orange aussi ;-)
Une page qui décrit l'amour "subtil" qu'à Baptiste (3 ans dans quelques semaines!) pour les "kécagots"....



Puis une page "familiale"... elle est pour Antoine mais c'est Emilie qui est la base de l'anecdote...
La pochette est d'un bleu très pâle qui ressort assez mal ici... Dommage, j'aime beaucoup ce mélange de couleurs! Un peu de feutrine et de velvet ci et là parce que dès demain, ça y est, l'automne sera là!!!!




Et pour les "nouvelles du front" LOL...non!!!!! la machine à coudre c'était pas la mienne à l'ISW!!!! On s'était réparti le matériel encombrant.... Voilà! Déçues hein?!? ;-)

18 commentaires:

Séverine a dit…

chouette chouette je devrais dans les première (peut-être même la première?) a te dire combien j'aime la version de ton mini. En fait j'adore ce papier (que j'ai aussi et qui attend bien sagement THE inspiration...
Quant à tes pages, elles sont comme à ton habitude super top, mon coup de coeur revient à l'amour vache, titre peu banal pour une histoire d'escargot :)

ange a dit…

que d'anecdotes, j'adore (tu me diras sûrement; que c'est normal avec 4 enfants !!!)et si joliment racontées sur tes belles pages.
bises
angélique

sandra a dit…

Simplement sublime...j'adore!!
bizz

dwnoce a dit…

hummmmmm ton mini est superbe toujours ce petit détail!!!
et tes 2 pages sont sublimes j'adore l'association des couleurs, juste ce qu'il faut, ou il faut
olala tu me donnes envie de scrapper encore plus....
et cette étoile (sur la 2nd) faite avec la photo...mais ou vas tu trouver toutes ses idées....
enfin j'adore tout ce que tu fais

ps: encore une p'tite question, sur ta 1er page c'est quoi encore cet alphabet il est beau on dirait du tissus

bon week-end prolongé ;o)

Genmanou a dit…

Que de belles choses !....
J'aime tout ce que tu as fait (...et ce que tu fais habituellement ! ) et j'aime ces petites anecdotes qui rendent tes pages si vivantes !
Je voulais juste dire que tu es en train de contaminer tout le monde avec tes petites étoiles adorables ( .. moi la première ! )...mais que c'est la première fois que j'en vois une aussi originales que celle de ta dernière page !... WOW !!

christelle a dit…

superbe !! simplement juste pour le plaisir de mes yeux avant un gros dodo et de rêver scrap !merci pour les merveilles que tu partages

{fRed} a dit…

je ris derrière mon écran en lisant tres jouranlings que je savoure systématiquement.
tu as vraiment ce talent particulier en plus de joliment scrapé, de drôlement bien raconter !
je me demandais moi comment étaient organisés tes albums : par enfant, par année, ... ?
bises et bon jeûne :-), je resterais bien à la maison moi aussi...

Moussette a dit…

oh j'aime beaucoup l'anecdote des 4 ans et demi! c'est tellement important chez les enfants!
Gros bisous!

mylene a dit…

Superbe mini !!
Comment le fait-on? je n'ai pas eu la chance d'aller à l'ISW (une fois encore)

Vous deviez etre pas mal chargée entre un pc, une imprimante et une machine a coudre !!
J'aurais bien voulu voir la voiture ainsi chargée !!

J'adore ton blog que je consulte tous les jours et ou je ne trouve quasi jamais les mots pour vanter ton talent.

Meneme

Muriel a dit…

Ton mini est à tomber... d'ailleurs je constate avec effroi que dans la précipitation samedi avant de partir au mariage de ma cousine, suivi d'un super week-end en Alsace j'ai oublié de dire que la fermeture à ficelle, en plus des albums Bazzill sur le même principe, j'avais piqué l'idée du tien... ah là là... Désolé coupine ;-) Je me réjouis de découvrir ce qu'il va contenir... histoire ou photo, ça sera génial, comme toujours.

J'adore tes deux pages... complètement sous le charme même... J'adore ton titre en ton sur ton... et super original, ton journaling... ces petites étoiles un peu partout... Vraiment tout y est... et c'est parfait.

La deuxième est juste géniale... La touche de feutrine, l'étoile-oreille (the détail qui tue et si bien trouvé). L'anecdote d'Emilie est à mourir de rire... J'adore ! et moi aussi j'aurais adoré la faire ;-) même que je l'aurais mise sous cadre à côté de la page d'Elouan ;-) En plus les couleurs des deux pages s'accorderaient tellement bien, sans papiers imprimés dont on risque de se lasser... Bref, j'aime, j'aime, j'aime... tu peux le voir, si tu en juges à la longueur du message... hihi.

Gros becs et bonne soirée... Grrhhh... ça passe toujours trop vite ces week-ends prolongés.

Chouquette a dit…

Oh deux petites pages toutes nouvelles qui m'ont tout de suite tappée dans l'oeil.
J'adore celle d'Antoine avec la pochette et ce petit bout de feutrine qui fait tout cosi. Ton titre est superbe aussi et ton journaling m'a fait bien rire (j'aimerai beaucoup qu'Emilie me montre 15 ans avec tous ces doigts et ces orteils ....hihihi)L'étoile en transparence est juste la touche finale qui fait le petit plus !

J'adore le titre sur la page de Baptiste ( c'est quoi un alphabet???) et ces couleurs "brun-orange" me font craquer ! Ta mise en page est très belle...bref un autre coup de coeur.

J'aime beaucoup ton mini avec tes petits dinosaures et me réjouis de voir ce que tu vas mettre dedans ;-)

Becos

Mary a dit…

Superbe !!! Je suis toujours émerveillée par tes si jolies mises en pages et par tes doux journalings... Un vrai bonheur de passer par ici !
Bises

Marie C a dit…

Comme c'est beau et comme j'aurai voulu être parmi vous pour ce week end de folie!!
Bises

crapodo84 a dit…

wouhaaa !! t'as vraiment envie de nous en mettre plein la vue !! par où commencer ? ton mini est à tomber, les papiers suberbes, la fermeture astucieuse et ce petit coté fenetre j'adore !!
ta page amour vache est sublime, le design est parfait et met bien en valeur chaque photos, tous ces papiers sont magnifiquement bien coordonnés et j'aime bcp le titre ton sur ton !!
en ce qui concerne la 2ème, cette pochette blanche sur fond vert, wow j'adooore !! la pointe de marron pour rappeler la photo, les stickers ou brush ? qui donnent un coté classe, enfin bref j'aime tout ça va aller plus vite !!

kawito a dit…

Oh trop dingue toute ta production. Ton mini est trop beau avec ce magnifique papier dino et la fermeture, l'onglet et l'étoile Malilou's way... j'adore et je ne m'en lasse pas!!! Ta page Amour vache pour parler des escargots, moi je dis que c'est 'achement bien trouvé!!! Une page avec un mis de papier et de couleurs que j'adore, surtout avec les petites touches oranges, ici et là..
Et ta dernière page est trop mignonne. Une page moins "remplie" que d'hab, mais trop belle!!! J'adore l'étoile coupée dans la photo et rehaussée, la feutrine, les petits pois, et tout et tout!!! Waouh pour tout!!!

Anonyme a dit…

Oh làlà... que c'est beau tout ça !
Flo:)

voyance gratuitement par mail a dit…

Super article comme d’habitude. Un grand merci pour tout ce que tu nous partages.

voyance gratuite en ligne par mail a dit…

Merci pour ces bons conseils….c’est très agréable de vous lire…..et instructif…….