dimanche 27 septembre 2009

Douceur...



la superbe météo nous a permis de passer un très chouette week-end! Au programme, course au village pour petits et grands (moui... enfin... pas moi LOL!!), balade en trottinettes au bord de l'eau, petit-déjeuner à la ferme et là, nous filons faire une balade à vélo :-)

Vous finissez par me connaître, j'aime scrapper les photos du jour et le week-end a été riche en jolies occasions de mitrailler ma tribu (mari y compris LOL!!!), donc on retrouve des photos toutes fraîches sur deux de mes trois pages....

Dans un des derniers postes, on me demandait si le brad était fait avec ma super chouette machine... C'est là que rougissante derrière mon ordi, je me suis dit que ce serait pas mal que je l'utilise!!!! Hum!
Depuis son achat, j'avais en tête UN papier dont je voulais faire un brad... La page est donc partie de là.... bein oui, voilà!!!

Matériel: °PAPIERS: bazzill + KI memories + Doodlebugs /°STICKERS: OA /°ALPHABETS: SEI + Prima Marketing /°CHIPBOARD: K&Company /°BRUSH: Ali Edwards + Deviant Art

La suivante avec une photo d'hier... Une photo de type "photo ratée" mais j'aime bien ce cadrage spécial et mon lutin qui semble désarticulé LOL

Matériel: °PAPIERS: bazzill + calque + OA + KI memories /°STICKERS: SR + matériel bureau /°EPOXY: Creative Café /°ALPHABET: Kési'art /°BRUSH: Ali Edwards

Et pour le verditct: pour le moment (bien que j'aie eu très peur au début de la course après une multitude de "je vais courir très vite et je vais gagner!!!" :-(!!!) pas du tout l'esprit de compétition ces lutins! On ne peut pas dire qu'ils ont spinté.... ça ressmblait plus à la balade du Petit Chaperon Rouge cueillant des fleurs dans le bois pour sa Grand-Mère LOL!!!!

Et la dernière, dont la colle sèche encore ;-)... je suis très, très contente de ton titre façon Genmanou :-)))) (comprenez par là, découpé à la main!). Ses titres m'émerveillent à chaque fois, j'ai donc choisi un mot court pour mes débuts et je dois dire que j'aime le résultat!!!




Matériel: °PAPIERS: bazzill + Kési'art + Crate Paper /° STICKER: 7Gypsies /°BOUTON: Automn Leaves /°BRUSH: A.Edwards

Mon Chouchou a réussi à prendre cette superbe photo du galet qui rebondit sur l'eau.... là, elle est toute petite mais je dois dire qu'elle est WOUAWWW, j'adore l'effet des gouttes d'eau!!

Je file pédaller ;-)... Passez un excellent début de semaine!!!! Merci de votre passage par ici et merci "aux fantômes" des blogs qui ces jours-ci sont sortis de l'ombre :-)))))

32 commentaires:

stephscrap a dit…

J'aime bien évidemment ce design mais aussi bcp ta façon de rendre ces ptits moments si anodins et si vite oubliés de nos mémoires de grands moments.

Séverine a dit…

Superbes pages!
la dernière des trois remporte sans hésitation ma préférence (bien que comme à chaque fois les autres pages me plaisent aussi).
J'adore particulièrement la bande de petites photos.
Bravo aussi pour ton mot découpé, c'est un exercice que je n'ai pas pratiqué depuis des lustres alors que j'aime beaucoup le faire et qui rend toujours très bien je trouve.

Bon début de semaine

Anonyme a dit…

Que dire de plus que j'adore, j'adore et j'adore. Surtout la dernière avec cette série de petites photos.

Karin

Line a dit…

superbes pages, vraiment c'est un régal à chaque fois. J'ai un faible pour la 3ème, vraiment magnifique.
bonne soirée

petit a dit…

magnifique! jusqu'au moindre détail!

Sophie a dit…

Aussitôt prises, aussitôt scrappées, qu'est-ce que je t'admire ! Et ces 3 nouvelles pages sont à tomber, comme d'habitude...

Scrapzamours a dit…

Que dire ? je ne me lasse jamais d'admirer toutes ces merveilleuses pages. Je suis à chaque article en admiration, oui, en admiration devant tant de douceur, d'inventivité. Et quelle rapidité à scrapper toutes ces superbes photos. Superbe !!!!

lililali a dit…

superbeS les photos comme les pages!
gros bisous

ange a dit…

maintenant je suis sûre!!!!tu scrappes la nuit!!! 3 très jolies pages, et bravo pour ton 1er brad...
bises
angélique

RAMASYL a dit…

superbes! pas e préférence....! ce qui me plait surtout dans ton scrap... ce sont les petites histoires et ces petites photos qui détaillent....!
bizbizzzz

Genmanou a dit…

Toutes ces couleurs d'automne te ressemblent tellement Marie-Laure, que tu excelles lorsqu'il s'agit de les utiliser VRAIMENT en automne !... C'est vrai que j'ai, moi aussi un petit coup de coeur pour la troisième... mais pas seulement à cause du titre titre découpé (.. WOW !... Parfait ! ).. La composition de la page me séduit particulièrement ainsi que ton choix de photos.

kawito a dit…

Waouh pour toutes ces pages... elles sont magnifiques
En vrac... j'adore le brad fait maison avec ce papier KI memories ligné que j'aime tant !!!
J'adore les photos de ton pantin désarticulé!!!
J'adore le titre fun run
J'adore le titre découpé à la main
J'adore ces couleurs d'automne
J'adore les photos sur la plage quand tes mimis lancent les galets...
J'aime le mélange photo couleur/ noir-blanc (parfois dans la même photo)
Voilà j'a-dore!!!

Marie C a dit…

Gros coup de coeur pour la troisième... Son titre et ses photos sont parfaits! j'adore...

musesof a dit…

ho la la !
je passe et repasse par ton blog et cette fois-ci : un petit message pour te felicité pour tes jolies pages. le titre découpé à la main me laisse quoi !! un travail de patience... j'admire...

Mymy a dit…

Waow!
La page sur le cirque m'a bien fait rire!!!
Et j'ai un gros coup de coeur pour la dernière et ton titre merveilleusement ciselé :)

Bisous!

Maïna a dit…

C'est absolument superbe ! Et bravo à ton homme pour sa magnifique photo !!!

Gabi a dit…

Superbes pages ! J'aime beaucoup les couleurs automnales !
Et puis ça rend super bien ce titre découpé (mais qu'est-ce que ça doit être long à faire !).

Fati a dit…

Tes trois pages sont ravissantes et la dernière est celle que je préfère !
Biz

Agata a dit…

WOW! Ces pages qui sont plus belles les unes que les autres!!! Mais alors Fall days est la meilleure (pour moi, bien évidemment!!!) Ces photos sont juste à tomber! Et les couleurs, wow - wow et re-wow!!!

Mary a dit…

Une fois de plus, du très très beau par ici ! J'adore tes photos et tes mises en pages toujours si travaillées... Une préférence pour la troisième ;-)
Bises

alexandra s.m. a dit…

Quelle production encore une fois! bravo!!

Moussette a dit…

Oh, j'ai aussi un coup de coeur pour la 3ème et aussi pour ce titre découpé et surtout pour la photo du galet!
De toute beauté!
J'ai une petite question, c'est quoi la marque de ta perfo "étoile", je trouve que cela donne un super rendu!!! bref je suis fan!!!
Bisous et bonne soirée

isabelle a dit…

superbes... la MAlilou's touch excellente! et puis petit coup de coeur pour l'ambiance de la denrière!!!! bisou!

carambar a dit…

C'est sublime !!!
La machine à brads tu en penses quoi ? J'hésite un peu à me la procurer...
Biz

HIME a dit…

Tres belles tes pages Marie-Laure. Mais comme il me faut choisir, je dirais mention spéciae à la page numéro 2 !
Bizz de Paris
hime

martouille a dit…

je ne sais par où commencer !!! ... j'ignore si c'est dû à l'euphorie qui m'emporte, mais le plaisir va crescendo en regardant tes pages !!! je suis bouche bée devant la seconde, je la trouve juste parfaite !!! ce p'tit nuage... et ce rouge qui réveille le tout, sans oublier tes petites anecdotes savoureuses !!!

enfin... bravo pour la dernière... ce titre est incroyable... le genre d'exercice où tu te lances et tout va bien, jusqu'à la dernière lettre où tu foires le truc... aaaaaaaaaaaaaaargh !?!!

Muriel a dit…

J'ai l'impression qu'il me faut "beaucoup" de temps pour commenter tout ce que j'aime sur tes pages (et 3 d'un coups cette fois en plus) que je remets toujours à plus tard... à quand j'aurai du temps et finalement les jours passent, une fenêtre ouverte sur ton blog, sans que je ne prenne le temps... ce soir c'est décidé, je commence (hihi... non pas à me mêler de la vie des gens... petite allusion comme ça en passant) mais je commence à rattraper mon retard des derniers jours.

La page best of est parfaite, drôle, adorable, elle nous colle tout de suite un sourire aux lèvres en imaginant tes loulous... J'aimerais trouver le temps de faire comme toi... garder toutes ces jolies sorties... ahhhh si je scrapais plus vite... Ahhhh si une page ne me prenait pas à chaque fois une éternité... ahhhhhh... Meven m'a bien fait rire dimanche quand on mangeait chez mes beaux-parents. Jérôme s'est acheté un livre "le japonais pour les nuls" et il croche pas mal... peut-être en prévision de notre voyage là-bas, pour ses 50 ans... ahahah... Il lance comme ça à table, "comment est-ce qu'on dit - Manger des crevettes en japonais" et Meven lui répond du tac o tac "Manger des crevettes papounet"... Hihi... je le note ici, comme ça d'ici que je la scrappe, je ne risque pas d'oublier...

Mmmhhhh... la deuxième avec cette photo qui passe du couleur en noir et blanc est génial... j'adore toujours tes alphabets... le titre si bien trouvé, la pensée du jour... Et ce petit nuage découpé est vraiment parfait.

Et la troisième est juste sublime... c'est de la poésie tellement c'est beau. Les photos sont absolument superbe... Wow wow wow à Beat pour cette photo à tomber... wow wow wow pour les feuilles mortes de couleur... Le titre est parfait et pourtant pas évident... Gros coup de coeur moi aussi pour ce chef-d'oeuvre.

Bon... Je crois que je vais arrêter de laisser des commentaires, je raconte ma vie à chaque fois... Quel roman encore une fois.

Gros becs et bonne soirée.

Kristel a dit…

WOW Trop beau!! gros coup de coeur pour la première, elle est vraiment parfaite!!la seconde est vraiment super sympa avec sont titre sur la ficelle, fabuleuse idée!! Quand à la troisième, je trouve les photos tellement belles,c'est extras!! bravo

NatQuébec a dit…

Que de belle pages avec de beaux souvenirs :-) et belles photos ausis !

DecorQuips a dit…

Wonderful finds here! Also, I made an interesting discovery. Here’s an excerpt from an article I wrote about it this month…
DÉCOR TIPS & QUIPS from AlphabetPIX.com
Bring Out The YOU In Your Home Decor!
Bill Blass said, “Style is primarily a matter of instinct.” Decorating takes on a new meaning for each individual. Different tastes in decor mean different furniture, artwork and color palettes. So what is the rule of thumb for making your place zing if it’s not a certain style, pattern, or color?
Bring out the Y-O-U!
Make a statement and let your personality shine through! Add your zing to make it pop. Hang something personal on the wall with a few well-chosen accents-bold and beautiful. The trend for decor is becoming more and more personalized.
Whatever you want to say while decorating, say it with your own individual style. Put it out there for the world to see and don’t look back. Express yourself! When people enter your home they’ll shoot you a complementary smile, knowing it looks and feels sooooo perfectly like you. And no one can do YOU better.
by T. Miller
Décor Tips & Quips from AlphabetPIX
alphabetpix.com
Take your individual decorating style to a whole new level of personalization, and discover a new way of looking at the world around you - Create your own Personalized Name Art with Photos That Look Like Letters!
tags: alphabetpix, personalized name art, alphabet photography, alphabet photo art, name in photos, photo letters, photo name designs, name gifts, name photos, photo alphabet, personalized gifts, name designs, decorating, home décor, interior design, wall art, design ideas, wedding gifts, personal gifts, personal art

Chouquette a dit…

Vraiment ta production est impressionnante et je suis toujours charmée par tes pages !
J'aime beaucoup la troisième et particulièrement cette photo de galets avec ces feuilles ! C'est vraiment magnifique ! De plus, ton titre est superbement réalisé ... je ne sais pas si j'aurais la patience... ;-) Le design de ta page est vraiment superbe et cette couture rend le tout très doux. Bref j'adore !

J'ai beaucoup aimé lire le journaling de ta page "best of" avec ton brads fait maison.

Quant à ta deuxième page : j'adore le titre "run fun" avec cette ficelle ça donne super bien ! En plus ton journaling sur le calque donne ce côté doux et ce papier avec ces chiffres finit le tout à merveille.

Bisous

katell a dit…

Je me suis inspirée de cette dernière page...tout ce que j'aime!