vendredi 14 novembre 2008

Une montagne de cadeaux....

.... en ce moment, entre les différents anniversaires, la naissance de Pauline, les fêtes à retardement (!), nous n'arrêtons pas de recevoir et d'ouvrir des cadeaux... Mais aujourd'hui, j'en ai reçu plusieurs qui ne sont pas à ouvrir et qui me chauffent le coeur!
Le tout premier, au réveil: constater que Pauline a fait sa première nuit de 12hoo.... Wouaw!!!!! Elle est fantastique cette Paulinette!!!
Et les autres: vos très nombreux messages... Merci d'avoir osé sortir de l'ombre, merci d'avoir pris le temps... (et merci de me lire jusqu'au bout à chaque fois, sinon, vous auriez passé votre chemin, comme d'habitude....)

Voilà, juste MERCI MERCI MERCI MERCI..............................

Sinon, toujours dans mes petites cartes de Noël (et toujours pas montrées.... hum, hum!!!) et une page où je me suis vraiment éclatée!!! Hyper rapide, pas du tout carrée et "bien finie" comme les dernières mais J'AIME!!!!

Une page parce que ça fait 4 semaines que 'tite Paupau (comme dit Antoine) partage notre vie et pour rendre honneur à cette jolie première nuit:

Matériel: °PAPIERS: bazzill + Making memories /°THICKERS: AC /°STICKERS: 7Gypsies + Ki memories + Elsie /°RUBAN: récup' /°BRAD: Basic Grey /°RUB-ONS: Creative Imaginations

23 commentaires:

Marie-Pierre a dit…

et bien, il vous gâte ce petit trésor ! bonne continuation dans l'ouverture de vos cadeaux. J'adore ça, ouvrir les cadeaux, je peux venir aider si vous voulez...

veroz a dit…

En espérant que cette nuit soit aussi douce que la précédente...toujours aussi plaisant le p'tit tour par la Suisse!

Magali a dit…

J'aime ta façon te capturer chaque instant sur une page ! Quels merveilleux souvenirs pour tes loulous plus tard !
Fan je suis, fan je resterai !
Bizzzz

Muriel a dit…

Et bien ! Vous êtes gâtés la chocchocfamily !!! Et qu'elle est belle ta page, j'aime bien le mix d'embellissement, du love elsy avec un papier plus retro, suprenant mais très très réussi.

Bon week-end.

Karine-KJ a dit…

Un petit bébé des livres... c'est formidable non? ET cela méritait bien cette "sweety" page.. on croquerait ces petits pieds recoquevillés.. mis en évidence par des petits embellissements si bien ajustés.. et un ptit ruban pour ravir ta jolie période!

marianne a dit…

superbe, on en mangerait de ces petits pieds!

Rachel a dit…

Quel joli cadeau... et ces pritis pinous ils sont à croquer!

Sophinette a dit…

Aïe c'est la honte... j'ai loupé beaucoup de pages... tout d'abord bravo à Pauline d'avoir fait un si long dodo, je vous souhaite que cela dure !!! Et ensuite bravo à toi pour cette belle page... dans les dernières où je n'ai pas laissé de petits mots, j'aime tout particulièrement "no doubt" pour les couleurs, la mise en page et les photos. Gros bisous et bon week-end !

louloute 3113 a dit…

Depuis quelques temps j'ai découvert votre blog et...j'adore bravo à Pauline pour cette nuit de rêve!!!
Je vous souhaite un trés bon week-end à bientôt.Cathye

stephanieD a dit…

oohh tu en as de la chance! c'est vrai que la première nuit ça marque et ça mérite effectivement une jolie page! Elle est à croquer et pleine de douceur! J'ai aussi complètement craqué sur ta page précédente, son design est incroyable!

Séverine a dit…

oh ben dis donc elle vous gâte cette petite puce!
Ta page est très belle et moi j'aime bien ce côté "moins bien fini" c'est superbe!

Kristel a dit…

Quel beau cadeau une vrai nuit!!!
Bravo pour toutes tes superbes pages, je suis vraiment très admirative!!! Tes créations sont un vrai régale!!!

titesnoop a dit…

Bravo Pauline! Si elle est pas extra cette petite...Une merveille qui nou donnerait presque envie de ne pas nous arrêter à 4 ;-)
Jolie page...
Bises

Line a dit…

trop chou c'te petite nana ;-) et ta page est superbe, j'aime tous ces petits détails et la photo couleur / N/B, trop top !
bisous

Rebecca a dit…

C'est trop cool quel bonheur de pouvoir dormir toute la nuit... Et tu m'épate d'avoir déjà fait une page sur le sujet !!!

isabelle a dit…

on se régale de tes pages... j'adore! et puis félicitations Pauline! c'est génial de faire une si belle nuit si jeune! bravo!

Sandrine a dit…

Un seul mot : craquant !!!

{fRed} a dit…

wow chapeau Pauline ! comment est nourrie cette petite au bib oiu par sa maman ?
en tout cas ta page est craquante avec ces petits orteils tous écartés ;-)

mama a dit…

Trop mimi!!!!

Mama de http://www.sirpriz.com
Echanges de cadeaux, swaps et amitié

emiliegail a dit…

tu as raison d'immortaliser chaque moment.cette page est parfaite!! bizz et merci pour le petit tour sur mon blog!

maman perdue a dit…

J'avoue, je suis l'une de ces ombres. Je viens tous les jours, même plusieurs fois par jour au cas où il y aurait une nouvelle page. J'aime beaucoup ce que tu fais et ta période tag est très très sympa ! Et puisque je suis "là", je profite pour te féliciter pour ta nouvelle petite poupée. Bocal.

Gabi a dit…

J'adore cette page ! Quoi de plus craquant que des petits petons de bébé...

lililali a dit…

géniale!