jeudi 6 novembre 2008

Pas de nouvelles photos...

... ces jours-ci, je n'ai pas eu l'occasion de faire de nouvelles photos (enfin... si de Pauline! mais comme dans mes pages j'aime raconter qqch et que pour l'instant elle n'a qu'un tout petit vécu, je ne peux pas la scrapper et rescrapper sans arrêt!!) et j'ai toujours de la peine à retourner chercher de "vieilles" photos, de vieilles anecdotes, donc petit passage à vide au niveau des pages!
Mais je continue ma lancée au niveau des cartes de Noël avec les challenges Scrapdeco!

Quand même une page d'hier sur Emilie et ses fabuleux dessins! Couleurs, ruban, étiquettes sont franchement inspirés de la sublime carte de Hopela!!! Merci Muriel!! En plus, du coup, j'ai envie de mettre des minis étiquettes partout, partout!!! Je l'avais déjà fait quelques fois et Stéphanie m'avait déjà donné envie mais là.... Début d'une nouvelle lubie???

Bon, bon, voici la page (les couleurs sont plus ternes qu'en réalité mais si je joue avec la luminosité sur Photoshop, on ne voit plus le dessin d'Emilie qui est déjà d'un blanc ECLATANT (!!) car il est réhaussé...)

Matériel: °PAPIERS: bazzill + Making Memories /°BRAD: BG /°STAMPS: October Afternoon + Automn Leaves /°THICKERS: AC /°RUBAN: commerce /°DIE-CUTS: Making memories + Quickutz

15 commentaires:

kikoune a dit…

Une très belles page une nouvelle fois et j'adore l'idée de mettre en scène les dessins des enfants.

titesnoop a dit…

Oh bah j'adore!!!! Je me suis commandé ces fameux tampons doubledates, je les trouve bien pratique. Et dis moi c'est quoi la police du FROM ?
Bisous Bisous

karin a dit…

Pour l'avoir vue en vrai, tu sais déjà ce que je pense, mais je te le redis... elle est magnifique et c'est vrai que les couleurs sont plus belles en vrai!!! J'adore l'inspiration Hopela, j'adore les tags attachés grâce au fil de fer, j'adore ton étiquette cousue, j'adore ton brad sur la photo... que dire de plus... oui je sais... BRAVO

Ophie a dit…

j'aime beaucoup ce petit dessin dans le millieu et tout ce qu'il l'entoure
Un passage à vide c'est pour mieux se retrouvé et scrapper après

Séverine a dit…

Oh trop joli!
Le dessin... mais aussi la photo... et bien sûr la page!
J'aime tout!

chrystelle a dit…

Il est trop mignon ce dessin ,je l'adore, ainsi que tes petites étiquettes .
... et la photo de ta fille , quelle bouille !!!

Sophinette a dit…

J'ai moi aussi craqué sur la magnifique carte de Muriel, et je craque aussi pour ta page. J'aime les couleurs, la photo et le dessin d'Emilie trop chou !!!

Delphine a dit…

Très mignon ce dessin et quel talent de le mettre ainsi en évidence!

Rachel a dit…

Elle est magnifique et je suis ravie de la voir en vrai... elle est encore plus belle que belle... j'aime les étiquettes atachée au ruban... Hopela et stéphanie sont d'excellentes sources d'inspiration... encore merci de ta visite... j'ai été ravie de fäire la connasiissance de Pauline qui est si choue!

Ngel a dit…

La photo est si adorable, elle a une bouille à croquer ton Emilie, et l'histoire toute pleine de fraîcheur... quand à ta future nouvelle lubie, elle me plaît bien à moi!

jul a dit…

je suis absolument fan de cette page! la photo, le journaling, les papiers et alors le must c'est le nov dans le 0! trop fort!!! bises à vous 6

laurence a dit…

oh mais dis donc.... des rubans des petites étiquettes... ça devient un peu shabby... non???? lol... gros bisous. Cette page est ravissante. j'aime beaucoup

Rebecca a dit…

Ta page est très belle, j'adore le journaling et ta fille est vraiment mignonne.

Maïna a dit…

J'adore la bouille de ta puce sur cette photo ! Bon bien sur j'adore la page aussi, mais ça c'est plus la peine de le dire !!!

bleumarine a dit…

celle-là aussi est craquante! et quelle jolie petite fille!!!!