dimanche 9 novembre 2008

Un peu de laisser-aller...

... n'est-ce pas??? Mon blog n'est pas très à jour... Hum, hum! je vais me reprendre en main! Notre Bibou a fêté ses deux ans jeudi et du coup, on enchaîne un peu les soupers et autres avec la famille et les amis! bref, des journées bien remplies...
Ce soir, je poste déjà deux pages et prochainement mes premières cartes de Noël pour les challenges sur Scrapdéco...

1)Une page faite jeudi... Il me semblait évident de scrapper Baptiste ce jour-ci mais la page n'est pas sur son anni ;-)

Matériel: °PAPIERS: bazzill + October Afternoon /°THICKERS: AC /°STICKERS: 7Gypsies + KI memories (Elsie) /°STAMP: October Afternoon /°RUB-ON: Creative Imaginations /°DIE-CUTS: Quickutz /°RUBAN: mercerie /°ETIQUETTES: faites à l'ordi

2)Une page sur Pauline... en compagnie du magnifique doudou offert par Karin (encore un IMMENSE merci! j'adore tout, tout, tout!!!) avec un très joli papier Basic Grey et... et... hé oui, un petit tag pour varier ;-):

Matériel: °PAPIERS: bazzill + Basic Grey /°STICKER: 7Gypsies /°CHIPBOARDS: Basic Grey /°OEILLET: AC /°FICELLE: commerce /°TAG: fait à l'ordi

Merci de votre passage et de vos chaleureux commentaires, des mails que vous prenez le temps de m'envoyer... je suis toujours aussi heureuse de vous lire! Non, non... on ne se lasse jamais de lire les gentilles remarques :-), donc même si certaines se disent répétitives, tant pis.... moi j'aime!!!
Et un merci tout spécial pour Muriel qui m'a transmis cette très belle police utilisée pour faire mon titre!!!

EDIT: Ahhhhhh Fred!!! voilà une belle idée qui me plairait ;-) Merci pour ton message!!

18 commentaires:

titesnoop a dit…

Alors déjà, contente de voir de nouvelles créas, tjs un régal pour les yeux!! Tes petites étiquettes sont superbes..
Et c'est marrant, car avant de lire la fin de ton post, je disais que la police du titre était bien jolie..Dis moi, c'est quoi ??? Bon voilà je crois que j'ai tout dit! Bisous et Bonne soirée!!
titesnoop

Nat a dit…

Plaisir de voir tes pages comme toujours ! Il est vrai que je te visite quotidiennement et que cette semaine je me suis dit: tiens c'est pas le style de marie-laure ! Il faut dire qu'on est un peu mal habitué alors tes absences ça fait bizarre ! Hihi !
Bon début de semaine à toute ta petite famille.

elinjanne a dit…

I love your clean and simple layouts. They are beautiful.
-elin-

{fRed} a dit…

j'adore ta page sur Pauline, les papiers, le design, le journaling et le p'tit tag fait à l'ordi est carrément superbe ! En fait, c'est ça que tu devrais faire : bosser pour une marque de papier et leur faire des supers tags et chipboards ;-)

Muriel a dit…

Et moi aussi j'ai du laisser-aller... dans mes commentaires... Tu remarqueras... je passe très souvent avant d'aller me coucher... du coups je fais souvent vite et ne laisse pas forcément de petits mots même si j'admire toutes tes belles pages. Ces deux là ne sont pas en reste... Les photos de Baptiste sont pleine de vie, le design les mets vraiment très bien en valeur. J'aime ton titre, les petits tags aussi... évidemment...

Mmmhhhh... Et ce papier Basic Grey pour ta page sur Pauline j'en suis Fan ! Le texte est tout mignon... Je l'imagine et ça me rendrait presque nostalgique d'un tout petit bébé à moi.

Allez... là dodo, en plus j'ai un mal de tête terrible. Bonne nuit.

maudska a dit…

Joyeux anniversaire à Baptiste alors! 6 anniversaires dans la famille ça va vous en faire des repas et photos de jours spéciaux à scrapper! Je fond spécialement sur ta deuxième page.. à croquer!

karin a dit…

OOOHH que j'aime tes pages... j'adore ton titre pris dans la liste des mois de l'année!!! Ces photos sont belles et énergiques comme j'aime. Les papiers, le noeud, le tag le petit arbre... truffé de détails que j'adore!!!
Ta page sur Pauline est SUPERBE, avec une magnifique étiquette (Superbe police) cousue... le papier BG grande classe!!! la ficelle... le tag... j'AIME et merci pour ton merci!!!

Rachel a dit…

Coucou... de jolies, trés jolies pages avec de trés belles étiquettes... j'adore tes noeuds et tes étiquettes sans oublier tes coutures et ta mise en page... moins bloc qu'il y a qq temps non?!? En tout cas j'adore toujours autant...
J'ai repris ton idée de fil de fer pour suspendre les étiquettes pour mon calendrier de l'avent Merci pour tout ce que tu me montres et m'apprends!!!tu es ma source d'inspiration principale...si si promis! bisou à vous 6!

Chawette a dit…

Tes pages sont superbes ! Quelle douceur dans la photo de la seconde , je craque !
J'admire vraiment beaucoup tes pages , bravo !
bizz Chawette

HIME a dit…

wouahh que elles sont mimis ces pages. j'adore la premiere et je fonds pour la seconde.

merci encore de partager avec nous.

Hime

Orion a dit…

Très jolies pages.
Bravo.

***Orion***

Elisa P. a dit…

j'adore la page october , les couleurs et le theme vont tres bien ensemble

Genmanou a dit…

Quelle sûreté dans le choix de tes couleurs, papiers et designs... Bravo ! Avec beaucoup de retard, pour cause d'absence, je viens de poster le tag de Pauline sur mon blog... !

chrystelle a dit…

Bonsoir Marie Laure !!
La page de ton petit gars me fait craquer . Les photos sont superbes , la mise en page également. Quand aux teintes ,elles restent mes préférées des 4 saisons.

Pauline est vraiment adorable , la photo est très belle ,je me pencherai bien sur l'écran pour lui faire un gros bisous .

J'adore tes petites étiquettes !!
Bonne soirée

Rachelle a dit…

Quelles magnifiques pages ! J'adore le mélange des photos noir/blanc - couleur et tous les ptits détails, c'est superbeau !!!

Bisous

Christine a dit…

je viens de découvrir ton blog et tes pages sont magnifiques !!!

Céline a dit…

Je fais partie des personnes qui viennent quasi quotidiennement sur ton blog, mais ne postent pas. Et je viens de lire l'un de tes messages à ce propos, alors, je me lance. C'est un régal pour les yeux, vraiment. A se demander comment tu peux être à la fois aussi productive et aussi créative (car toutes tes réas me plaisent). Un tout grand merci,

sophanthon a dit…

Je découvre ton blog et tes magnifiques créations, mais je flashe tout particulièrement sur ces deux là !!! A bientôt je n'en doute pas...