samedi 4 octobre 2008

Un week-end de plus...

... à 5!!! Il en reste encore la moitié et mon Chouchou est persuadé que c'est pour ce week-end (tout comme il était persuadé que c'était pour hier soir ;-).... Ah.... l'instinct masculin!!!)
Je scrap'escargotte toujours. Je finis une page commencée hier. Une page avec une photo de moi prise par Séverine. La seule que j'avais vue et personne d'autre... Une page sur mes pensées du jour en attendant la petite bulle.
Avec le tout nouveau bazzill swiss dots (en réalité il est plus rose... là il semble presque mauve!!!), mes tout nouveaux chipboards "arbre", mon tout nouveau papier Basic Grey "arbres" et un très, mais alors trèèèès vieux chipboard Heidi Grace (avec le coeur.... y même des 'tites paillettes.... qu'on ne voit pas au scann!!)
Matériel: °PAPIERS: bazzill + Basic Grey + Scenic Route /°STICHERS: Chatter Box (alphabet) + 7 Gypsies /°CHIPBOARDS: Maya Road (tronc d'arbre) + prima (4) + Heidi Grace (coeur) /BRADS: AC

19 commentaires:

Anonyme a dit…

Superbe! quel journaling émouvant, ça me donne des frissons! ta photo est sublimissime, la mise en page est superbe, j'aime particulièrement l'arbre (voilà pourquoi ils sont hors stock chez Gene, c'est toi qui a piqué les derniers, he he he ;-)), tout me ravit l'oeil! bravo! Bisous, Maura

Line a dit…

waow, ta page est superbe, j'adore !
Bisous

TiteC a dit…

c'est toujours une belle aventure d'être enceinte...
ton journaling est super, une belle déclaration d'amour à ta petite bulle

xxx

Sophie

Nvini a dit…

Malilou, j'suis toujours aussi fan de tes pages, je ne sais plus quoi te dire pour être innovante...

Verommax a dit…

ton journaling est très émouvant et me rappelle ce que j'ai ressenti pour ma dernière !
La photo est superbe.

Rachel a dit…

Je pense souventé toi ma belle... quelle jollie page sur tes pensées du jour... de tout coeur avec toi! On va vérifier si le'intuition masculine est fiable?!? Bisou à vous 6... !

maudska a dit…

Hé hé.. suis allée à la mat d'Aigle aujourd'hui voir une copine et son bout'chou et j'ai guigné si tu étais là.. j'aurai bien aimé faire d'une pierre deux coups! En plus avec la météo.. les changements de pression sont souvent de très bons déclancheurs, ton homme n'aura peut-être pas tord. Aller, on se réjouit des prochaines news, avec ou sans bibou là.. Bises

isabelle a dit…

ohhhh... trop beau...cette page est tellement parlante... bravo! bon We à 5...enfin..il n'est pas fini!

art scrap and more... a dit…

toujours aussi belles tes pages!
et tes assortiments de couleurs sont a tomber!

scrapbucherois a dit…

Wow!! quelle photo!! et quelle page!! bravo!

Rianame a dit…

Super jolie page ! Comme d'habitude, j'ai envie de dire, mais là la beauté de la photo rajoute encore un petit truc de plus, donc un grand bravo !

flo a dit…

Superbe! tu es en beauté Malilou tout comme ta page... le journaling très touchant. Bises

karin a dit…

OOHHHH que c'est joli... je connais une coquine qui a encore vite été faire un tour dans une boutique!!!!! Bien joué... si les papiers sont eux du nouveau kit, ils sont magnifiques et la photo de toi est très belle!!! Ta page émouvante et belle... j'adore ce papier avec les chiffres et ton p'tit logo où tu as mis la date... Bisous

Marie-Pierre a dit…

Superbe page, la photo est remplie de douceur et de tendresse. Pour le journalinge, comme je te comprends. Pour mes dernières grosses, j'était un peu nostalgique sur la fin me disant qu'un jour ce serait la dernière....

Anonyme a dit…

waouh !!! tu es motivée...je viens chaque jour sur ton blog et quasiment chaque jour il y a un post et au moins une page...tu ne scrap'escargotte pas tant que ça finalement... Avec déjà 3 loulous à la maison et un 4ème sur le point de pointer le bout de son nez, où trouves-tu le temps de scrapper ? J'adore tes pages, en général, et j'aime la photo de ta dernière page, en particulier (j'aurai aimé être une aussi jolie femme enceinte que toi...)Continue de nous en mettre plein les mirettes...ce que tu fais est magnifique.

Sianarosa a dit…

Ta page est très belle! Les papiers et la mise en page mettent bien en avant cette magnifique photo! Une atmosphère très douce se dégage de cette page...

bibine 75 a dit…

ta page est SUBLIIIIIIIIIME!! Tout comme TOI!! j'adore ton papier arbre et l'arbre aussi, c'est la grand "mode" ces temps..ton journaling est si touchant..
bisous

{fRed} a dit…

Jm énormément cette page ! Cest si rare de te voir sur une de tes pages et là, la photo est trés trés jolie, bravo au model et au photographe !
nous sommes actuellement lundi 13h : la bulle est elle arrivée cette nuit ?
nous attendons toutes de tes nouvelles
bises

Muriel a dit…

J'aime beaucoup cette association de papiers et celui made by malilou je suppose ;-) Je me réjouis de te revoir, ta mini-bulle dans les bras.

Gros becs.