mardi 14 octobre 2008

Rencontre....

...avec p'tite bulle!





Mais seulement en image!!! Vous y avez cru, hein??????

Ce matin, nous avions rendez-vous à la maternité pour voir si tout allait bien pour notre petite bulle qui se fait attendre... Tout va à merveille! Vivement la vraie rencontre.... celle où on peut se mettre peau à peau, se sentir, se humer, se bisouter....


Comme d'habitude, en attendant, deux pages:

1)Une sur Antoine! je viens de recevoir des chipboards Sassafrass Lass et ne savais pas trop quand je les utiliserai. Hé bien hier matin, Antoine, le roi des petites sorties craquantes, m'en a fait une qui m'a donné une bonne raison de les utiliser:
Matériel: °PAPIERS: bazzill + Basic Grey /°CHIPBOARD: Sassafrass Lass /°RUB-ONS: Creative Imaginations /°BRADS: AC /°STAMP: Maya Road /°STICKERS: Basic Grey

2)Et une sur Emilie, ma petite fée d'automne, avec des photos prises dimanche, dans les feuilles...

Matériel: °PAPIERS: bazzill + Basic Grey /°RUBAN: AC /°STICKERS: 7Gypsies + Basic Grey (alphabet) /° STAMP: October Afternoon /° OEILLETS: MAking memories /°FICELLE: commerce /°DIE-CUTS: Quickutz (Maddie-Ann)

Une fois encore, merci pour vos chaleureux messages... et merci à mes lulus qui m'offrent ces merveilleux moments et cette inspiration! Sans eux, ces pages n'existeraient pas....

12 commentaires:

Marie-Pierre a dit…

Ces deux dernières pages sont adorables, j'adore l'anecdote du hérisson !

alexandra s.m. a dit…

trop trop drole!!
ah rien de tel que l'humour de nos bouts'choux pour nous gonfler a bloc!
Tes deux pages sont divines comme d'hab'...BRAVO!

Nat a dit…

Alors oui j'y ai cru en lisant ta première phrase hihi !
Je craque pour l'histoire du hérisson ! Excellent !
Quant à ta fée, trop mimi comme ta page !

Anonyme a dit…

C'est qu'elle se sera faite attendre cette petite bulle .
L'histoire du hérisson est trop mignonne tout comme ta jolie fée d'automne !!
Les tons de ta page fée d'automne me plaisent beaucoup ,ainsi que la ficelle sur ton tag.

Anonyme a dit…

géniales les deux et puis ya pas que les pages que tu sais faire à merveille tes enfants sont beauuuuux!

Anonyme a dit…

Quelle productivité!
Tu m'épateras toujours!!!!
Tes pages sont magnifiques, tes lutins aussi!

Bizzz

Anonyme a dit…

magnifiques !

Rachel a dit…

je viens de voir toutes tes magnifique page depuis le 8 oct... trop beau toutes sans exception... (8 oct c'est le jour ou je suis tombée dans les escaliers; chuv, 3 fractures plus ligaments...opération,lit obligatoire... Alors no scrap pour moi... juste deux minutes poue te dire coucou et que je pense souvent à toi et à ta petite bulle.... Bisou bisou

Anonyme a dit…

Je suis jalouse....Tu dis que tu scrappe comme un escargot et pourtant tu fais 2 pages par jour... Mais où trouves-tu le temps de scrapper avec déjà 3 enfants et un 4ème sur le point de pointer le bout de son nez ?
Serai-tu Wonderwoman par hasard ?
Bon ben, je te dis quand même qu'elles sont super belles tes pages (et je ne me force pas, c'est la vérité vraie, hihihi !!!) Question : tu comptes scrapper à la maternité aussi?
Repose toi quand même un peu...
Bye bye
Sandrine

Anonyme a dit…

oh! en lisant tes premiers mots je me suis dis ça y est ...
Ce sera pour la prochaine!
En attendant, tes pages sont superbes.

Anonyme a dit…

2 superbes pages et j'aime beaucoup tes textes qui laissent régulièrement les petites anecdotes du quotidien...Bravo!!

Chouquette a dit…

Oh mimi en petite fée de l'automne est belle, belle, belle !

J'aime beaucoup tes deux pages. Et le rond avec l'arbre à l'intérieur ça donne tout doux et ça fait un effet magnifique ;-)Oh et j'adore le ruban sur le côté cette petite touche est vraiment adorable !

J'adore aussi la page avec Antoine et ce petit hérisson est un vrai plaisir pour les yeux. Les couleurs, le titre tout me plaît !