mercredi 15 octobre 2008

Pensée....

... pour mon amie Rachel, qui a fait une toute petite chute d'une marche dans l'escalier et qui a eu une triple fracture et les ligaments touchés.... J'en suis toute.... boulversée! J'ai donc passé outre ma non-envie de perdre les eaux durant un long trajet en voiture, en pleine campagne (!!!) et je suis allée la trouver ce matin! Lui apportant qqes magazines de scrap, des jolis papiers d'hiver pour quand elle pourra se remettre à scrapper, des vitamines (les 1ères clémentines de la saison!) et des douceurs. Vivement que tu ailles mieux!!!!

Deux pages, toujours en pleine inspiration automnale.... (....oui..... deux pages sur Antoine.... mais je fais pas exprès! L'inspiration, c'est soudain et non maîtrisable!!?!)

1) J'aime vraiment beaucoup cette photo, l'arrière plan est incroyable je trouve. Et mon loulou terrorisé m'a bien fait rigoler! oui, je sais... c'est pas très sympa de sortir l'appareil photos dans ces moments-là mais... ça en vallait la peine ;-)

Matériel: °PAPIERS: bazzill + October Afternoon + AC (feuille)/°CHIPBOARDS: Heidi Swapp /°EPOXY: Love Elsie /°STICKERS: Creative Imaginations + Toga /°ETIQUETTE: faite à l'ordi

2)Une page juste parce que cette photo il FALLAIT la scrapper et parce que c'est un très joli souvenir....
Matériel: °PAPIERS: bazzill + Scenic Route /°BRADS: AC /°EPOXY: Making memories /°RUBAN: AC /°STAMP: Automn Leaves /°RUB-ON: October Afternoon /°DIE-CUT: Quickutz (arbre + alphabet Maddie-Ann )

22 commentaires:

Manotte a dit…

Une petite bulle qui se fait bien attendre, pour notre plus grand ravissement ;P) puisque tu nous inondes de tant de jolies pages....
Encore, encore et encore....

Marie-Pierre a dit…

Ton trio d'arbres.... c'est à tomber ! J'adore ces photos avec des fonds d'automnes...

Chrystelle a dit…

rrhhhooo 2 magnifiques photos !!!
Un faible pour la seconde avec ces jolies couleurs d'automne .
Ces 3 petits arbres , ... waouuuuu !!!....

Chrystelle a dit…

rrhhhooo 2 magnifiques photos !!!
Un faible pour la seconde avec ces jolies couleurs d'automne .
Ces 3 petits arbres , ... waouuuuu !!!....

Sylvaine a dit…

toujours aussi ravie de découvrir tes pages !!! Elles sont à tomber !!

Rachel a dit…

Merci pour ton messages et pour ta si gentille visite de ce matin cela m'a fait si plaisir et tellement de bien... et j'ai croqué àpleine dents dans ses délicieuses clémentines... miam...
tes pages sont maaaaagnifique et cela me donne super envie... enplus avec ses si jolis papiers que tu m'as offert... Merci merci merci!!! et gros bisou !

Cath a dit…

ça sent bon l'automne par chez toi.. Encore deux superbes pages... pour ne pas changer !!!!

karilou a dit…

vraiment magnifiques tes pages
Karilou

sonia a dit…

Je découvre ton blog, j'aime beaucoup tes pages au couleur d'automne. Je suis impressionée par le nombre de pages que tu as faites ces dernières semaines, moi quand je scrappe beaucoup c'est deux pages par semaines, pas par jour.

Muriel a dit…

Juste un message avant d'aller me coucher pour te dire que ces deux nouvelles pages sont merveilleuses... Les photos sont sublimes, et tellement bien mises en valeur. J'adore le "october afternoon" qui va tellement bien sur ta page, ce papier imprimé rouge et la découpe de la feuille... parce que oui... j'adore les découpes... c'est pas nouveaux. La deuxième est géniale avec ces petits arbres "plantés" sur le contour de ta page... J'adore ! Et votre petit Antoine est vraiment à croquer... je comprends ton inspiration qui ne se maîtrise pas ;-)

Allez... allez petite bulle... c'est la pleine lune et je suis moi aussi persuadée que cette nuit est douce pour ta venue au monde...

Gros becs.

Karine-KJ a dit…

Je suis juste bouche bée devant ces deux pages... tellement de délicatesse et ces touches de couleur juste où il faut! Du plaisir pour mes yeux! Merci Marie-Laure..

bibine 75 a dit…

coucou toi.... j'adore ta deuxième page avec les arbres et la mini colline qui laisse place au texte.. t'as toujours le PTIT DETAIL QUI TUE.. sur chacune de tes pages!! excellent..
dis, tu crois que c'est pour aujourd'hui???.... bon,je comprends que BB veuille rester bien au chaud le plus longtemps possible avec une maman aussi épanouie et aimante que toi... mais tu peux lui dire qu'il fait bon vivre dehors aussi... hi hihih..!!
ps, tu voudrai me communiquer ton adresse postale svp..
bisous bisous à toute la famille

luciefairy a dit…

superbes! bravo

titesnoop a dit…

Cocuou,

Tes pages sont magnifiques...comment as tu fais tes petits arbres sur la seconde ?
J'adore!

martouille a dit…

Comme elles sont belles ! j'adore les tons de la 1ère... quelle expression sur son visage ! mère indigne, va ! quant à la seconde... je craque aussi pour ton "vallon arborisé" ;-)

little angel a dit…

que de pages magnifiques! tu mets si bien l'automne en valeur!

Rachelle a dit…

Oh la la la la comme c'est beau tout ça ! J'adore !!!
Tous gros bisous

Stephscrap a dit…

2 jours d'absence... est ce que ton ptit bout se serait enfin décidé ?
Ces 2 pages sont une fois encore bien superbes et inspirantes

Noémie a dit…

2 jours sans post !!! ohlalala ça sent bon le bébé...

Caro a dit…

Coucou ! Ta page ayant été proposée pour un scraplift sur le forum C&S, je te présente mes versions :
http://caroscrap.canalblog.com/archives/2008/11/12/11335622.html
... et je suis toujours aussi fan !
Biz

celina a dit…

Oh c'est sublimissime !!
Je découvre ton blog et j'aime beaucoup ce que tu fais !

Estèrre a dit…


C'est la 2 ème fois que je visite ton blog. J'apprécie bien ton web design, c'est assez rare

voyance par mail