jeudi 30 mai 2013

Je vis encore....

si, si!!! Et je scrappe toujours, si, si..... mais je fais défaut à mon blog!! :-(((( Arghhhh!!!
Allez, aujourd'hui je viens mettre quelques vieux trucs et des choses plus récentes..... ça va être un festival de minis et quelques sneak peek qui sentent bons le printemps-été (oui..... c'est si vite là!!)

Alors, alors (non... je ne vais pas m'aplatir en excuses.... mais....) un mini ou plutôt deux, devrais--je dire... ou même un mini en deux volumes, voilà!!! Les projets comme ça sont très rares mais pour une fois, j'ai fait un mini sans qu'il soit pour un atelier. J'ai eu le plaisir de partir au Maroc en amoureux cet hiver et j'avais très envie d'utiliser le cuir ramené des souks pour en faire un mini.... oui, sauf que je n'avais pas tout à fait prévu de faire deux volumes... mais ouf!! J'avais juste juste c equ'il fallait....

 
Un voyage exceptionnel.... ceux qui me suivent sur IG savent à quel point j'ai hâte d'y retourner ;-)))
 
Et puis, grand bon dans le temps.... je suis récemment partie  Prague donner un atelier et passer un super week-end avec les copines et des participantes adorables (crop cagibit MDR!!!!), nous avons beaucoup ri et Prague reste une superbe ville, même sous la pluie.... si, si!!
Le mini proposé aux filles:
 

Les atliers s'enchaînent mais ne se ressmblent pas.... très bientôt, c'est la cropette de saison de Noville... Deux jours, deux ateliers..... Le samedi, un projet printanier (faisons c'qu'on peut avec cette saison *"+*% cette année!!!)

 
Et un projet pour mettre les photos de vacances d'été conçu un peu comme un road book..... pour le diamnche:

Et......... tadammmmm...... nous allon fêter les 3 ans de la boutique en ligne, alors dès samedi sur le blog et en boutique c'est la fête:


des petits sneak peek pour patienter...... samedi c'est vite là!! ;-))))




et parce que l'été approche... les voyages, les vacances.......


 J'espère que vous êtes toujours là!!! MDR!!!!Youhouuuuuuhouuuu???? y a quelqu'un????? ;-)
Merci de votre passage et merci de ce petit mot sur Feuille de Papier qui me disais que je vous manquais, il m'a mis un petit coup de pied aux fesses pour ce blog ;-))))))))))))))

51 commentaires:

Sylvie :) a dit…

Tout ça est magnifique ! un grand regret de ne pas être à la cropette...
Hâte de voir tes réas avec les nouveautés ;-). Merci pour toutes les belles choses que tu crées pour notre plus grand plaisir ! bises

marie-pierre a dit…

bien sur que tu nous manques mais je sais que tu es over booker alors...la prochaine fois je sonnerai plus vite au portillon pour que tu reviennes nous donner des nouvelles et quelles nouvelles, toutes plus belles les unes que les autres. Merci encore et je me réjouis d être à Noville et de découvrir les dernières nouveautés.bisous

Anonyme a dit…

Oh c'est mignon, ben c'était moi l'anonyme... Ben oui tu nous manquais et suis contente de te lire!!! Tes projets sont ous superbes, vraiment j'adore les combos, le style, la finesse et les p'tites touches MLB ici et là, bref ton style me plaît... On se réjouis de voir toutes ces belles news tout prochainement!!! ♥♥♥

Noémie a dit…

Je suis venue par hasard ici aujourd'hui et ma foi je ne suis pas déçue hihi
Encore des minis plus beaux les uns que les autres...
J'aimerai tellement faire un atelier avec toi, peut-être un jour...
Vivement samedi !! :)

Scrapzamours a dit…

ohhh le bonheur aujourd'hui !!! certes on guette les nouveaux produits que tu concoctes mais admirer tes réas ..... huuuuuuuummmmmmm du pur bonheur !!!! encore encore encore !

Mary a dit…

Oh que oui, tu nous as manqué ! Quel bonheur de découvrir à nouveau tes merveilles par ici !!! Je craque pour ton mini "Maroc" avec ces photos si colorées et ensoleillées... Le reste est superbe aussi !
Et sur IG, je crois qu'il faut un mot de passe.
Bises et vivement samedi alors qu'on découvre tous ces nouveaux produits ;)

Anonyme a dit…

Tout simplement magnifique ces minis... comme j'aimerais pouvoir en faire autant ! (soupir)
En tout cas, merci pour toutes ces jolies créations ! J'ai hâte de découvrir les nouveautés.

Anonyme a dit…

tres belles ces créations, j'ai d'être à demain pour les nouveautés.

Vanessa a dit…

Voilà régulièrement, je viens "zieuter" ton retour....et hop ce matin, du coup, une petite commande passée chez Feuille de papier avec ta nouvelle collection. Que du bonheur!

annick a dit…

ils sont beaux tes minis mais serait-il possible de les voir en vrai à la cropette?!
Me réjouis
Bises

Anonyme a dit…

Alléluia! Aujourd'hui hui est un grand jour!j ai enfin réussi à m inscrire à ta news letter! Je viens sur ton blog depuis très longtemps mais à l époque je n avais pas réussi à m inscrire! Et là j ai à nouveau tenté ma chance et yes! J ai réussi ! Bravo pour tout ce que tu fais j adore!!! Il faut venir à bordeaux faire un atelier!!!j en parle à l association ou je fais parfois des ateliers!!!tu es la plus forte!!! Amitié.Carole

Estelle TBT a dit…

Hello Marie-Laure !
Ravie de te retrouver par ici... et de découvrir toutes tes superbes créations !
Ton mini Maroc en 2 volumes me plait beaucoup.
Je craque toujours pour les subtiles combos que tu choisis.
Et bravo pour ces nouvelles collections... si je n'étais pas si loin...
Bises.

Anonyme a dit…

Greetings from Florida! I'm bored to death at work so I decided to browse your blog on my iphone during lunch break. I enjoy the info you provide here and can't wait to take a look when I get home.
I'm amazed at how quick your blog loaded on my cell phone .. I'm not even using WIFI,
just 3G .. Anyways, awesome blog!

Check out my homepage sonnenlesebrille sehstärke

Anonyme a dit…

Yes please! Loved it and love the earrings.

my page www.powmarket.com

Anonyme a dit…

Very informative post! Online privacy is a big issue countless
ecommerce sites collect and retain personal data about customers.
Ecommerce online marketers should provide a privacy policy and post
it for the ecommerce website. After you have privacy policy in place,
you'll want to continue in compliance about it in any other case your online business can face costly hips.

Also visit my web blog: danon jewellery wholesale

consultation voyance gratuite a dit…

Agréablement surprise par la découverte de votre site si joli et tellement original

Ozen a dit…

Un régal tes dernières créations... on ne se lasse pas.biz

Anonyme a dit…

You can certainly see your enthusiasm in the work you write.
The world hopes for more passionate writers such as you who
are not afraid to say how they believe. Always follow your heart.


Visit my site LG 42LS5600 LED TV

Coco a dit…

ha ben après un mois de voyage, je me demandais TOUT c'que j'avais loupé... :D
toutes les nouveautés "Feuille de papier"!!!
trop belles toutes tes réas, j'adore toujours autant! Bravo et merci pour les zieux <3
ça fait juste 5 jours que je suis rentrée, et ma commande est déjà partie... impossible de résister à cette tentation quand on a très beaucoup de photos de voyage encore toutes chaudes!!!
et pareil, quand la réserve est remplie de bocaux de confiote qui n'attendent que... d'être offerts ;)
pfiouuu vivement la semaine pro!
merci mille fois pour ce partage, un vrai bonheur ;)

Anonyme a dit…

Hello would you mind letting me know which webhost you're utilizing? I've loaded your blog
in 3 completely different browsers and I must say this
blog loads a lot faster then most. Can you suggest a good web hosting provider at a fair price?
Thanks a lot, I appreciate it!

Here is my web-site; voyance gratuite ()

Anonyme a dit…

HP laser jet printing software I need it.

Look into my blog: xerox phaser 8560dn driver

Anonyme a dit…

Tes minis sont top, tous aussi originals, inventifs et su-perbes les uns comme les autres!!! J'ai fait le mini "carnet" at home et je me suis "régalé". Continue de nous faire des créas made by MLB!!!

Anonyme a dit…

Coucou Marie-Laure, serait-il possible d'avoir une fiche technique (marche à suivre) pour le mini de la Jurassic Crop car j'ai vu qu'il n'était plus en stock?

julia a dit…

magnifique tout ça !!!

hotel a zagora a dit…

Votre blog contient tant de surprises que j'ai trop apprécié.Merci pour tous vos efforts.

circuit 4x4 maroc a dit…

C'est avec plaisir que je regarde votre site ; il est formidable .j'ai bientôt quatre vingt printemps et je passe du temps vraiment très agréable à lire vos jolis partages .Continuez ainsi et encore merci.

Anonyme a dit…

y a t-il encore quelqu'un sur ce blog????je me doute que le temps passe trop vite pour pouvoir tout gérer mais dès que vous en aurez le temps pensez à vos "fans" qui n'ont pas instagram qui ne sont pas dans votre région et qui souhaitent encore s'inspirer de vos visuels si enthousiasmants!!!!merci d'avance

Anonyme a dit…

Bonjour Marie Laure
Sur quels sites peut on voir vos créations ?
Merci
liloo
liloo95@neuf.fr

Scrapzamours a dit…

hello !!!
je fais partie de celles qui passent régulièrement en espérant ..... revoir ces magnifiques pages, minis, tout ce qui nous inspirent.... Nul doute que le quotidien est bien chargé mais ....Passes de très belles fêtes de fin d'années Marie Laure, en famille, entourée de ceux que tu aimes .... et reviens nous vite ..... gros bisous du centre de la France ;-)

Anonyme a dit…

Toujours personne??, quel dommage ;j'ai cru au père noël!! Je te souhaite plein de bonnes choses pour toi et ta famille et je repasserai.
Maryse

Camille a dit…

Toc, toc, toc... j'attends le week end avec impatience pour surfer sur ton blog à la recherche du détail ou de l'idée scrap ! J'espère que tu continueras à nous poster quelques jolies créations de temps à autre. Biz'

Liberty a dit…

Bravo pour ces créations toujours plus belles. J'espère que tu as passé un excellent week-end de Pâques. Il a fait 3 jours de grand soleil à La Rochelle, c'est parfait :-)))

voyance gratuite par mail a dit…

très intéressant ce blog, c'est une super-idée, en tout cas quel boulot!
C'est un travail qui va servir à beaucoup de gens je pense, bravo!
Bonne soirée

Anonyme a dit…

Bonjour, depuis 3 ans malheureusement les choses de la vie font que j'ai du faire un break sur beaucoup de choses dont mes loisirs scrap et autres...je vous suivait assidûment et puis plus par obligations. Aujourd hui je vous retrouve avec un énorme plaisir et à mon plus grand bonheur vous avez sorti une ligne de produits!!! Bravo toutes mes félicitations vous le méritez tant...vos créations sont toujours aussi sublimes , si douces et poétiques. Des produits en plus en français (je suis une fan inconditionnelle d'ali Edward mais des jolis tampons en francais ça manque!!!) D'ici 2/3 mois je retrouverai un nouveau chez moi avec à nouveau une scraproom! Il me tarde de passer commande et d'en profiter!!!Bonne continuation! Sandrine

voyance gratuite par email a dit…

Un blog de haute qualité.C'est le type de blog qui me plaît et dont lesquels je partage mon point de vue modeste.

voyance gratuite en ligne a dit…

Sincère félicitation pour votre site, c'est un réel plaisir que de le parcourir. Surtout continuez ainsi. Je vous remercie pour ce magnifique partage.

voyante a dit…

Merci à Toi, pour tous ces merveilleux moments de plaisir que nous passons sur ton site

voyance gratuite serieuse a dit…

Je te félicite c’est bien d’avoir fait ce blog
merci beaucoup

Unknown a dit…

Bonjour Marie-Laure,
Je continue a venir régulièrement sur ton blog avec l'espoir d'avoir un nouveau post.
Peut-être un jour aurons nous la chance de revoir tes créations ;-)
Au plaisir de te revoir.
Julie

voyance en ligne a dit…

Bonjour,
je découvre votre blog cet après-midi
et je tiens à vous féliciter pour le travail accompli
bravo et bonne continuation

lin a dit…

I discovered your website is magnificent super congratulations to you I would see him kisses
voyance gratuite mail

voyante a dit…

I found your site very beautiful and distinguished too. Thank you for your good work and continue.

Julia a dit…

He's nice ; your site ! Lots to see and know ... I put it in my favorites, and I would surely.
voyance par mail

voyance en ligne gratuite a dit…

This blog is so nice to me. I will continue to come here again and again
Good luck

Fashion a dit…

Merci pour toutes ces jolies créations !

Cooking

vrai voyance gratuite mail a dit…

Vous ne pouvez pas savoir comme cela fait plaisir de tomber sur un joli et intéressant blog. Cela fait du bien au moral.

Unknown a dit…


voyance gratuite

voyance gratuite et prière à padre pio

désenvoûtement, magie blanche et magie noire

voyance amour gratuite par mail a dit…

Félicitations pour un très beau site

voyance mail gratuit rapide a dit…

Bravo pour ce superbe travail !!!

rosy123 a dit…

Franchement vous êtes formidable d'avoir fait un site pareil
voyance gratuite par mail

rosi a dit…


Mille merci pour tout.
Tu es incroyable, mille bisous pour toi.

voyance mail gratuit