mercredi 10 avril 2013

Passage en coup de vent....

.... arghhhhh..... je suis désolée!! Je ne fais que des apparitions mensuelles... bouhhhh.... les minis, les cadeaux, les cartes se cumulent en photo dans mon ordi et c'est le temps de faire les montages qui me manque!! :-((((

Alors, je passe vite vite, mettre un peu de fraîcheur printannière dans les coeurs pour annoncer le lancement des inscriptions à la prochaine cropette: ATTENTION, c'est ce dimanche!!!!



Comme d'habitude, insciptions et informations via le blog de Feuille de Papier!!! :-))) Je me réjouis de partager ce week-end avec vous!!!!!!

Je vais essayer de débloquer du temps pour faire mes montages... mais gloups.... je ne garatis pas!!!

24 commentaires:

Anonyme a dit…

Thanks so much for drivers. very practical site!


Also visit my blog post :: centroartistisalernitani.it

Anonyme a dit…

Can be achieved specifically similarly Gary ... if you are discussing
the tearable kind from Avery. Individual cards are a little
tougher as well as depend on the paper managing capabilities
of your specific printer.

my web-site :: http://www.fengshuilogy.com/

Mimi a dit…

Quel plaisir de constater que tu as posté quelques merveilleuses créations ! Tout ce que tu fais est vraiment super joli ! Je passe souvent et à chaque fois j'espère voir un nouveau post... =D

voyance serieuse par mail a dit…

Tout y est bien conçu dans votre site et très beau avec beaucoup de choix, c’est une merveille !!Félicitations. Amicalement

voyance gratuite amour a dit…

Bravo pour ton blog!! Et surtout, merci pour ce contenu qui me fait toujours plaisir!!
Amicalement
voyance gratuite par email

Unknown a dit…

Bonjour, j’adore vraiment ce que vous faites je me demande comment j'ai pu rater votre blog


voyance par mail gratuite

voyance gratuite par mail a dit…

Merci pour votre site bien illustré, qui nous donne envie de tout voir et tout lire. je vous souhaite une bonne continuation.

voyance par mail a dit…

Ce blog ainsi que ton travail en général est vraiment à saluer et source d'inspiration

voyance gratuite en ligne a dit…

Je m’arrête très souvent sur votre site que j’apprécie beaucoup, cela me permet de m’évader et de penser à autres choses….Que du bonheur !! Merci

consultation voyance gratuite a dit…

Vraiment agréable ce site et en plus il est complet et simple en recherche. Je t’en remercie beaucoup pour ces moments de détente.

Agence immobilière casablanca a dit…

J`ai naviger partout dans votre site et je trouve qu`il est super.

voyance gratuite mail a dit…

Coucou
Un p’tit mot juste pour te dire que ton blog est génial.
Continue comme ça et que la force soit avec toi

voyance gratuite en ligne par mail a dit…

Bonjour,
J’ai flânée pendant un moment sur votre site, et je vous dit bravo pour tout ce que vous proposez. Très intéressant

voyance gratuite a dit…

Bonjour,
J’ai flânée pendant un moment sur votre site, et je vous dit bravo pour tout ce que vous proposez. Très intéressant

lin a dit…

Super ! Ton site est vraiment génial !
Merci d’exister !!!
voyante

Julia a dit…


Coucou, ton blog est trop ! Je viens tous les jours et cela me plait beaucoup

voyance gratuite par mail

voyance mail gratuite a dit…

Je suis vraiment fière de vous découvrir, votre blog est vraiment super !

voyance mail serieuse gratuite a dit…

Grâce à vous, j'ai pu apprendre beaucoup de choses intéressantes. J'espère en apprendre encore.

viajes a marruecos a dit…

Joli partage! MERCI

voyance sérieuse gratuite par mail a dit…

Merci pour le partage.

voyance 2017 a dit…

Vraiment sympa ce site web

rosi a dit…


Un petit pour vous dire que votre blog est super!
voyance en ligne

vnvbnv a dit…

Keto Bodytone
Keto BodyTone Avis – Prix, Pharmacie, Composition, Ou Acheter
Keto BodyTone Avis: Keto BodyTone s’agit d’un complément nutritionnel idéal à utiliser en conjonction avec le régime cétogène à faible teneur en carbone. En fait, en raison de sa formulation, ce produit ne fonctionnera pas si vous ne suivez pas un régime cétogène.

Livré en flacons de 30 capsules faciles à utiliser, Keto Body Tone est conçu pour rendre le régime plus confortable et plus efficace tout en vous permettant de perdre du poids plus rapidement. Toutefois, il ne s’agit pas d’un simple brûleur de graisse à haute teneur en caféine. Il contient plutôt des ingrédients dont il est prouvé qu’ils améliorent le régime alimentaire.

rosy a dit…

J’ai passé un bon moments et j en ai eue plein les yeux!!!
voyance par mail gratuit en ligne