mercredi 10 avril 2013

Passage en coup de vent....

.... arghhhhh..... je suis désolée!! Je ne fais que des apparitions mensuelles... bouhhhh.... les minis, les cadeaux, les cartes se cumulent en photo dans mon ordi et c'est le temps de faire les montages qui me manque!! :-((((

Alors, je passe vite vite, mettre un peu de fraîcheur printannière dans les coeurs pour annoncer le lancement des inscriptions à la prochaine cropette: ATTENTION, c'est ce dimanche!!!!



Comme d'habitude, insciptions et informations via le blog de Feuille de Papier!!! :-))) Je me réjouis de partager ce week-end avec vous!!!!!!

Je vais essayer de débloquer du temps pour faire mes montages... mais gloups.... je ne garatis pas!!!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Thanks so much for drivers. very practical site!


Also visit my blog post :: centroartistisalernitani.it

Anonyme a dit…

Can be achieved specifically similarly Gary ... if you are discussing
the tearable kind from Avery. Individual cards are a little
tougher as well as depend on the paper managing capabilities
of your specific printer.

my web-site :: http://www.fengshuilogy.com/

Mimi a dit…

Quel plaisir de constater que tu as posté quelques merveilleuses créations ! Tout ce que tu fais est vraiment super joli ! Je passe souvent et à chaque fois j'espère voir un nouveau post... =D

voyance serieuse par mail a dit…

Tout y est bien conçu dans votre site et très beau avec beaucoup de choix, c’est une merveille !!Félicitations. Amicalement

voyance gratuite amour a dit…

Bravo pour ton blog!! Et surtout, merci pour ce contenu qui me fait toujours plaisir!!
Amicalement
voyance gratuite par email

Meera Saif a dit…

Bonjour, j’adore vraiment ce que vous faites je me demande comment j'ai pu rater votre blog


voyance par mail gratuite

慢慢來 a dit…

晚情徵信協會全國網
大愛徵信社
三立徵信社
離婚|離婚證人有限公司
離婚|離婚證人-高雄徵信同業工會
離婚|婚姻挽回專區
一品蒐證尋人器材網
全國女子徵信社
晚晴徵信
八大徵信社
離婚│華納徵信社
徵信社品質保障關懷協會
晚晴徵信協會全國網
溫馨法律諮詢
劈腿大剖析
全國優良婚姻挽回
法律諮詢|免費諮詢華陀
亞洲徵信總部
感情挽回全國徵信
鴻海徵信尋人免費諮詢法律諮詢
大陸抓姦二奶-法律諮詢社
三立徵信有限公司
大愛徵信社
離婚|離婚證人非凡有限公司
女人國際徵信社
中區嚴選聯合徵信網
女人國際徵信
大愛徵信有限公司-台中
婦幼徵信有限公司
女子偵探徵信團隊
離婚|外遇觀測站
法律諮詢|免費諮詢網
外遇抓猴徵信偵探社
離婚-感情挽回Q&A諮詢網
新浪私家偵探社
離婚|女人徵信社
離婚|女人私家偵探社
婚姻挽回│國際聯盟社
法律諮詢所
外遇抓姦|女人國際徵信
女子徵信社
外遇|抓姦-女子偵探全國入口網
全國優良女人徵信社

voyance gratuite par mail a dit…

Merci pour votre site bien illustré, qui nous donne envie de tout voir et tout lire. je vous souhaite une bonne continuation.