dimanche 13 janvier 2013

Toutes mes petites pages....

... attendront encore un peu!! (pas d'urgence... hein depuis le temps ;-))!!!)
Ce soir, c'est pour recommencer le calendrier cropettes 2013 que je viens! Certaines commencent déjà à montrer des signes d'impatience :-)))))) alors si toutes les cropettes de 2013 sont déjà fixées, je vous livre la toute première:


Une petite journée sympa pour scrapper les photos de l'hiver (vous voilà prévenues..... A vos appareil photos MDR!!!!) car nous aurons l'occasion de scrapper celles de printemps, de préparer l'été et tout et tout  - je dis ça, je dis rien....-

Je vous donne donc rendez-vous samedi 27 janvier à partir de 9h00 pour vous inscrire et prendre les différentes informations sur le blog de Feuille de Papier :-))))

Bon début de semaine à toutes, pour moi c'est encore une semaine "au chaud", impossible d'aller skier avec mes élèves... la minèrve et le ski ne font pas bon ménage!! ;-))




41 commentaires:

Mel a dit…

Youhouhou!!! En voici une bonne nouvelle pour commencer la semaine!! :-))

Anonyme a dit…

C'est presque cruel de nous faire attendre tes merveilles !!! Bonne année à toi aussi et merci pour toutes tes bonnes idées et toute l'inspiration que tu fournis... Bon rétablissement !

Marie a dit…

Je suis désolée d'apprendre que tu as une minerve, j'espère que tu pourras bien te reposer et être vite sur pied !
Sinon, bah j'aimerai beaucoup vivre en Suisse, parce que je rêverai d'une journée à scrapper à tes côtés !
Bises et bon rétablissement !

Voyance gratuitement a dit…

Vous ne pouvez pas savoir comme cela fait plaisir de tomber sur un joli et intéressant blog .

Anonyme a dit…

Merci marie laure pour ton énergie et tes super idées qui me font scrapper seulement lors de tes crop ;) j attends avec impatience la suite biz sab

Anonyme a dit…

Trop chouette!!! Mon petit no3 sera encore bien au chaud... Youpiiie :-) Bon rétablissement et une belle année 2013 à toi et ta famille! Bises

Anonyme a dit…

Link exchange is nothing else but it is just
placing the other person's blog link on your page at appropriate place and other person will also do similar in support of you.
My webpage - cheap iPhone 5 for sale online

Anonyme a dit…

My brother suggested I might like this blog. He was totally right.
This post actually made my day. You cann't imagine just how much time I had spent for this info! Thanks!
Here is my web-site ... the tao of badass ebook

Marie a dit…

Coucou Marie-Laure,

Je vois que tu commences l'année, accompagnée ... :-( J'espère de tout cœur que tu te remettras bien vite, je te souhaite ainsi qu' a tous cru qui te sont proches, une excellente année 2013, pétillante, époustouflante et pleine de petits et grands bonheurs....Hélas, je ne pourrai pas participer à la crop du 16 mars, car nous recevons les américains a Lyon et je suis d'astreinte pour leur accueil...pourtant j' avais plein de photos de l'hiver et encore l'occasion d'en faire dimanche, car nous dévalerons les pistes de ski....
Je suis toujours partante pour une journée de formation pour Photoshop... Je pense bien à toi et t'embrasse chaleureusement
Marie

Marie a dit…

Oups.... Merci de lire... À tous ceux qui te sont proches...
Biz Marie

Anonyme a dit…

I simply could not depart your website prior to suggesting
that I extremely loved the standard information an individual provide for your
guests? Is gonna be again ceaselessly in order to check
up on new posts
Also see my web site :: epl transfer news 2010 2011

Anonyme a dit…

I've been exploring for a bit for any high quality articles or weblog posts on this sort of space . Exploring in Yahoo I eventually stumbled upon this website. Studying this information So i am glad to express that I have an incredibly just right uncanny feeling I came upon just what I needed. I so much without a doubt will make sure to do not fail to remember this website and provides it a glance regularly.
Here is my webpage - click the following web page

Anonyme a dit…

I have been browsing online more than 4 hours
today, yet I never found any interesting article like yours.

It is pretty worth enough for me. Personally, if
all web owners and bloggers made good content as you did,
the internet will be a lot more useful than ever before.
Also visit my webpage :: diet that works

Anonyme a dit…

It's impressive that you are getting thoughts from this post as well as from our dialogue made at this time.

My site: haarwuchs
my webpage - Haarwuchs

Anonyme a dit…

Je me réjouis de voir le ou les projets en vue de la cropette de mars.... et peut-être des nouveautés....... hi hi hi!

Anonyme a dit…

Bonjour,
J'aime beaucoup regarder votre blog, et là, je suis un peu frustrée en ce moment...Je vous encourage à continuer car il est vraiment chouette!!!

Anonyme a dit…

toc toc toc y'a t-il encore qq'un sur ce blog???c'est dur pour celles qui habitent loin et qui n'iront pas à la crop de ne plus avoir de visuels à se mettre sous la dent!!!!

Voyante a dit…

Je viens a peine de découvrir la cropette et c'est passionnant ! merci !

consultation voyance a dit…

Votre site est merveilleux et diversifié. Étant invalide et insomniaque je suis toujours occupé grâce à vous.
Bonne continuation !

voyance gratuite par mail a dit…

Bravo et merci pour ton blog et bon courage pour le maintenir en vie de longues années !!

Anonyme a dit…

clicks here Some breeds of dog are not covered by insurers and it is important to check beforehand if you think your dog may be one of these. Pet health insurance policies vary greatly from company to company and also can be customized for particular pets or families.

Anonyme a dit…

I'm extremely inspired along with your writing abilities and also with the layout
for your weblog. Is this a paid theme or did
you modify it yourself? Anyway stay up the nice quality writing, it's uncommon to look a great blog
like this one nowadays..

My homepage black jeans for women

Unknown a dit…

Je vous remercie tout d’abord pour ce blog génial. Je viens tous les jours week end compris ! Bonne continuation

voyance par mail gratuite

voyance gratuite en ligne a dit…

Merci pour ton travail et tes partages! Je n'ai pas encore pris le temps de m'approprier toutes tes créations, mais je vais m'y pencher prochainement. Bonne continuation!

Cabinet de voyance a dit…

Je ne vais pas faire dans l’originalité mais votre blog est tellement bien qu’on ne peut rien dire d’autre que MERCI BEAUCOUP !

voyance gratuite mail a dit…

Agréablement surprise par la découverte de votre site si joli et tellement original , tout y est bien conçu et très beau avec beaucoup de choix, c’est une merveille .

Achat bien a dit…

Je trouve votre site formidable mais c'est dommage qui'il ne soit pas trop connu.

voyance par mail a dit…

Ce blog a beaucoup de convivialité et un accueil chaleureux
Merci beaucoup

voyance mail gratuite a dit…

Votre blog est vraiment super, je viens dessus tout les jours et je trouve à chaque fois quelque chose qui me convient

voyance gratuite immediate a dit…

Grâce à vous, j'ai pu apprendre beaucoup de choses intéressantes. J'espère en apprendre encore.

rosy123 a dit…

Un blog sympa que je découvre seulement !
voyance gratuite en ligne

huile de graine de figue de barbarie a dit…

C'est très mignon ! J'aime beaucoup les couleurs choisies ! ^_^
Viajes en Marruecos
Tour del Marocco

voyance email amour a dit…

bonne continuation

Location voiture longue durée marrakech a dit…

Magnifique partage! C'est super!!
epilation marrakech

voyance en ligne gratuite a dit…

Grâce à vous, j'ai pu apprendre beaucoup de choses intéressantes. J'espère en apprendre encore.


voyance gratuite a dit…

je passe en coup de vent pour te souhaité une bonne fin de journée gros bisous

rosy123 a dit…

Franchement vous êtes formidable d'avoir fait un site pareil
voyance 2017

rosi a dit…

votre site et vos créations sont magnifiques j'adore merci
voyance gratuit en ligne

rosi a dit…


Voilà une description qui donne envie... Je le note dans un coin ! :)

voyance email

rosy123 a dit…

A chaque nouvel article, toujours autant de choses intéressantes à découvrir et normalement à mettre en pratique.
voyance gratuite par mail

rosy123 a dit…

Très bon article, comme toujours. Il a le mérite de susciter le commentaire


voyance sérieuse rapide