jeudi 28 février 2013

Arghhhhh.....

.... je n'ose à peine revenir après tant de semaines d'absence!!! ..... Non, non.... ce n'est pas la faute de ma motivation (comme j'ai pu le lire!!!!) mais plutôt à cette histoire de minerve qui est bien plus compliquée que prévu!!! Tout est pénible, tout me prend des heures.... et du coup, ce n'est pas par ici que je passe.
J'ai pourtant cumulé des tas de choses à montrer, je ne pense pas réussir à tout montrer même, je me contenterai d'un tout petit peu de scrap pour le moment (en plus, impossible de faire des photos nettes parce que j'ai la vision qui est alterée et impossible de me tordre le cou pour prendre des photos de mes pages -le pire pour essayer d'être un peu droite- ce n'est pas faute d'en avoir sur Noël, l'hiver, les anecdotes du quotidien.... )

Allez, allez place au scrap:

Même si ça date un peu, Béa m'a très gentiment demandé de préparer un article pour Esprit Scrap... Un article très hivernal sur des trucs et astuces, entièrement réalisé avec des produits Feuille de Papier 



Et puis il y a eu beaucoup de pages... mais une seule là, tout de suite, parce que je n'arrive pas (encore) à me positionner comme il faut pour prendre mes pages soit en face, soit de dessus.... Hé oui, c'est bien plus compliqué qu'il n'y parait!!! MDR!!! Alors..... une... seule et unique pour le moment:

Une page sur mon Baptistou trop fière de lui car il a skié comme un vrai "casse-croute"!!!! MDR!!!!!




Et puis j'ai eu la chance d'aller me détendre au chaud durant les vacances.... Un sublime voyage de 4 jours juste avec DH..... Des petits cadeaux rapportés, scrappés avec une touche orientale -bah oui.... totalement envoutée depuis mon retour bien que ce soit déjà la troisième fois- :




Et finalement pour aujourd'hui, parce que la cropette arrive très vite (mais les participantes ont déjà tout reçu depuis belle lurette.... là, c'est pour meubler un peu ;-)))).....) les aperçus de mon mini qui servira à scrapper ses photos d'hiver!! La neige n'a pas manqué du tout cette année, pas d'excuses, tout le monde a des photos ;-)))))






 Après ça on pourra tourner la page de l'hiver et accueillir le printemps... Je reviens d'ailleurs très vite (ouiiiiiiii..... tout est déjà prêt pour que je puisse revenir!!!) avec les nouveautés de printemps.... Mais bon, après ça, ça semblera peut-être un peu ballot que je montre des pages hivernales pu de Noël.... Non???

J'espère qu'il y a toujours un peu de monde par ici malgré ma désertification et aussi - il faut l'avouer- des moyens plus simples de partager des choses (Instagramm Addict, j'vous l'avais dit!!!!!! Si facile, même depuis le canapé qui m'a accueilli des semaines durant!!!! ;-))))).............)






30 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou ML, contente de te lire et de voir que tu vas bien, franchement on se faisait du souci et en plus tu n'as pas perdu ton humour! J'adore ton petit cadeau ainsi que ta page. Me réjouis de voir ce mini hivernale et ... de rentrer dans le printemps car on en a besoin! Allez courage!!!

plakatowka a dit…

HI! Lovely scrap! And I'm sooo in love with your mini albums ;) hope you are ok, have a nice almost-spring-time.

Kisses
Karolina

Sophie a dit…

Ahhhhh, je commençais à m'inquiéter! Tout est magnifique et cette année encore, j'enrage de ne pouvoir participer à cette cropette... alors je me console comme je peux avec tes photos... Reviens vite !

Isabelle Beguin a dit…

Coucou Marie-Laure, je suis la et j'espere de tout coeur que tu vas te remettre !!! grosses bises Isa

Anonyme a dit…

Bsoir M-Laure, Je passais souvent sur ton blog et,en effet,j'espérais que tout allait bien pour toi, te voyant "absente". Je suis confuse de lire que tu souffres et que tu dois porter une minerve. Je ne pense pas au scrap, mais à ta vie de maman à temps plein et ton boulot. alors en ouvrant ES, j'étais toute contente de voir ton bel article et toutes ces petites choses scrappées. Alors, bon courage et ... à bientôt
Célia

Anonyme a dit…

Contente de te relire, même si j'ai déjà pu voir tes créas (sauf aperçu mini cropette) sur le blog FDP...

Quel est ton nom d'utilisateur Instagram ? (s'il y a moyen de te "suivre" plus régulièrement via I... je prends!!!)

Anonyme a dit…

Trop contente de te lire... j'espère que ça ira mieux très vite et que ce n'est pas trop grave. Je pense bien à toi, avec tes 4 lutins j'imagine bien que c'est plus simple quand tu es en forme!!! A bientôt, bises

Estelle TBT a dit…

Oh la la, tu as l'air de bien souffrir...
J'espère que tu vas bien vite te rétablir pour que ta vie quotidienne te soit plus douce !
Malgré cela, tu ne perds pas la main côté scrap: toutes tes petites réalisations sont magnifiques. Ton mini met l'eau à la bouche...
Heureux hasard: je viens de recevoir ce soir, de l'autre côté de l'Atlantique, mon N° d'ES. Que de belles choses !
À très vite (je l'espère), mille bises.

annick a dit…

mais ma pauvre quelle galère et ça traine en plus...je te souhaite bon courage et espère que tu seras enfin en forme pour le printemps ;-)
Ton mini de la crop à l'air vraiment top...mais ça sera pour une autre fois!
Bisous

marie-pierre a dit…

comme toutes les filles du dessus, je suis super contente de te relire,de regarder tes projets.C'est vrai que tu nous a beaucoup manquées.Mais la poisse te suis un peu( ta méchante infection fin d'année ) et ce problème de cervical maintenant.J'espère que tu vas mieux et que cette année 2013 t'apportera plus de sérénité.Je me réjouis dêtre bientôt avec toi prochainement pour la crop.tous tes projets sont superbes originaux...bisous et bon rétablissement.

Mary a dit…

Je suis ravie de retrouver tes merveilles par ici Marie-Laure ;-) J'adore ce petit cadeau scrappé: ce combo est d'une douceur ! Et ton mini semble superbe pour mettre en valeur toutes ces belles photos de neige ! Bravo pour ce bel article rempli de petits trésors dans ES !
Je te souhaite d'être à nouveau très vite en forme !
Bises

tata a dit…

Bien suuuuuuuuuuuuuur qu'il y a encore du monde par ici!!! On t'aiiiiiiiime Tataaaaa!!!
Get well, je pense fort à toi.
Ta globe-trotter préférée
:-)

petitprincesteph a dit…

Et bien que d'aventures ! Je n'aurai pas la joie de faire ce mini avec toi dans quelques jours, mais j'espère que les filles qui participeront prendront autant de plaisir que moi chaque fois que je suis venue ! Remets toi vite de tes soucis de santé et en attendant, courage pour supporter la minerve ... bises

nat a dit…

Mais si, ce mi,i hivernal est encore d'actualité , la neige ne manque pas actuellement ! Dommage que je ne puisse participer à ta cropette, depuis le temps que j'en rêve. Pour les photos ne t'en fais pas, je connais, une lourde opération aix cervicales en novembre, 3 mois de minerve rigide et sortie d'hopital avant hier - tout est compliqué, prendre des photos, scrapper et j'en passe mais que le retour à la liberté (relative) est bon ! Alors je compatis et te souhaite un bon rétablissement.

Scrapzamours a dit…

quel bonheur de lire et de voir tes créas !!!! mais surtout, prends soin de toi et j'espère que tout rentrera vite dans l'ordre..... bizzz du centre de l'Auvergne enneigé ;-)

site de voyance a dit…

Heureuse d'être parmi vous et découvrir vos postes.J'espère que vous partagez d'autres notes.Continuez ainsi.

voyance gratuite par mail a dit…

Un tout grand merci pour votre site. C’est un plaisir pour toutes & tous.
Bonne continuation

Julia a dit…

Merci beaucoup pour toutes ces agréables heures que tu nous procure.
C’est très gentil de ta part
Amicalement
voyance mail gratuite
voyance gratuitement

voyance par mail gratuite a dit…

Tres belles ces créations, j'ai d'être à demain pour les nouveautés.

voyance gratuite mail a dit…

Bravo, blog super sympa, est une très belle source d'informations, bonne continuation a vous et encore merci de ce joli partage.

voyance gratuite en ligne a dit…

bravo, blog super sympa, est une très belle source d'informations, bonne continuation a vous et encore merci de ce joli partage

voyance gratuite a dit…

Superbe Blog bien plus complet et pratique. Il me faudra des mois pour arriver à "rattraper" mon retard.
Un grand merci.

Location longue durée a dit…

Enfin un site utile et convivial. Bravo Bravo

voyance serieuse a dit…

Votre blog est vraiment super, je viens dessus tout les jours et je trouve à chaque fois quelque chose qui me convient

voyance en ligne gratuite a dit…

Je suis vraiment fier de vous découvrir, votre blog est vraiment super ! J’aime bien son interface, et j’ai trop adoré le contenu aussi. Surtout continuez ainsi !

voyance par mail a dit…

Hello, I love your blog it's really nice
continued like that for the rest of it is really perfect believe me.

voyance en ligne a dit…

Vraiment sympa ce site web

consultation voyance gratuite a dit…

je passe en coup de vent pour te souhaité une bonne fin de journée gros bisous

voyance gratuite en ligne par mail a dit…


J’adore vraiment ce que vous faites, bravo !!!

Unknown a dit…

Mille merci pour tout.
Tu es incroyable, mille bisous pour toi.
voyance email