vendredi 5 août 2011

Le plus gros jamais fait....

... oui, oui!!! Après deux semaines de pause, mon imprimante a beaucoup, beaucoup imprimé!! Le choix parmi les (très) nombreuses photos a été difficile! Tant pis... j'ai adapté le mini en conséquence!!! :-)))
C'est bien le plus volumineux que je n'aie jamais fait!! Il ressemble à....... un petit dico, une mini Bible.... un gros mini quoi LOL!!

J'avoue.... j'ai fait d'une pierre deux coup! Il servira de projet pour mon atelier en Auvergne très prochainement.
Il sent bon les vacances, il en a les couleurs, les images, les souvenirs.... Il m'a fait travailler de nuit car j'ai cruellement manqué de temps cette semaine durant les journées, c'est chose rare mais quand on aime on ne compte pas, non???

Ouiii..... je me tais!! Et je montre ;-)



J'en montrerai certainement plus après (laissons un peu de suspense pour les filles qui viendront le réaliser, hi, hi!!! -toutes les infos devraient être mises très vite par ICI pour l'atelier normalement) et ça risque d'être le plus long poste jamais publié pour le plus gros mini jamais réalisé.... ;-)

Merci pour tous vos messages!! Quel plaisir de vous retrouver :-))))), d'aller regarder vos photos, de voyager à travers vos blogs, de faire un peu de scrap passif.... rhaaaaa.... j'aime ça :-)

26 commentaires:

Muriel a dit…

OH WOW... il est superbe... J'espère pouvoir l'admirer une fois en vrai...

Gros becs .

Isabelle a dit…

Des clichés prometteurs ! J'ai hâte d'en voir un peu plus... Bonne journée, Isabelle

lililali a dit…

ça donne envie!
bisous!
lili

wauwowe a dit…

visiblement superbe!!

Unknown a dit…

Il a l'air super ce maxi :) et en plus il contient de magnifiques photos ... wouawwwwwwwwwwwww

Laure a dit…

ouch, je vais en avoir du boulot pour le terminer ce mini... :)
Je sens que j'ai pas fini de préparer les photos aussi... lol

Dis, il faut qu'on se cale pour l'hôtel si ça marche tjs pour toi... j'ai un peu regardé mais il faut qu'on en reparle... d'acc? Je rentre Lundi soir à la maison, je t'envoie un mail Mardi oki? bisous

lilou a dit…

J'adoreeeeeeeeeeee !!! J'ai trop hâte de le voir en vrai !!

Une des auvergnate

Anonyme a dit…

WAOU j'ai hâte d'en voir plus et de le réaliser!!!

Delphine une autre auvergnate

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
sophie a dit…

Bravo Marie-Laure il est vraiment magnifique ton mini...les filles vont vraiment passer un bon moment à le réaliser...il en restera peut être quelques un en rab...j'espère...
Sophie (moustique)

Mary a dit…

Ooooh un beau gros mini qui sent bon les vacances avec toutes ces superbes photos d'été !!!
Bises

Ozen a dit…

WOW cela a l'air super beau...et je suis épatée par ta rapidité. Je me réjouis d'en voir plus lorsque l'atelier aura eu lieu. Biz

Scrapzamours a dit…

rhoooo !!!!quelle petite merveille !!! et dire que dans un mois, ce sera déjà terminé .... j'ai trop hate de réaliser ce projet !!!!! Flo

annick a dit…

il a l'air top! quelle productivité!
Annick

aurore a dit…

Comme d'hab, je suis totalement fan! Quel bonheur de voir tes réas! Je suis bien contente que tu sois revenue de vacances. Ton scrap me manquait!

Genmanou a dit…

Mazette !!!!
Il a l'air totalement MAGNIFIQUE !...
...et je me demande comment tu fais pour travailler la nuit...?!?!
J'ai la garde de mes 3 petits-enfants actuellement, et je t'avoue, que la nuit, j'essaye de récupérer !!!
En tous cas, bravo à toi, car en plus d'être une Maman très présente, tu es une scrappeuse hyper active, hyper productive ...et hyper DOUéE !...

Line a dit…

Hâte de la faire, hâte de te rencontrer, vivement septembre!! Merci @ bientôt!

Tacha a dit…

trop trop chouette de te retrouver et d'entrapercevoir les si jolies choses que tu proposes !!! mais pourquoi est ce que j'habite si loin !!
merci de nous faire voyager à travers tes mosaïques, j'ai un peu l'impression d'être encore en vacances ;o)
vivement dans 2 mois, que l'on se voit !!!
bisous bisous

Mariou's World a dit…

rhoo, j'envie les filles qui vont y partiviper!
Il est magnifique ton mini, je l'adore
bises
mariou

Sophie a dit…

Depuis le temps que je suis et rêve devant tes minis il me tarde de te rencontrer et alors la avec ce BIG MINI je sûre certaine que ce sera top cet atelier en Auvergne

Sophie a dit…

Depuis le temps que je suis et rêve devant tes minis il me tarde de te rencontrer et alors la avec ce BIG MINI je sûre certaine que ce sera top cet atelier en Auvergne

Muriel a dit…

Holala !!!! c'est magnifique !!!
Et en plus je fais partie des chanceuses qui feront cet atelier ! Il me tarde !!!!!!!

Lolaine a dit…

Encore un splendide mini! Bravo, tu excelles en la matière ;-)

Camille Littlefish a dit…

Il a vraiment l'air très beau ce mini ! Les petites touches de Késiart me font très envie !
A défaut de pouvoir le réaliser durant un atelier, on pourra peut-être le trouver sur Feuille de papier ?!

Encore bravo Marie Laure, tu as toujours et encore de l'or dans les doigts :)

voyances a dit…

Grâce à vous, j'ai pu apprendre beaucoup de choses intéressantes. J'espère en apprendre encore. Je vous félicite pour ces merveilleux partages. Continuez ainsi !

voyance gratuite par mail a dit…

Surtout ne changes rien, c’est merveilleux de venir sur ton site .
Bien à Toi et bonne continuation.