lundi 13 juin 2011

FIn d'un joli week-end....

.... hé oui, finalement un week-end sans accident, quelle que soit la météo, quelles que soient les activités, c'est forcément un week-end bien :-)))))) (il va d'ailleurs beaucoup mieux!! Il a retrouvé sa fougue d'antan LOL!!! Merci!!!!)

On a fait plein de choses chouettes et entre autres, on a fini la cabane des enfants et ils ont passé leur première nuit dedans!!!!!! Je prendrai des photos beintôt.... On a un tout nouveau coin terrasse dans le jardin et après deux mois de travaux intensifs (oui..... c'est que mon zhom ne s'est pas vraiment contenté d'une simple cabane.... noooon, il voit à long terme! Il nous a fait une deuxième maison!!!) on se réjouit d'en profiter!!!!!!!!!!!

Je montre les deux photos du week-end pour les challenges de Séverine:


Numéro 12: le thème était les livres! Hé bien pour une fois, il n'y a pas eu trois secondes d'hésitation!!

J'adoooooooore les livres pour enfants!!!! Et si en général, c'est les illustrations que je repère en premier lieu, le format, l'histoire, le thème.... rien ne me laisse insensible et les chambres de mes lutins regorgent de livres en tout genre!!!!!! Il va de sois que j'adoooooore leur lire des histoires et bien qu'Emilie sache lire à présent, elle aime toujours autant LE moment histoire du soir :-))




Le thème d'aujourd'hui était: noir-blanc....

Je me suis demandé toute la journée ce que j'allais pourvoir photographier ou passer comme photo en noir et blanc.... Et puis, ce soir le déclic!!!! Antoine a une grosse cloque au pied et Papouch' lui a fait une jolie poupée très "mec" au pied!!! Quand j'ai vu ça, j'ai su!!! Bien joué Papouch'!!! C'est donc une photo couleurs (!!) qui illustre le thème noir-blanc:



Et juste pour montrer l'oeil ouvert de ma Paulinette, parce que j'ai réussi à l'attraper en surprise alors qu'elle faisait la follette, parce que ce sont ces jolis yeux là que je voulais l'autre jour:



Je finis sur une touche de scrap!!:-)))

Pour celles qui attendent cette journée pique-nique avec impatience, et en attendant de recevoir bon nombre d'infos qui ne sauraient tarder, voici un petit aperçu du mini pour la cropette:

Passez un excellent début de semaine!!! Je file zieuter les challenges des autres!!! :-))

20 commentaires:

sophie a dit…

Moi aussi je suis fan de livres pour enfants et comme c'est ce que j'ai photographié pour le challenge d'hier...trop mignonne la p'tite poupée du petit orteil cloqué...et les yeux de ta Paulinette: splendides!!! Que de jolies photos et j'attends avec impatience celles de la cabane.
Sophie

Laure a dit…

Grrr! Rater un si beau mini!!!! Et ces photos.... Mmmmmh!!! Par contre j'attends avec impatience les photos du jardin... Bises, L.

Guénolée a dit…

Le poupée sur le pied, c'est une très bonne idée! Enfin, une très bonne coïncidence. Quant à l'aperçu de ton mini: miam!

Cloclo a dit…

Je suis fan tout simplement!

margote05 a dit…

Oh ben je suis contente de lire que ton loulou va mieux ;) Et que tu as passé un bon week-end. Trop rigolo ta photo N&B ;) Fallait y penser. Et je comprends pourquoi tu voulais absolument ces yeux là. Ils sont superbes!!! Et vous allez encore faire des merveilles à la cropette! Allez zou, je file bosser et cogiter au mot d'aujourd'hui. Je n'ai aucune idée ;) Bisous

kawito a dit…

héhéhé! GENIAL la petite poupée sur l'orteil d'Antoine!!! Et l'oeil de ta Paulinette est superbe (mais son joli regard tout plissé de l'autre jour aussi aussi)!!!
J'adore me balader de blog en blog et découvrir les photos des participantes aux challenges!!! Et celle de ta mauvais habitude m'a bien fait rire!!! Contente de lire que ton Baptistou va mieux!!!

plakatowka a dit…

great eye :) greetings

bea a dit…

superbes ces photos !!

mathilde a dit…

Je suis fan de ton interprétation N&B!!! hihi. Qu'elle a de jolies yeux ta fille! <3

maureen blanc a dit…

Supers photos :) Hate de voir les suivantes :)

Bises

Règ... a dit…

Sympa la ptite poupée, moins drôle pour la cloque !!! et l'oeil de ta paulinette est juste magnifique. Le mini j'en parle même pas enfin si une merveille, je suis fan et quand on est fan !!! :-)

Lolaine a dit…

Je vois que tu t'amuses bien avec ton nouvel appareil.
Bien vu l'idée pour le challenge N&B! J'aime beaucoup.
Le mini pour la cropette est superbe!

Laure a dit…

Mon homme aussi a construit une cabane ce weekend, mais je pense qu'elle est bien plus modeste que la tienne!! J'attends de voir les photos de cette oeuvre d'art!!
Bonne idée pour la photo du bobo au pied! Bises

Nat a dit…

Géniale ces nouvelles photos, surtout le petit bobo. Bravo M.Bollinger ! Sinon, cet avant goût pour la cropette me plait beaucoup (couleurs, détails, forme). Gros becs

Fati a dit…

Rhooooooooo tes photos sont juste Wahouuuuuu !
Merci pour el partage !
Bizz

Laure a dit…

j'adore tes photos! trop rigolo, j'ai pris aussi des livres pour enfants en photo... :)

et tu vois, j'ai craqué! je suis venue voir ton mini avant d'avoir complètement terminé le mien... ;o)
Mais comme il est en bonne voie, je me suis dit que je ne craignais plus la page blanche! lol

Contente de lire que Baptiste va mieux!
Gros bisous à tous les 6

Karine-KJ a dit…

Tes photos sont aussi pétillantes que tes belles créations.... et ptit coup de coeur pour ta Paulinette... yeux plissés... yeux ouverts... quel beau et doux regard...

marie-pierre a dit…

comme d'hab trop chouette.toutes les photos sont chouettes y compris la cropette.j'ai hate d'y être.Viteeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!en attendant de voir les photos de la cabane de jardin, bonne continuation...

annick a dit…

tes photos sont très belles et ton mini...WAOUH! me réjouis trop!
Bises
Annick

voyance gratuite mail a dit…

Je suis tombé sur ton site depuis un retweet, donc j’interagis et je met des commentaires quand cela m'interpelle et que ça en vaut la peine.