samedi 9 octobre 2010

Pouhlalaaaa.....

.... (attention!!!! Très long message!!!!) que c'est difficile de s'y remettre!!! Je ne sais pas ce qui est le plus difficile.... le post-ISW ou le post-fièvre mais j'ai un manque de tonus assez affligeant!!!!
Même pas besoin de scrapper pour mettre à jour mon blog (c'est bien l'ISW, on fait un stock!!!! LOL) mais même pour ça, j'ai pas la pêche... :-(

Allez, allez.... faut se reprendre en main car dans une semaine c'est les vacances et IL FAUT EN PRO-FI-TER!!!! :-)))))

Je continue avec qqes pages faites à l'ISW durant les challenges (l'autre jour j'ai oublié de préciser que certaines sont faites sur base de sketchs venus de Scrapbooksetc.com qu'il fallait suivre -mouais.... ça rigole plus lÎSW cette année!!!! LOL!!!!- et d'autres sur les consignes..... plus ou moins zen ;-)....)


Pour celle-ci il fallait trois textures différentes de papiers! Facile (ZEN!!): Bazzill, motifs, calque...
J'arrivais juste pas à faire un choix parmi tous mes papiers verts..... bah voilà.... du coup ils sont tous là!!!!!! LOL



Ici il fallait suivre un sketch (PAS ZEN!!).... j'ai un peu..... basté, le gong allait retentir.... elle sera donc à peaufiner!!

(Merci Armance... ou Virg... je sais plus.... pour le prêt des tampons!!!!!!! :-))))....)

Et une autre (la suite... pas la fin!!!) que je ne sais plus trop quand j'ai faite... challenge, pas challenge???? Bouh.... sais plus!!! (les coupines.... si vous vous rappelez pour moi!?!!.... J'vous ais dit hein, que j'ai bien de la peine à me remettre de cette fichue fièvre qui semblait toute anodine..... Grrr!!! J'ai perdu des milliers de neurones!!!!!! MDR)

Celle-ci aussi... un peu vide.... elle aura droit à une pluie d'étoiles en plus!!! ;-)





Et pour finir pour aujourd'hui.... un petit aperçu aux couleurs de saison :-))))))
On cherche désespérément où reprendre les cours, suite à la fermeture de notre petit "Shop arround the corner" mais les réponses négatives pour les locaux font que les cours se préparent.... sans possibilité de les donner, c'est ballot, hein????

Si toutefois, vous n'habitez pas trop loin, que ça vous tente de préparer des petites surprises à offrir ces prochains jours quand vous allez chez qqun ou tout simplement pour vous (bah oui...!! A l'intérieur, du chocolat.... Hallowwen c'est la fête des gourmands!! Ah? Non???) et que vous savez où nous faire passer une super soirée scrap, n'hésitez pas à me contacter ;-) (qui ne tente rien n'a rien!!!!..... uuhhmmmm......)


Allez, quitte à faire long, je montre encore cette photo qui me fait hurler de rire!!!!! La photo est plutôt médiocre (mouais... on fait ce qu'on peut à 19h30 en automne sans flash externe!!) mais voir Emilie qui souffle sur ses bougies pétillantes qui ne s'éteignent pas... ça... ça me fait rire!!!!!



Passez un excellent week-end!!!!!!! Ici il promet d'être riche en couleurs et douceur automnale :-)))))

17 commentaires:

Titesnoop a dit…

Super jolies ces pages! Rétablies toi vite.
Bizz

valto a dit…

Wouaw, on en prend plein la vue! Les pages sont toutes plus belles les unes que les autres.
Biz

L@ure a dit…

Toujours aussi géniales ces pages!!! Un gros bisou à Emilie pour son anniversaire!!! A bientôt

Peggy a dit…

du très beau scrap... encore !

logoffo a dit…

superbes pages...remets toi bien vite car la candy crop est bientôt la!! au fait moi je serais intéressée pour un cours mais j'habite assez loin alors si vous trouvez un endroit, merci de me le dire et je m'inscrirai avec plaisir!!

Line a dit…

encore de superbes pages, un grand bravo pour tes magnifiques créations et un coup de coeur pour ton mini halloween, il a l'air juste trop top. Joyeux anniversaire à ta grande fille :-)
bises

Sunny a dit…

que dire à part "j'adore", les mots me manquent mais vraiment, je suis "sous le charme" devant ces pages qui malgré tout ne semblent pas te convenir à 100%... ralala, que ne ferais-je pas pour déjà avoir d'aussi belles pages... *soupir*

ange a dit…

très très jolies............
soigne toi bien.

dwnoce a dit…

oh je n'avais pas vu la 1er fini,elle est superbe, j'aime bcp tout ce vert.....
je suis toujours en admiration devant tes pages (bon tu le sais ;o))))


J'espère que tu vas vite te remettre de ta fièvre et de pouvoir profiter des vacances avec tes lutins.

Un très Joyeux Anniversaire à Emilie (comme le temps passe vite, j'ai encore l'impression de voir les photos de ton petit chaperon rouge :-))))
Gros bisous
caroline

Désirée a dit…

Coucou,
Bravo pour tes magnifiques réa. c'est toujours un plaisir de venir sur ton blog.
Dit je suis intéressée par tes cours et j'aurais un lieu.
Fait moi un mail (maquasi@me.com) pour me donner plus de détail.
Bisous

kawito a dit…

WOW pour tes pages!!! Je souris toujours quand je te vois commencer tes pages par un sketch (pas toujours lisible, hein?) car j'en suis incapable!! J'aime toujours autant scraper à tes côtés et voir les pages se construire et devenir ces petites merveilles que j'admire ICI!!! Et comme d'hab, elles sont toujours plus belles en vrai!!!
C'était l'année du vert hein??? Muriel et Laure se sont faites la même réflexion, et c'est tant mieux, j'adooooore le vert!!! Mais ta page avec le PLAY en rouge n'est pas en reste non plus... j'y adore la disposition des photos et cela me fait chanter "Playmobiles en avant les histoires..."!

christelle a dit…

elles sont superbes j'adore la page avec le vert ! je sens que pour me remettre dans le bain elle me fera un bon lift
moi j'adorerais venir faire un atelier chez toi mais de ma belgique la suisse est un peu loin dommage !!

sandra a dit…

Magnifiques comme toujours...!
bizzzz

Genmanou a dit…

C'est si beau tout ça, que je ne sais où donner de la tête ...et des yeux !... WOW !... WOW !....

charlotte a dit…

Superbes pages comme toujours ! Je suis FAN de ton scrap !
D'ailleurs moi je serai plus que d'accord d'accueillir tes cours mais encore faudrait-il que nous sachions nous téléporter... Parce que la Seine-et-Marne ça fait loin ! :D
Bises
Remets toi vite !

aziliz a dit…

tes dernières pages sont toutes superbes.

voyance mail gratuite a dit…

Merci pour ce billet très agréable… et souriant (pour un sujet pas évident) !