lundi 18 octobre 2010

444....

c'est le nombre de messages que j'ai postés sur mon blog!!! Pfiouuuuuu
Et en ce moment, à défaut d'être nombreux, ils sont longs et chargés :-)))

Comme à chaque fois, je suis là à taper mon petit message et je me dis "Par quoi commencer????"
Bouh allez, je ne vais pas trop réfléchir... pas la tête à ça ce soir... je vais juste y aller, peu importe l'ordre!!!

Une page sur Antoine, assez simple, assez sobre... Je me souviens avoir adoré le petit sac d'école de Genmanou il y a quelques temps!!! alors même si c'est pas pile-poile le bon thème on s'en approche et j'avais très envie de mettre ce petit sac, trouvé sur le net :-)))





Et puis pour m'amuser encore et toujours sur Halloween et:
- parce que j'avais très envie d'utiliser la perfo à petits monstres (fantômes???)....
-parce qu'une petite boîte (gabarit déjà tout fait ici) c'est super vite fait et que j'adore ça
-parce que je me suis (vraiment!! Hum!!) lâchée sur mes achats scrap-Halloween


Un peu moins amusant... les invitations pour l'anni de la Cocotte (the big one!!) Du assez vite fait parce qu'il fallait absolument qu'elles soient données avant les vacances (et aussi un peu parce que je sais que 11 sur 12 vont finir à la corbeille, si encore elles arrivent entières à la maison et pas toutes pliées au fond du cartable...)

Les petits cupcakes QuicKutz faisaient parfaitement l'affaire puisque cette année nous allons cuisiner des petits gâteaux avec les copains (aïe, aïe, aïe!!!!)




Et pour finir, l'autre jour vous aviez droit à une photo d'Emilie soufflant ses bougies.... il y a déjà deux ans que Pauline a rejoint notre tribu, alors une photo (toujours aussi mauvaise, toujours autant de nuit LOL, toujours entrain de souffler!!!) de la Paulinette the nénette qui a crié des "Encorrrrr!! Encorrrrr!!!" une bonne dizaine de fois à chaque bougie éteinte :-)))


Voilà!! J'avais prévenu.... pas très souvent mais beaucoup ;-)

Mille mercis pour vos petits mots!!!!!

14 commentaires:

Estelle TBT a dit…

Simple...mais efficace ta page.
J'adore ta p'tite boîte d'Halloween (pour notre plaisir, tu as bien fait d'investir dans le scrap-Halloween !).
Tes cartes d'invitation sont adorables (je me fais la même réflexion à propos du devenir de jolies cartes "made-home", mais le plaisir de les confectionner est plus fort que tout...).
Pour finir j'envoie 2 petits bisous à ta petite puce d'amour qui est vraiment à croquer !!!!
BIZZZZ.

Sophie a dit…

444 et j'espère qu'il y en aura encore beaucoup d'autres ! Des réas merveilleuses comme d'habitude, comment peut-on jeter de si jolies invitations ?
Un gros bisou à la petite Paulinette.

Maura a dit…

Que de merveilles! ta page est superbe, avec ces touches de rouge et ce petit cartable! parfait!

Ta boîte halloween est géniale, je n'aime pas spécialement halloween non plus mais je dois avouer que je craque pour ces petits fantômes et autres monstres!

Et tes invitations sont superbes! c'est vrai que c'est toujours délicat les invitations d'anniversaire, mais comme dit Estelle, le plaisir de les faire est si grand qu'on oublie un peu l sort que lui réserveront ses destinataires :-)

Gros gros bisous!

Séverine a dit…

Ah ben j'aime toujours autant venir par ici! Chaque fois qu'il y a un nouveau message (rare ou on, court ou long) je me régale.
Tes pages sont toujours super belle avec THE détail qui tue, quant à tes autres créa, elles sont toujours excellentes et donnent toujours envie de scraper :)
Chouette c'est les vacances! Alors pour aujourd'hui c'est cupcakes mais pourquoi pas aussi un peu de scrap?!...
Bises!

{fRed} a dit…

Bon anniv' à la p'tite bulle Pauline ! elles étaient trop belles ses bougies, je comprends qu'elle ait eu envie de les souffler autant.
tes invitations sont superbes, c'est honteux de les jeter !! c'est même pas possible ;-)
et ta page, et bien j'm, le texte, le cartable, la mep...bref tout quoi !

et pour finir, j'ai une petite question : tu ne parles plus de tes déboires avec Norbert, aurais tu adopter la photographie de tes pages version Armance ? si c'est le cas, ça m'interesse, j'ai lu et relu son article mais il semble que mon photoshop neveuille pas travailler comme le sien...quelle poisse d'être ralentie par ce genre de détails à la noix !
bises, bises

Mam'zelle Scrap a dit…

mais qu'est-ce que c'est joli...j'adore, je ne craque pas pour Haloween, mais je sens que vais scraper cette boîte avec un autre thème...en ce moment j'ai que ça en tête, des petites boîtes!!! et celle-ci tombe à pic...merci de partager le lien c'est super sympa...tes invitations sont super jolies aussi...à bientôt.

Anonyme a dit…

j'adore venir me promener sur ton blog. Je le trouve magnifique, ainsi que tes réalisations. Je me suis inscrite à la candy crop et je suis impatiente d'y être... Merci pour tout... à bientôt.

sascrap

Genmanou a dit…

Chouette, encore plein de belles réas à admirer chez toi !....
Des invitations de rêve, une boite superbe et une page adorable ( ravie d'avoir pu t'inspirer ! )tout ça parfaitement " bichonné" comme d'habitude !
Merci pour tous ces lien bien utiles...( mais je suis surprise de tomber sur La fabrique en cliquant sur mon petit sac d'école !?! )
Bon Anniversaire à ta petite puce

Isabelle D a dit…

J'adore tout: la page, la boîte(maaaaaagniiiiiiifiiiiiique!), ça donne vraiment envie d'acheter cette perfo........Et bon anni à cette petite Pauline!

Ozen a dit…

Wow que de jolies choses à admirer !
Ne t'inquiète pas pour la longueur de tes posts. On aime...
Tes invitations sont bien trop jolies pour être jetées à la corbeille ! Comment peux-tu imaginer cela ??

Ngel a dit…

Comme toujours tu m'en mets plein la vue!!! J'adore!!! et bon anniversaire à ta p'tite poulette!

Feebellescrap a dit…

OHH ta page est trop belle!
La boite une petite merveille avec sa frise fantome(je trouve).Moi aussi je craque pour les scrapbidules d'halloween!

Et ces invit sont trop belles et mieux vaux ne pas penser ou elles finissent une fois données.Pour avoir fais l'anniv de Chloé hier et vu les parents beaucoup ne pensaiant pas que c'était du "fait main",du coup ça rajoute du plaisir à la fabrication.
La photo de la nenette est trop mimi,j'aime bien ce style de photo.
bizzzzzzz
Céline.

Marie Liesse a dit…

Merci pour ce complément d'informations que j'apprécie beaucoup, je comprends mieux pourquoi je me suis arrêtée sur ce blog.

Voyance gratuit

voyance mail gratuit a dit…

J’aime beaucoup ton article, je le trouve très bien écrit et structuré cela change car on a pas souvent l’occasion de voir ce genre d’article.