samedi 20 février 2010

Honneur aux nouveautés....

... Kési'art!!!
Holalalaaaa, je ne vous raconte pas quelle difficulté j'ai eu à entamer mes nouveautés Kési'art! Là, vous vous dites " Mouais... c'est pas une super pub ça!!!" Hé bé si! Parce qu'en fait si j'ai eu de la difficulté, c'est que je n'osais rien entamer tant ils me plaisaient!!!!!! Terrible de se dire que si j'entamais un papier ben... j'en aurai un de moins ;-)
Bon, finalement je me suis lancée... tout d'abord pour un mini tout, tout simple (prévu pour un cours débutant). Un peu envie du printemps par ici... et ça ce sent dans mon scrap!
Tampons et papiers tout nouveaux tout beaux!!!! :-)




Des petits détails tout simples, l'idée étant de faire découvrir plusieurs techniques aux débutantes (tamponnage, heat gun, tampon détouré, découpe QuicKutz, cartonnage, pose d'oeillets,....)
Et puis une page.... toujours dans le but d'utiliser mes petits papiers! je crois que la mission n'est pas vraiment réussie.... car finalement que des petits bouts et une page assez terne pour une collec pétillante au possible :-(... Mouais, bien loin du Tutti frutti annoncé LOL
C'est que j'ai pas trop refléchi en découpant mes p'tits vêtements et du coup, je me suis retrouvée avec une partie pas trop, trop colorée! Un combo un peu "spécial"... me suis basée sur ma petite ligne de linge mais..... pas tant convaincue!!!

Bon, je rêve de m'y relancer car je flashe complètement sur tous les verts (surtout mais pas que!!).... Reste plus qu'à trouver le temps! Demain ski et ensuite travail (et aussi accéssoirement, préparation des milles et une photos demandées pour Scrap Attack!!!!!! J'ai trop hâte mais purée, c'est rude à préparer ces photos... sont pas un peu folles ces animatrices (hein les filles si vous passez par là!!!!! @grrr?!!?LOL)!!!!)
Voilà! Sinon, bonne nouvelle! Je viens de découvrir que je pouvais répondre par mail à vos petits messages laissés ici et vous n'imaginez pas comme ça me rend heureuse et comme ça risque de me simplifier la vie!!!! SI, si! Car je suis championne pour oublier de répondre à vos questions après coup!!!!
Bon week-end!!!!!!!! et merci pour votre accueil à mon interview dans EA mag :-)))))

30 commentaires:

Estellita a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Estellita a dit…

Mais si elle est très bien, cette page, pleine de couleurs ...

Moi aussi, j'ai du mal à découper les papiers, et là, il ne me reste qu'un bout du marron à pois, bouh ! Je lorgne aussi sur les verts, mais je me dis que les utiliser maintenant c'est peut-être un peu tôt, on n'est pas encore au printemps ... Quel dilemne !!!
Enfin, je viens de faire deux pages, on verra pour le reste,mais j'hésite pour un mini ...

Bises

Mary a dit…

Ohlalaaa... cette nouvelle collection est à tomber ! Je ne sais pas quand je vais craquer, mais une chose est certaine: impossible de ne pas TOUT acheter !!!
Ton mini est adorable avec ses airs printaniers ! Et puis ta page, je la trouve toute belle moi ;-)
Bises et bon dimanche !

christelle a dit…

mmmm J'adore, le mini, la page, les couleurs enfin moi je trouve tout au top !! Vite Vite le printemps !!

kouneli a dit…

et encore une page magnifique.... c'est trop injuste !
biz

Tacha a dit…

Coucou toi,

Encore des merveilles, pages, mini, tout et sper !!!
Rhoooooooooo et dire que ma petite commande n'est pas encore arrivée !! je ne vais jamais tenir moi.........
et pour ce qui est de prépérer des photos...je vois trtès très bien de quoi tu parles MDR
Amuse toi bien au ski ;o)
Boujou

isam a dit…

Je la trouve très belle moi cette page. Le combo me plaît bien, comme quoi on peut faire aussi des pages douces avec une collec' pétillante !!! Justement ça change et c'est bien. Aller, amuse-toi bien !!! Au fait, tu as reçu mon paquet (heu, là je m'inquiète en fait...) ? Bisous !

Anonyme a dit…

je n'ai pas encore reçu ma petite commande avec les nouveautés de késia mais je me réjouis ; ton scrap est vraiment très beau, j'aime toujours des mises en pages que je trouve géniales, bravooooooo et bon dimanche, bisette
Granny

ange a dit…

moi je la trouve jolie ta page et cette ligne de linge est vraiment mimi... (je ne suis pas objective car tout ce que tu fais est joli... bravo pour EA, super article)cette collection est top et à peine reçu déjà scrapper !!! avec des p'tits morceaux car c'est horrible de choisir lequel on va découper !!!!
bises
angélique

Coco a dit…

WAOW à nouveau plein les mirettes, je trouve ta page parfaite comme à chaque fois et ton mini: A TOMBER!!! Merci Malilou de nous faire à chaque poste partager un peu de ton scrap si génial!!!!MOI J'ADORE!
J'ai lu et admiré (plutôt dévoré) tes pages et tes confidences dans EA avec admiration. Merci pour tout.
Bon dimanche et fais nous rêver encore longtemps......
Biz
Coco

Feuille de Papier a dit…

Elle n'est pas fade du tout ta page, elle est trop belle! J'adore ! Et le mini je l'aime, simple mais parfait comme tout ce que tu fait! TA fan!

Bleumarine a dit…

Moi, je trouve toujours tout aussi super!!! et varié et pas fade du tout!!!

{fRed} a dit…

Ton mini est superbe ! Le former des photos carré me plait énormément et le design ultra-clean est tellement Toi.
Quant à ta page pas flashy, elle est très girly et me plait beaucoup.
Et puis quel plaisir de te retrouver dans EA mag, j'ai eu beaucoup de plaisir à lire l'article et à t'y retrouver telle que je te connais. Bravo pour cette parution !
Merci pour ton comm' sur mon tout petit tableau, il m'a fait très très très plaisir.
Bises, à trés vite.

Fan(nie) de scrap a dit…

Moi aussi j'aime, j'aime, j'aime ! Et puis, là, de lire que tu vas à Scrap Attack, j'ai hurlé de joie !!!!!!!!!!!!! C'est trop bien de voir "en vrai" nos idoles, hein !! Purée ! Encore 15 jours à attendre !!!!!

Mam'Zelle Scrap a dit…

ton mini est magnifique et ta page aussi...elle n'est pas fade du tout ce sont les couleurs idéales pour la fin d'une saison froide et l'envie de soleil...;-)

Marie a dit…

Mouarf c'est troooooop beau comme d'hab : le mimi simple mais juste tout ce qu'il faut, et la page avec un combo qui finalement rend bien je trouve !
Moi aussi j'ai craqué sur les nouveautés Kési'art, mais mon principal problème est de choisir quel côté de chaque feuille utiliser ! Et ces tampons sont justes fabuleux !
Sinon, mieux vaut tard que jamais, j'ai fait une page répondant à ton combo de printemps ! N'hésite pas à me dire ce que tu en penses sur mon blog ! J'espère qu'elle te plaira, pour moi ce ne fut que du plaisir de scrapper ces belles couleurs !
Bises et bonne semaine (le ski : CHANCEUSE !)

musesof a dit…

je viens de commander ces papiers kesi'art et c'est clair qu'ils sont trop top !!! et ton mini et ta page snt des illustrations splendides !!!!

Valérie a dit…

Ce mini...quelle REUSSITE!!!
Ce papier vert: je craque trop!!!
Pour ta page...je te rassure, pas terne du tout!!! Trop belle...
Biz

Anonyme a dit…

depuis mon dernier comm', j'ai acheté (et dévoré) EA : bravo.
et ce soir, je découvre un mini à croquer, j'adore

Virginie44

isabelle a dit…

excellent!!! j'ai eu le même sentiment que toi en voyant les papiers... pas couper sinon plus!!!! je n'osais les toucher car précieux et tellement beaux! bref... merci de partager tes inspis! bisous!

Maïna a dit…

C'est toujours aussi sublime !

Psst, pour Scrap Attack, je n'apporte aucune photo moua !!!

arthemis a dit…

coucou !
héhé ! je rigole à fond en lisant ça, car le coup des feuilles qu'on vient de recevoir et qu'on ose pas decouper, c'est SYSTEMATIQUE chez moi !
Bref, ta page est mignonne comme tout, et meme si tu n'as pas utiliser les papiers comme tu voulais, ça fait peut etre encore plus ressortir tes decoupages sde corde à linge !
bisous !

PS : ton mini est en cours...

Fati a dit…

Rholala ... ben moi j'adore tout ... je suis bien fan encore une fois !
Bizz

Carmen Bcn a dit…

Votre trebaille ce tres jolies!!!! fantastic,
Carmen (Barcelona)

Anonyme a dit…

Je craque complètement pour ton mini. Il est vraiment magnifique ... et je tenterais bien de te lifter!!! (avec ton autorisation)
Célia

Muriel a dit…

Un petit tour par ici car maintenant c'est ma blogline qui me fait défaut... va savoir pourquoi elle ne m'affiche plus les mises à jour partout... certains blogs oui, et d'autres non... comme le tien, celui des sisters, et d'autres. Bizzare, bizzare, vous postez trop peut-être ;-) Beaucoup de retard à rattraper dans mes petits commentaires... Ah là là... je sens que tu n'as pas fini de nous éblouir avec ces nouveautés Kesiart... J'espère que je vais vite pouvoir me les procurer. Ton mini est superbe... les couleurs, ces petits arbres trop joli (mais pourquoi je ne l'ai pas ce set Quickutz moi d'ailleurs ???) et ta page extra. Quelle bouille elle a Emilie... la petite corde à linge c'est parfait pour le thème... tiens, d'ailleurs j'ai regardé ta page tout à l'heure depuis mon iPhone mais j'ai pas encore agrandi ici pour lire ton journaling...

Gros becs et à bientôt, j'oublie pas le doodling, je fais ça juste après ;-)

le blog voyage78 a dit…

j'ai lu ton article dans entre artistes magazine et j'ai parfois eu l'impression de m'y retrouver mais mon scrap est bien différent, quant au papier difficile à découper j'ai les mêmes à la maison
amicalement scrap

BA a dit…

Bravo pour toutes ces réalisations qui sont vraiment magnifiques !
Quelle est le nom de la police d'écriture du mot "printemps" sur ton montage ? Je la trouve superbe... si tu veux bien nous le dire ^^
Scrapbisous et merci pour le partage de tes réalisations !

Luckie a dit…

j'avais un peu de retard !!! tes pages et minis sont superbes ! j'adore aussi ces papiers... bravo !!

moi ca m'interesse de savoir comment tu réponds aux commentaires sur blogger ! je desespérais aussi de ne pouvoir répondre aux messages chez moi !

Patricia P a dit…

J'aime beaucoup tes réalisations mais celle-ci particulièrement. Je passe pourtant régulièrement par-ici et je la découvre seulement aujourd'hui. J'adore la mise en page, les couleurs et puis surtout les photos. Ta fille est trop mimi et déjà coquette apparemment... On pourrait croire que ça n'est pas pareil pour les garçons et pourtant mon plus jeune (qui a 6 ans) est très fier et soucieux de ce qu'il porte.