mercredi 10 février 2010

Home sweet home...

... me voilà de retour :-)
Trois petits jours sur Paris, super bien accompagnée... du scrap, du shopping et des tonnes d'idées (scrap, couture et bien d'autres encore....) en plus dans mes bagages!

Tout d'abord, un super dimanche de crop dans une salle sublime, des filles adorables, gentilles, enthousiastes, généreuses (mille merci encore Axelle pour cette sublime écharpe!!!). Seul (gros) couac (un grand moment de solitude!!!!), je suis partie en oubliant un sac en Suisse.... non, non... pas celui avec les gourmandises ou celui avec la carte routière... non, celui avec MON MINI!!!! Hum, hum.....
Autant dire que sans l'enthousiasme légendaire de la scrappeuse, j'aurai été dépitée (ce qui a quand même été le cas durant un bon moment!!).... Mais bon, après quelques échanges de mails aujourd'hui, je me suis rendue compte que ça arrive plus souvent que je ne l'imaginais. Je me sens un peu moins seule!!!! Quoique....
Merci à Laura et à l'assoc'!!!
Pour me faire pardonner, j'ai promis un bon millier de photos du mini sous toutes ses coutures (!!) dès mon retour... Alors, pour ce soir, on va juste être raisonnable et commencer par une vingtaine LOL

Un mini neigeux avec des pochettes, du calque, de la couture, des tampons, de la feutrine, paillettes par-ci, par-là... Des petits tags... un peu, beaucoup!!

Et puis parce qu'avant de partir j'ai quand même touché à mes 4heures37, voilà ce que ça a donné: un bout de recto par-ci, un bout de verso par-là...

(Norbert-the scanner- est toujours aussi bloqué lorsqu'il s'agit se scanner mon bleu fétiche.... Sale bête ce Norbert!!!! La couleur s'avoisinant le plus à la réalisté est en bas à droite...)
Le journaling, pour celles qui souhaiteraient le lire et ne pas froncer les sourcils et prendre rendez-vous demain chez l'ophtalmo:

Tu n 'es pas un grand fan de dessin... Depuis le début de l'année scolaire tu te contentes de faire de drôles de bonshommes avec de grandes têtes, des mains gigantesques et pourvues d'une vingtaine de doigts. Hier tu es rentré très fier de l'école en me disant que tu avais dessiné tes premières voitures et même des camions! (avec une quinzaine de roues.... Décidemment!!!) et cet apres midi, avant la sieste, tu m'as demandé de t'apprendre à dessiner les bonhommes de neige... Je le trouve génial et suis ravie qu'il soit le "grand frère" de la collection dessinée après la sieste !!!

Voilà, j'en laisse (des choses à dire et à montrer) pour la suite de la semaine.... Merci de votre passage par ici :-)))

EDIT: pour répondre à Hime....
J'imagine que ce que tu voudrais savoir c'est quelle est la "police" pour les mots tels que famille, vivre pleinement etc....
Ce n'est pas une police mais les tout nouveaux tampons Kési'art qui sortent ces prochains jours :-))))) C'était une petite exclusivité ;-)
Dis-moi si ce n'est pas ça que tu voulais savoir....

29 commentaires:

mlledidi a dit…

Ton mini est superbe ! J'aime beaucoup les tons de couleur que tu as choisi !

Les petits tag noir accroché par des cordelette, c'est des journaling cachés ?

Jolie page sur ton fils aussi :)

A bientôt. Bises de mlledidi.

NECUREUIL a dit…

Woauh tout est vraiment superbe !! ce mini est couleur de l'hiver et cette magnifique page !! Tu aimes beaucoup les tags en ce moment ?!
quel plaisir des yeux toutes tes réas ^_^

sophie a dit…

Qu'il est beau ce mini..il a dû être déçu de ne pas avoir fait le voyage jusqu'à Paris...:))
La page du p'tit bonhomme ...de neige est aussi très chouette...avec deux p'tits bonhommes aussi mignon l'un que l'autre.
A bientôt
Sophie

HIME a dit…

Wouahh qu'elle est belle cette page ! et ce mini est tout simplement superbe. peux-tu nous indiquer quelle est la font de caracteère (ecriture) utilisée pour le mini ? Merci !

Marine a dit…

Merci infiniment Marie-Laure pour ce mini réalisé avec toi dimanche! J'ai adoré!!
Vivement que j'achète les chouettes tampons Kesi-Art!
Je suis également super ravie d'avoir fait ta connaissance!
Et merci beaucoup pour toutes les idées de pages que j'ai (et que je ne fais pas...) lorsque je regarde les tiennes! D'ailleurs, c'est 100 fois mieux -que dis-je!- 1000 fois mieux de les voir en vrai de vrai!
J'espère à une prochaine fois
Marine

Aurelie a dit…

J'ai adoré cet atelier. Mille mercis pour ce superbe mini et ... le cours de couture.

A bientot

Aurelie

arthemis a dit…

Tou d'abord merci merci merci d'être venus chez nous pour cette crop ! Tu es Ma découverte scrap depuis des mois ( c'est balot quand même, ton blog est pourtant bien dans mes favoris, mais ça rendait pas la même chose). Ta chaleur humaine, ta générosité, ton talent, font (entre autre) de toi une vrai belle rencontre. J'èspere de revoir parmi nous !
bisous !
PS : J'ai plus qu'à pour le mini ! lol ! le plus dur est fait, merci pour la couture ! lol !

anne29 a dit…

encore une jolie page! Bravo pour toutes ces créations!

Sophie a dit…

Tes pages en vrai sont encore plus sublimes ! Merci pour ta gentillesse et ta disponibilité, je crois que grâce à toi, je vais me mettre à la couture... !

kouneli a dit…

Marie Laure,
ca a été un vrai bonheur de te rencontrer, de voir tes créations en vrai, de m'avoir donné envie de mettre de la couture dans mes pages, de ta gentillesse, simplicité et bonne humeur (en dépit de l'oubli de ton mini en suisse)... et tres heureuse de voir enfin ton mini
et puis encore plus heureuse d'avoir pu te faire plaisir avec ce modeste cadeau.... quel plaisir d'offrir... continue comme ca et ne change rien
Je te dis a bientot (dans un peu plus d'un mois en principe !!)
Bizoux

petit a dit…

ton minin est ravissante et ta page n'en parlons pas!!!
pour l'oubli je te comprends ça m'est déjà arrivé également ;)))

emixam a dit…

Ton mini est superbe, j'imagine quand tu t'es rendue compte que tu l'avais oublié.. lol. En tout cas il est magnifique, et ta page l'est tout autant. Bises Emi

ange a dit…

j'ADORE, comme d'habitude..... en plus je suis une grande fan des dessins de bonhomme !!! et celui-ci est magnifique.
angélique

patscrap91 a dit…

Ta présence, ta générosité et ta gentillesse ont largement compensé l'absence du mini. C'était très chouette de faire ma première crop avec toi.

Quant à cette nouvelle page, elle est très réussie également.

Bleumarine a dit…

Ce mini a l'air magnifique!!! simple et raffiné comme tout ce que tu fais! Pour ce qui est des tampons, je bave moi aussi depuis que tu nous les a montrés et guette le moment où ils seront mis en vente!!! tu es une bonne "marketeuse"!!!!!
bizbiz

Bleumarine a dit…

j'ai oublié la page!!!!je croyais que c'était un autre post!!! tjs aussi belle, un style sans cesse renouvelé!

Anonyme a dit…

Je me lance enfin pour te laisser un petit mot... c'est plus facile maintenant! Pendant des mois j'ai visité tous les jours ton blog alors qu'elle joie de faire un atelier avec toi!!
Merci encore pour tout, ton savoir faire, ta gentillesse, l'initiation à la courture (j'ai déjà demandé à ma grande mère de me donner le sienne ;-))
A trés bientôt!! (en effet aprés cette première crop avec toi, j'ai eu envie de renouveler l'expérience alors on se revois dans 1 mois!!! Pour la 2ème crop de ma vie!!)
Julie

isam a dit…

Encore de bien belles réas que tu nous offres là ! Je craque toujours pour ton style si personnel, je ne m'en lasse pas. Au passage, ton écharpe avance bien... Elle sera sûrement finie ce WE !!!! N'oublie pas de m'envoyer ton adresse. Bisous sous la neige à Lyon !

Luckie a dit…

superbe ton mini... et ta page aussi, j'adore ces photos d'hiver !
bravo et merci de ton passage cez moi !!

Nat a dit…

J'imagine ton malaise ! Mais je suis sûre que tout s'est bien passé tout de même ! En tout cas ce mini est très beau, j'adore les couleurs, les photos, les tirettes ... Quant à ta page, elle est aussi belle ! Les bonshommes avec 20 doigts et plus très normal hiiii !!! Belle fin de semaine bec

Nath a dit…

Superbe ce petit album!!
Vivement le 11 juillet à Fabrègues, j'y serai, ravie d'assister à un de tes ateliers, avec le projet!!!!!!!!!(lol)
Bravo pour toutes tes réas, je te suis depuis longtemps mais n'avais pas encore osé mettre un commentaire, c'est chose faite.
Nath

aneulore a dit…

super heureuse d'avoir fait ta connaissance, de t'avoir vue "à l'oeuvre", et tu t'en es super bien sortie, même sans ton projet!!!
j'espère vite refaire un atelier avec toi!!!
gros bisous

Tacha a dit…

Rhooooooooooo Malilou, quel beau cadeau tu nous fais là de partager ce merveilleux mini avec nous
les mots me manquent tellement c'est beau !!
bisous

Genmanou a dit…

Oh la la !... Une petite merveille ce mini !...

kouneli a dit…

mon mini est fini, ca y est... les premières pages sont visibles sur mon blog...
n'hésites pas à venir y faire un petit tour...
biz'

Anonyme a dit…

j'ai craqué ce matin pour les derniers Kesi'Art et qd je vois ton mini absolument magnifique, je me dis que j'ai bien fait : j'ai là un splendide exemple de leur utilisation.
bravo, c'est superbe
Virginie44

Anonyme a dit…

j'ai oublié de commenter ta page.
oups j'aime bcp l'idée de mettre en avant les oeuvres de ta progéniture, de chouettes souvenirs pour plus tard.
et tjs une mise en page irréprochable, des couleurs extra, bref un régal

Virginie44

Sylvie a dit…

ton mini est d'une douceur incroyable
et ta page magnifique
je ne me lasse pas de visiter ton blog
bizous vivi

LNA a dit…

sublime ce mini.
le kit et sa FT sont-ils en vente pour celles qui comme moi n'ont malheureusement pas pu se libérer ?
bizzz