vendredi 10 juillet 2009

Un jour sur deux.....

... mais deux pages à la fois! J'espère que le rythme vous va ;-)
Hum, hum... il me semble qu'en ce temps de vacances certains blogs sont laissés à l'abandon :-(
Difficile constat après des clics et reclics vains (je pensais que ma bloglines me faisait des tours... mais non!!!)

Je mourais d'envie d'utiliser la nouvelle collection d'October Aftenoon... J'avais sorti les nouveaux papiers de Késia pour les combiner avec, des scrapbidules variés (je n'aime pas utiliser tout ce qui est proposé d'une collection (même si tout est magnifique)... J'aime la quête du petit truc qui se marie à la perfection avec même s'il n'est pas conçu pour!!!) et là, bien que le sujet était tout trouvé, blocage total!!!!! :(((((

Même après une sieste et une bonne nuit, RIEN!!! J'ai donc fait abstraction de tout ce que j'avais sorti et me suis laissé aller à mon thème!!! Et voilà:

Matériel: °PAPIERS. Bazzill + Kési'art + October Afternoon /°STICKERS: Creative Imaginations + OA /°THICKERS: AC /°BRADS: AC + BG /°FICELLE: mercerie/°BRUSH: Ali Edwards (et jeux de polices)

Quant à la seconde, elle ne me réconcilie pas avec mon Norbert mon scanner!!!! Une fois encore c'est de travers (en même temps ça rime LOL!!) et la partie centrale bleu pâle est.... fadasse :-( Hmmh! Grr!
Cette photo n'est pas exceptionnelle, mais quand il y en a trois à capturer par surprise, il ne faut pas rêver... Pas grave, moi je l'aime pour le souvenir qu'elle me laisse!!! :-)

Matériel: °PAPIERS: bazzill + MME + calque /°BRADS: AC /°BRUSHES: Ali Edwards + Katie Petriet + A. Victoria + divers (mes recherches m'emmènent à droite, à gauche...)/°STICKERS: OA

Excellent week-end à toutes!!! :-)))

17 commentaires:

Marie a dit…

Bon...Que dire ? En un mot comme en mille, elles sont superbes. Certes, le matériel est exceptionnel, mais l'agencement, le jeu des couleurs, bref TOUT est beau...Encore un grand bravo, je suis définitivement fan, et je l'assume totalement !
En espérant que de nouvelles pageounettes suivront sous peu...
xoxo

Rachel a dit…

Hello, je suis contente de prendre quelques minutes pour passé par ici et bien sûr je ne suis pas du tout décue... que de très belle réas... Bravo! C'est vrai mon blog fait bien partie des blogs délaissés mais je crois que je n'ai pas ni trop le courage ni vraiment le temps de m'y remettre... ça fait plus d'une semaine que je n'ai pas visité ma bloglines tu te rends compte...? mais Par ici ça bouge pas mal... bisou et bonnes vacances à vous 6!

Séverine a dit…

Aaaah 1 jour sur 2 mais avec 2 pages, c'est ça ton secret?! :)
Bon et bien c'est sûr, pression ou pas c'est pas moi qui vais suivre ton rythme :)
Tes 2 pages sont très très belles.
Je risque de craquer tout soudain pour les OA :)
Bises
et à très bientôt

Neediena a dit…

Deux pages sublimes !!!!

musesof a dit…

C'est vrai qu'avec les vacances, on est toutes au ralenti... toutes au rythme du SUD !
mais j'essaye de me rattraper et oui je me lance dans un nouveau projet My Album Diary, si tu veux en savoir plus viens faire un tour sur mon blog.
et pour finir le mélange des brush et des papiers c'est vraiment trop beau !! j'adore tes pages !

Estellita a dit…

Superbe, comme d'habitude. Moi aussi, je profite des vacances pour scrapper, bloguer, avant de partir loin, sans le matos (snif !). Une question : comment fais-tu pour imprimer sur les photos /papiers sans les avoir collées au préalable ? Tu fais tout sur ordi, et n'imprimes qu'une sélection en plusieurs fois ? Bises

Tacha a dit…

2 pages aussi belles, pas de problème, mais si tu veux en mettre plus n'hésites surtout pas pour notre plus grand plaisir....Porfites bien de tes vacances
bises

Genmanou a dit…

Ces deux pages: du pur style Malilou ... du pur BONHEUR !!!

Mary a dit…

Tes loulous sont adorables ! Et tu sais si bien mettre en mots leurs anecdotes ! Trop chou le journaling de la première !
Ces deux pages sont superbes... Que dire d'autre ?

Un jour sur deux avec deux réas magnifiques à tous les coups... C'est super ! Surtout avec tous ces blogs en vacances !

Bises et bon weekend !

Titirose a dit…

j'adore ton style si épuré , magnifique

stephanieD a dit…

Encore de bien jolies pages! J'adore sur la 1ère les petits brads éparpillés comme des petites bulles qui pétillent. Et sur la 2nde, le titre imprimé à cheval sur la photo sur toute sa largeur, c'est excellent.
En tout cas un jour sur deux, pour moi ce serait un exploit, je suis toujours admirative par ta production! et ça c'est pour le plus grand plaisir de tous!

Scrapzamours a dit…

Que dire .... je fonds à chaque passage devant ces petites merveilles et rève de réaliser d'aussi superbes pages..... (et je ne sais pas utiliser les brushes ....) Trop trop boooooo !

lililali a dit…

chaque visite est un régal pour les yeux!

kyopuce a dit…

superbes réas et comme tu le dit si bien une photo "ratée" peut etre empreinte de tant de souvenir et c'est ce qui fait qu'on aime cette photo là !!
plein de bizous et bonnes vacances !

Emixam a dit…

Superbe chez toi, comme d'habitude!! @ bientôt bises Emi

Catanais a dit…

Comme d'habitude de très belles pages qu'on ne se lasse pas d'admirer !!!!

martouille a dit…

Je viens régulièrement, bave un bon coup devant tes réas... et file à l'anglaise - biscotte la liste sur bloglines est loooooooooooongue... - mais, là, je te le dis : c'est maaaagnifique...

Mais mon message n'est pas désintéressé ! j'ai terminé ton mini il y a peu !

Pas taper ! suis très mauvaise élève... bien que décidée à le "cleaniser" un max, je n'y suis pas parvenue... si tu veux guigner, c'est par là :

http://martouillescrap.canalblog.com/archives/2009/07/02/14274868.html

bizouilles !