lundi 6 juillet 2009

Nouveautés (suite)...

.... Kési'art!!!
Ma gentille factrice m'a apporté, la semaine dernière, un très joli colis (enfin.... le colis en soi pas tellement!!! Mais le contenu... houloulou!!!). Il contenait les tout nouveaux papiers Kési'art! Ils sont absolument sublimes: leurs couleurs, leur texture, leurs petits pois.... SU-BLI-MES je vous dit!!! En plus, ils sont recto-verso (pois et uni)
Impossible de résister à la tentation...

Matériel: °PAPIERS: bazzill + calque + Kési'art + Basic Grey /°THICKERS: AC (2x) /°BRADS: AC /°CHIPBOARDS: Heidi Swap + BG /°RUB-ON: Creative Imaginations /°STICKERS: 7Gypsies /°FICELLE: commerce /°BRUSH: Ali Edwards /°STAMP: Technical Tuesday

J'aime ces jours, faire de petites pochettes (calque ou papier) pour y glisser mon journaling... Ce n'est pas du tout dans l'intention de le cacher, c'est juste histoire de faire d'autre mise en forme!


Et une faite cet après-midi... Je l'aime beaucoup, beaucoup!! J'aime ces photos prises dans le jardin hier, j'aime les couleurs et j'aime CE PAPIER A POIS :-))) (Bouh.... faites abstraction de la vilaine faute d'ortho hein??!! et ne gardez que le meilleur ;-)!!)

Matériel: °PAPIERS: bazzill + Kési'art /°CHIPBOARD: Kési'art /°GHOST: Heidi Swap /°BRADS: AC /°STICKER: 7Gypsies /°FICELLE: commerce /°ETIQUETTE: ordi /°ALPHABET: die-cuts QuicKutz (Diesel)

Je me suis aussi "collée" à la dictée de page de Stéphanie sur Scrapdeco... je vous la montrerai demain ou mercredi :-). Aujourd'hui, honneur aux papiers de Késia!!!

A très vite!!!!

10 commentaires:

alexandra s.m. a dit…

Yeah! l'inconvenient du decalage horaire c'est qu'on est en retard pour la dictee en revanche le petit plus : voir tes merveilles la Prem's!
Ou au moins etre la 1ere a commenter!
J'aime bcp tes idees de pochettes pour ton journaling, c'est vrai que quand on en a une tartine a mettre il vaut mieux plier tout ca! mdr!!
Serieusement, j'adore ainsi que tes petits points jaunes, il fallait y penser! Quand au rose pour les petits mecs, ca m'a tjs fait craquer mais alors la :TOP!!
Enfin je viens de voir ta page pour la dictee et franchement: encore BRAVO! Tout y est parfait et ces teintes si belles ensemble, ca fait campagne et fruits des bois! J'adore! Bonne Nuit!

xox

Mary a dit…

Sublimes !!! Ces papiers Kesi'art comme tes pages... Une petite merveille !
L'idée du rose pour les garçons est extra !
Et j'ai un vrai coup de coeur pour ta page "perfect" du post précédent. Il faut dire que ta Paulinette a une bouille d'ange... Elle est à croquer !
Bises

Fati a dit…

Tes pages sont superbes !
J'aime beaucoup la première mais tu as bien raison les photos sur la seconde sont extras !
Moi aussi j'attends ma commande de ces nouveaux papiers ... ! terribles
Bizzzzz

dwnoce a dit…

tes pages sont toujours sublimes, tu mets toujours le petit détail ou il faut!!!!
et ces papiers sont extra j'adore la texture...(je n'ai pu résister..)
biz caro

Elodie a dit…

Sublimes pages !! Je suis une adepte de ton blog depuis un petit moment et je me régale ! Franchement bravo pour ces superbes idées de pages!!
Elodie

Emixam a dit…

Superbeeeee!!! Bravo ma belle!! Un gros coup de coeur pour ta première page et tous ces embellissements jaune qui lui donne du peps!! Bises

Catanais a dit…

Très belles pages et en effet ces papiers ont l'air sublimes !!!

Maïna a dit…

J'aime comme d'habitude !!! Je ne te l'ai jamais dit ???

Ngel a dit…

Superbe ces papiers à pois que tu as si bien mis en valeur. La mep de la 2ème page est parfaite!
Bises

8bis a dit…

quel plaisir de refaire un petit out par chez toi et découvrir tes merveilles de créativité !
ces papiers kesi'a ont vraiment l'air chouettes !