jeudi 5 mars 2009

Jolie demande....

je ne sais trop dans quel ordre mettre à jour mon blog :-/ Halalaaaaa, il y a du laisser-aller pensez-vous!!! Moui.... un peu pour la mise à jour mais je scrappe :-)
Je vais commencer par cette jolie demande que Nathalie et Lydie de la boutique Fée de scrap m'ont faite il y quelques temps: être DT invitée!!! J'ai pu choisir une gamme de papiers qui me plaisaient et j'ai attendu avec impatience de recevoir mon colis pour découvrir les petites merveilles que Lydie m'avait concoctées pour composer le kit :-). Merci beaucoup les filles!!!

J'ai tout de suite craqué pour une collection de chez Collage Press. J'adore, j'adore, j'adore!!!!
Pour commencer deux pages... la suite (et tout ce que je dois mettre à jour...) suivra!
Pour compéter le kit, j'ai utilisé mes tampons (le scrapbidule chouchou du moment!) et des petites étiquettes faites à l'ordi.

Une page sur Antoine... dix petites choses un peu anecdotiques... je suis certaine que nous regarderons cette page avec un sourire au coin des lèvres d'ici quelques années:


Dommage que le scann aplatisse tout, il a de jolis volumes.... la fleur réhaussée en partie, le tag, le brad velvet....

La seconde....ho, encore sur Antoine.... j'avais pas prêté attention à ça... OUPS!!! Au départ je voulais la faire vraiment avec une dominante d'orange. Puis à force de mettre mes papiers les uns à côté des autres, ce n'est vraiment pas ce qui est ressorti!!! MDR Mais, le orange est là par touche ;-)


Merci de lire tous mes blablas.... et merci pour vos commentaires. Ces jours-ci, ils me touchent encore plus que d'habitude (peut-être car ils sont moins nombreux.... je doute beaucoup de mon scrap.... mais chuuuuuut hein! ça va passer ;-)...)

EDIT: Après m'être fait gronder par les copines hier soir et par mon chouchouchou, à cause du message en tout petit ("T'es gonflée d'avoir écrit ça!!" et patati et patata...) je viens m'excuser.... et je me fait tout, tout petit.... ;-)! Je ne cherchais pas à vous apitoyer, je me suis juste posée mille et une questions: "est-ce que mes pages sont lassantes? trop simples? toujours pareilles? marre des histoires de mes lulus?... Bref, pardon, je n'écrirai plus le fin-fond de mes pensées désormai!!! Cependant MERCI pour vos adorables messages! OUI, je suis comme tout le monde, ça me touche toujours et encore....

37 commentaires:

{fRed} a dit…

je suis la 1ère !
j'adore tes pages mais j'ai pas encore lu....
attends j'y vais ! ;-)

titesnoop a dit…

Allez hop! Deuz ' ;-)
Superbes pages.. T'as pas à douté, je te rassure...
Félicitation pour la DT Invitée de chez la Fée..un honneur.
Bravo,
à plus.

{fRed} a dit…

me revoilà, je fais tout ça au bureau pdt une pause revivifiante !
comment peux tu douter de ton scrap ? ces pages sont superbes !
ton choix de papier est extra, tes designs toujours super créatifs, tes assemblages de p'tits trucs totalement géniaux, tes étiquettes maisons extras et tes journalings totalement inédits !
vraiment aucune raison de douter et je t'envie pour ça.

Anonyme a dit…

Oulala ! je crois que tu n'as pas besoin de douter, tes pages sont magnifiques et ces papiers semblent fait pour toi. A bientôt
Roro

Anonyme a dit…

Bonjour,
Allez, je sort de l'ombre !
Je viens tous les jours sur ton blog.
J'adore tous ce que tu fais.
J'aimerais avoir autant de talent, mais bien souvent, je me retrouve devant tout mon matériel et mes photos, mais je ne sais pas quoi en faire, du coup, je scrap beaucoup moins que je ne le voudrais.
C'est quand je passe sur ton blog que je retrouve la motivation.
Tu es tout simplement TRES talentueuse (et n'en doutes plus jamais ;-)
Cathy76

Sophie P. Waquet a dit…

deux bien jolies pages !

Delf a dit…

superbes tes 2 pages
j'adore
comme toujours

lililali a dit…

magnifique!

karin a dit…

OOHH que ces papiers sont beaux!!! Magnifiques même!!! Et ce que tu en fais est juste TERRIBLE...
La première est encore plus belle en vrai (héhé j'ai de la chance, moi je l'ai vue en vrai!!!!), c'est vrai que le scan l'applatit et que cette fleur découpée est juste magnifique!!!
Et la seconde je le découvre (ben oui, j'ai pas la chance de les voir toutes en vrai au moment où tu les scrappes, surtout avec ton rythme effréné!!!), elle est aussi magnifique avec un journaling si vrai et si touchant (ben ouais je suis sensible aux petits qui grandissent!!!). Il y a tout ce que j'aime dans ton scrap, des étiquettes maison, des tampons, de la couture... et en plus ton talent!!!
Bisous

Marie C a dit…

Ton choix de papier est parfait...Félicitations! Je connais un peu Lydie et je ne suis pas urprise qu'elle ait fait appel à toi, ça prouve que tu n'as aucun doute à avoir... je dis ça mais je suis en pleine période de doute aussi!! Bises

odrai a dit…

Tu doutes de ton scrap??? Mais ça va pas la tête!! JE suis en admiration complète de ton scrap, une MERVEILLE!!!!!!!!!!!!!!!!
Pas de doute possible!!

Manuela85 a dit…

Toutes tes créations sont toujours magnifiques alors ne doute pas et montre nous encore de belles choses

Mymy a dit…

Oh ben non, pas toi!!!
Tu ne peux pas douter! Tout ce que tu fais est superbe!!!!!
Continue à nous enchanter, stp!

Bizzz

Rebecca a dit…

2 pages très belle comme d'habitute, je t'assure qu'il n'y a pas de quoi douter :)

caroline a dit…

Tes pages sont tous simplement super. J'adore la première avec ce mélange de vert, brun et beige qui donne un air de printemps. Tu sais que j'adore ce que tu fais et j'espère que ce passage de "doute" va vite disparaître.

carol78 a dit…

Je passe tous les jours sur ton blog pour découvrir tes merveilles! tu as vraiment ce PLUS pour raconter ces pages de votre vie, assembler les papiers, les couleurs, mettre en page le tout et au final nous émerveiller et nous inspirer! franchement toutes tes pages sont magnifiques! Voilà si qq'un ne devrait pas douter c'est bien toi!!
tu vois ton doute m'a fait sortir de mon anomymat... alors à bientôt Carol78

Christelle a dit…

Moi aussi je sort de l'ombre car t'entendre dire que tu doutes de ton scrap me fait bondir!!!Tes réas sont magnifiques tu as le petit truc en plus qu'on aimerai bien avoir, c'est sans doute le talent!!!Je ne loupe aucun de tes posts et je viens d'ailleurs de réaliser un mini grâce à une certaine fiche technique!!! A voir bientôt sur le fofo. Biz

Sandrine a dit…

comment ca, tu doutes !!! Non mais ca va pas ou quoi ???? Ton scrap est une pure merveille...

Patou a dit…

J'adore tes pages, tes journaling sont toujours magnifique. et ne te fais pas de soucis tu n'es pas prete de nous lasser, en tout cas pas moi, je suis vraiment FAN de ton scrap

Anonyme a dit…

20eme comm : comment ça tu doutes, un de mes loulous t'aurait dit "ça va pas bien dans ta tête" et sa maman que je suis, dirait ces pages sont toujours superbes, avec pleins de petits détails qui m'émerveillent, et un journaling qui, souvent me remémore des situations personnelles avec l'un ou l'autre de mes rejetons (le coup du frigot je l'ai vécue avec un placard où j'y avait mis les gateaux).Le doute n'est donc pas permis.Scrapamicalement Cathy (81)

Mary a dit…

Tes deux pages sont magnifiques comme d'habitude ! Tu n'as pas à douter de ton scrap. Chacune de tes créations est une pure merveille: les mises en pages, les belles photos et ton don pour raconter les petites anecdotes de ton quotidien... Un très beau souvenir que tu laisses à tes enfants avec tes journalings si doux et si vrais ! Tu es très talentueuse Marie-Laure et j'adore passer sur ton blog quotodiennement ! Je suis fan à 200% !!! Bises

Cathyb85 a dit…

Je suis toujours en admiration devant tes créations, mais je ne prends pas le temps de te laisser un commentaire. Cette fois-ci, je me pose un peu et je prends le temps pour te dire que j'adore tes pages, ton style, ton écriture. C'est un rayon de soleil à chaque fois.
Bisous
Cathyb85

Lilou a dit…

Coucou Malilou,
Tes pages sont toutes plus à croquer les unes que les autres... Moi j'adore ! Je passe tous les jours ou presque... Je ne m'en lasse pas ! C'est vrai que je ne prends pas le temps de te laisser un mot doux à chaque fois, je ne sais pas pourquoi, pourtant je sais combien ça fait plaisir d'avoir des petits commentaires gentils. Pardon, je vais essayer d'être plus assidue !!! Donc deux merveilleuses pages !!! Gros bisous. Lilou fan !!!

Genmanou a dit…

Tu es une ambassadrice de rêve, Malilou... ces papiers me semblent en effet magnifiques... et...c'est pas malin, de chatouiller comme ça nos porte-monnaie!!! ...Bon, allez, je te pardonne parce que ces deux pages sont, EN PLUS, totalement craquantes !.. Et, ne t'excuse pas d'être comme tout le monde... pour ma part, tu me rassures sur moi-même ! MERCI !

Ngel a dit…

C'est superbe, la 1ère est tellement belle et avec les volume elle doit l'être encore plus, j'aime la découpe de la photo et la grande fleur. Et la 2ème a une mep juste parfaite.
Et comme on dit, c'est le doute qui fait avancer! Donc c'est tant mieux, la preuve que ton scrap n'est pas figé!

Bisous

Binka a dit…

perso je suis fan, pas du tout lassée, je trouve que tu te renouvelles constamment, j'adore ton designe. C'est un plaisir de venir, si je ne commente pas à chaque fois c'est pour ne pas me repeter.
Bisous

agathou a dit…

Tu n'as vraiment pas à douter car tes pages sont vraiment magnifiques !! j'aime beaucoup ton style :-)

maudska a dit…

J'adore tes pages et surtout la première et ses détails. Tu sais quoi.. vu que tu publies beaucoup il m'arrive aussi de ne pas savoir quoi mettre quasi tous les jours donc à certains posts je ne commente pas mais cela ne veut pas dire que je n'apprécie pas ;-) ! Mais c'est très bien de douter parfois, cela fait avancer le schmilblik!! Biz!

Severine a dit…

tes pages sont toujours aussi superbes... il ne faut pas en douter!
les commentaires sont peut etre moins nombreux mais ce n'est pas bien grave! sur mon blog aussi j'ai de moins en moins de com' , c est vrai que ça fait douter.. mais si tes pages te plaisent ça reste l'essentiel. et moi de toute façon je suis et je reste FAN! ;)
bisous

Anonyme a dit…

ohhhhhhhhh oausi c'est fraiment que du bonheur de venir ici, ça rebooste c'est incroyable, tes pages st tjs pleine de fraicheur!!!!!!
encore encore!!!!
bizz
cécile

Rachel a dit…

Je passe ici en vitesse juste pour te dire que toutes tes pages me font craquer,me donnent envie... J'ai envie de m'y mettre à chaque fois que je vois une de tes réas... Même si là il y a un léger ... enfin léger !!! juste une ? de temps... Mais ce que tu fais me donnerait presque des ailes... bon pour ça il faut peut-être que je ne pique pas du nez 20H!!! bisou!

Manotte a dit…

Mais non, mais non ! Tes pages, on les adore, et les histoires des p'tits lutins aussi. C'est pour ça qu'on y revient chaque jour, en attendant ces anecdotes superbes qui resteront toujours là pour tes enfants, et ces réalisations plus belles les unes que les autres et qui nous inspirent....
On en re-veut encore et encore....

Muriel a dit…

Ces papiers sont trop beaux et tu en as fait des merveilles... Ca commence à être dur de commenter tes pages, j'ai l'impression de ne pas tellement varier mes commentaires. Mais je t'assure, il n'y a pas de quoi douter... C'est toujours un vrai bonheur de venir se balader par ici...

Bonne soirée.

Anne a dit…

quelque part ...cela me rassure de voir que TOI aussi !! tu as des moments de doute ...mais vraiment , cela est totalement incongru !!!
j'aime regarder tes pages , toujours si joliment "composées" !!!
Continue à nous ravir ainsi !!

Orion a dit…

La première est absolument magnifique, j'adore ! Je suis vraiment fan ! Et les papiers sont magnifiques aussi ! Bravo !

***Orion***

Anonyme a dit…

j'adore ce que tu fais !!! C'est terrible !!!
Lydie

audrey lefour a dit…

Grâce à votre site je viens d’appendre plusieurs choses. Continuez !

voyance amour gratuite