samedi 14 mars 2009

Gâtée....

.... j'ai été drôlement gâtée en jolies surprises cette fin de semaine! Jeudi soir mon Chouchouchou m'a fait la surprise de nous organiser une petite soirée resto en amoureux. Et vendredi.... voici les petites merveilles reçues:

Maude m'a apporté ces magnifiques chaussons qu'elle a tricotés... je les trouve trop, trop jolis! Quant au gilet, je l'ai reçu par la poste le même jour... tricoté lui aussi mais par mon amie Sophie!!! Comme elle va être jolie ma Paulinette avec tous ces cadeaux homemades!! MERCI DU FOND DU COEUR MAUDE et SOPHIE... je suis très touchée par vos si jolis cadeaux

Bien que j'aimerais savoir tricoter pour faire de si jolies choses, j'en reste au scrap ;-)
Une page faite il y a plusieurs jours déjà (j'accumule, j'accumule...). Je continue les réas pour la pour la boutique La fée du scrap de Lydie... toujours avec les papiers Collage Press! Cette fois-ci avec du orange. Une page aux inspirations diverses... Quasi tout homemade à part les tampons, les brads, la fleur et le bouton!!

Programme du week-end chargé... pas beaucoup le temps de blablater (ouf, hein ;-)!!!!).
Passez un merveilleux week-end... cette fois-ci le printemps est là!!!

16 commentaires:

Anonyme a dit…

Ooooh ! Ces petits chaussons et ce gilet sont trop mignons ! Quels beaux cadeaux !
Ta page est très belle aussi: j'aime beaucoup l'idée de la couture sur les chiffres...
Bises et bon weekend !

Tacha a dit…

Encore une petite merveille, tu as raison ils sont magnifiques ces papier collage press, j'ai craqué et j'attends ma commande avec impatience !!!
Tu as été bien gatée avec toutes ces jolies petites choses, super copines !!!
Psss : j'ai prévu de faire ton mini C&S, j'ai déjà les photos hihihihi !!

Unknown a dit…

Les chiffres, pour un petit mec c'est génial sur la page ! La couture, aussi, même si je sais que jamais au grand jamais, je ne réussirais même à enfiler le fils dans le chas de l'aiguille. Alors, comment dire, cette page est superbe. Encore une fois !!

Anonyme a dit…

oh e l'adooooooooooooooore cette page elle est trop trop belle (prochain scraplift...lol!)
gros bisous
Gwadatiti

V_i_74 a dit…

Tu as été très joliment gâtée!
Et ta page est vraiment jolie!

Anonyme a dit…

les petits chaussons st de tte beauté et le petit gilet très classe!!!!!! elle va être trop belle ta choupinette avce ces beaux cadeaux!!
et ta page est comme d'hab, de tte beauté!!!!!!
bizz
cécile

Anonyme a dit…

c'est adorable ces tricots!!!
et ta page géniale!

Karin G a dit…

OOHHH Pauline a été super gâtée et tes cops ont drôlement bien travaillé pour elle!!! Trop trop mignon tout ça. ET une soirée en amoureux, ça c'est monstre sympa de la part de DH!!!! COOL!!!!
Et ta page est magnifique... OOOHHHH qu'ils sont beaux ces papiers, toujours aussi BEAUX!! et ce que tu en as fait est tout aussi BEAU!!! J'adore cette rangée de chiffre cousue... j'adore la photo et puis que vois-je???? Une fleur sur une de tes pages???? Ben tout arrive dis donc!!!!!!!! Je t'embrasse

Anonyme a dit…

Et voilà, the rayon de soleil scrappesque de ma journée... Merci Malilou, c'est cro-bo !!! Des bisous et viement la suite... Lilou.

Anonyme a dit…

Encore une page magnifique! En plus de ton style et de ta touche que j'adore, je suis à chaque fois béate devant tes très jolies étiquettes...
Bises.

Anonyme a dit…

Hé hé.. pendant un moment je me suis demandée si j'avais aussi fait un gilet sans m'en rendre compte ;-)! D'ailleurs il me tente bien celui-là! En tout cas merci pour ton accueil de l'autre jour.. La prochaine fois j'espère voir ta puce un chouia plus! A part ça j'adore tous les petits détails de ta page..

Anonyme a dit…

Encore une page à tomber !!! En pleine période de doutes, je suis d'autant plus admirative !!!!

Rachel a dit…

Oh j'ai loupé qq postes... mince je n'ai pas réussi à passé plus tôt mais je découvre comme à chacune de mes visites pleins de petites merveilles!!! bravo pour le concours je suis trop contente! Yes!! Ta page sur Baptiste est à tomber... j'aime ces couleurs, cette photos et ces gros chiffres cousus quelle bonne idée! Une vrai championne... je vais t'appeler tout soudain... La semaine passé j'ai pas réussi... grr!! bisou

HIME a dit…

Quelle belle page !!

Quant aux petits chaussons j 'ai craqué. Ma maman n'arrete pas de tricoter des petits habits pour ma petite niece et c est vrai que c est mignon tout plein.

ps moi aussi j ai prevu de faire ton mini :-) car ton travail est tout simplement incroyable

Chouquette a dit…

Wow tu as été vraiment bien gâtée et c'est superbe autant le gilet que les petits chaussons !!! J'adore !

J'aime beaucoup ta page et ta petite touche fleurie me plaît bôôôôôcoup ;-) Ta couture est parfaite et ces chiffres alignés donnent vraiment bien. En plus tu as su à merveille utiliser ces papiers. J'adore !

susane a dit…

C'est avec plaisir que je regarde votre site ; il est formidable. Vraiment très agréable à lire vos jolis partages .Continuez ainsi et encore merci.

telephone gay