vendredi 27 juin 2008

growing UP...

Une page dont les couleurs vont certainement plaire à Rachel : bleu & brun ;-)
Simplement pour se souvenir... de notre Biboum' (oui... les petits surnoms évoluent chez nous :-) et en ce moment, avec toutes ses cascades, Baptiste, que nous appelions Bibou, s'est transformé en Biboum!) à cet âge fascinant: 18 mois!!

Oups!!! un drôle d'effet avec le scann sur la gauche... à cause du très gros brad....
Matériel: °PAPIERS: Bazzil +AC + papier journal /°TRANSPARENT: fait à l'ordi /° BRADS: bazzil /° THICKERS: AC /RUB-ONS: AC.... que ferais-je sans American Crafts?????

Voilà, je file! Cet après-midi, pas de scrap ni de sieste dans le jardin.... mais répétition générale de notre spectacle pour les promos de fin d'année!!!

9 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Il est juste à croquer ce petit biboum... de tous gros bisous à vous "6"

Karin G a dit…

quelle belle bouille! quelle belle page! fin d'année sur les chapeaux de roue... j'espère te revoir tout bientôt!!! et bravo pour ce bleu et ce brun qui te vont si bien!!!

Anonyme a dit…

Je viens de passer Une demi heure sur ton blog ... J'aurais envie de reagir sur tout .. c'est si beau ... si différent de ce que je fais ... J'adore
La fée

Ngel a dit…

J'adore ta page, la photo est trop parfaite et l'utilisation du papier journal (nouvelle série?) est top.

Anonyme a dit…

J'adoooore ! Les couleurs, le journal, le transparent, les rub-ons.. et surtout l'alphabet (growing) !!! C'est vraiment superbe ! Bravooo et bon week-end au soleil !

Rachel a dit…

non seulement les couleurs me plaisent mais ta page me plait beaucoup beaucoup... elle est Maaaaagnifiiiique tout comme j'aime ...une photo superbe. un super titre, un transparent de l'ordi... et biensûr les couleurs...Bravo!!

Anonyme a dit…

très belle page... Ah ! l'ambivalence des sentiments...

Eulalie a dit…

J'adore les teintes, la mise en page est très belle et le journaling est parfait !