lundi 9 juin 2008

Girls party...

J'attendais impatiemment THE photo prise jeudi soir lors de la soirée nanas chez Laurence pour la scraper ;-).
Sophinette en a aussi fait une page visible ici!
C'était une excellente soirée... 10 filles extraordinaires (9 scrapeuses), à boire, à manger... A refaire quand vous voulez les filles!!!!

Matériel: °PAPIERS: bazzil + EK success /°THICKERS (à paillettes!!!): AC /°STICKERS: Doodlebugs /°TAG: Making memories /°BRADS: AC /°METAL FRAME: Making memories /°RUBAN: ??? /°RUB-ONS: 7 Gypsies /°STAMP: Automn Leaves

8 commentaires:

Rachel a dit…

Super sympa ta page sur cette super soirée...ça aurait été rigolo de toute la scrapper...Non?!? En tout cas j'aime beaucoup ta page dans ses tons rose...

Nvini a dit…

Trop bien!
A quand avec vous???

Marie a dit…

vraiment sympa cette photo et ta page aussi!

karin a dit…

OOOHHH trop bien... je m'en vais faire ma version!!! J'adore de chez j'adore la citation que tu a mise... trop trop génial et si bien trouvé!!!

Muriel a dit…

Excellente la page... et le rub-ons est parfait.

Jérôme voit ta page et me dit : "pis les maris dans tout ça ? vous en avez même pas parlé ?"

Gros becs et bonne semaine.

Sophinette a dit…

Ooooh c'est extra de découvrir ta page !!! C'est vraiment génial de voir comme l'inspiration est différente avec la même photo sous le nez ! Et j'adore moi aussi ta citation, tellement vraie !
Gros becs et bonne nuit !

bibine 75 a dit…

je regrette de n'avoir pas été de la partie, ça a du être géniale votre soirée nana...
L'idée que vous scrappez la même photo est géniale... allez les filles!!! super ta page

dis, en passant, un ptit TAG CULINAIRE pour toi ici:

laurence a dit…

Super la page de nos pieds... hihihi... j'adore les couleurs... tout moi ces temps... j'ai envie de rose, que de rose... Bisousssssssss