lundi 14 avril 2008

Sensation de liberté ...

Hier, premier jour de grand ciel bleu depuis bien longtemps, nous sommes allés jouer à un parc où nous n'étions encore jamais allés! Baptiste, qui marche depuis quelques semaines, est parti à la découverte du monde.... heuheu... du parc, triomphant! Quand j'ai vu cet instant capturé en total contraste avec ce qu'il était entrain de vivre, je me suis dit que ça ferait une très chouette page! D'autant plus que je n'ai pas encore scrapé sa "marche de grand" ;-)

Un petit hommage à mon chouchou qui me manque, du rouge, du noir, du blanc... mais aussi du bleu... parce que c'est moi et que j'adore ce mix de couleurs!
Matériel:
-PAPIERS: Bazzil + KI Memories
-ALPHABET: Thickers AC
-BRADS: AC
-STICKERS: 7 Gypsies

12 commentaires:

Muriel a dit…

Héhé... C'est ce que je me disais en voyant la page dans la galerie... ça fait très monsieur scrap ces couleurs. Et le titre ça fait un petit peu moi... La page est très jolie, tout comme cette photo de Baptiste.

J'ai fait un peu de scrap rangement tout à l'heure et je suis retombée sur un papier ki memories que je t'avais promis... rouge et bleu justement. Tu me feras penser de te le donner la prochaine fois qu'on se voit.

Melichette a dit…

J'adore ta page et ce mix de couleur! tu as de bonnes idées de mise en page! bravo!

nathalie a dit…

J'aime beaucoup ta page, le titre est génial, la photo vraiment belle, la mise en page parfaite comme toujours...
Malgré ton 100% tu as encore le temps de scraper, tu m'impressionneras toujours.
Bravo

Claire a dit…

Quel défi de découvrir le monde campé sur ses deux pieds ! Et quelle belle page pour en garder le souvenir.

lililali a dit…

Et ben il marche déjà ton petit bout!
ta page est super!

Rachel a dit…

Il est trop Baptiste sur cette photo...C'est tellement chou de les voir partir sur leurs deux pieds à l'aventure...Le titre est extra et j'adooore ta mise em page,...

karin a dit…

Superbe mise en page, superbe photo... trop top et décidémet sympa ce format... je vais certainement essayer... et les couleurs font M Scrap effectivement...mais cela te va aussi très bien...

laetitia a dit…

Un pur délice pour les yeux!!!
bisous
Laetitia

ScraPèpette a dit…

Super belle cette page et j'adore ce que dégage la photo, trop top !

Sophinette a dit…

Un grand bravo à Baptiste pour ses débuts de grand marcheur et un gros bec à toi, toute seule sans ton chéri ;-)

laurence a dit…

coucou ma choupinette, trop trop belle cette photo de bidoum... elle me touche beaucoup... je pense fort à toi ma belle, toute seule sans ton z'homm... mais pendue au tel (j'ai pas réuissi à te joindre ce soir!!!) Tu me manques beaucoup beaucoup... vivement la semaine prochaine qu'on se voit... j'ai tout plein de petites choses pour toi... je t'embrasse très très fort. (je travaille encore lundi prochain puis c'est fini... trop cool!!!!!!)

circee a dit…

Très joli blog que je ne connaissais pas.