mercredi 30 avril 2008

Ouvriront, ouvriront pas???...

...la réponse!
Quoi de plus normal que de scraper la réponse à cette grande question: ouvriront, ouvriront pas? suite à notre très joli rendez-vous lundi midi avec BB.
Je vous laisse découvrir...
Au moins il y en aura pour tout le monde... ceux qui voulaient qu'on l'ouvre on encore l'espoir que le mois prochain ou réédite l'expérience et les autres peuvent penser que ça nous a décidé à ne pas savoir.... Alors suite dans un mois pour "ouvriront, ouvriront pas" ;-)

Matériel:
-PAPIERS: Bazzil + Chatter box + AC
-BRADS: Bazzil + AC
-RUB-ONS: Crate Paper
-TABS: Making memories

Cette page a été très fortement inspirée d'une merveille du blog de
Stéphanie sur lequel j'adore me balader... Merci Stéphanie pour cette belle inspiration.

17 commentaires:

Marie-Meiga a dit…

c'est trop chou! cette page et tout le mystère qui l'entoure! J'adoooore!

Anonyme a dit…

Hi hi.. déjà un petit farceur! Très belle photo et très belle page!

Anonyme a dit…

Extra !!! Quel coquin ce petit bout... En tout cas, cela t'a donné l'occasion de faire une superbe page qui me donne des envies de scraplift...

Anonyme a dit…

Très belle page avec une belle photo et toute douce

Rachel a dit…

Oh ben ça alors je n'y avais pas penser non plus quel petit coquin ce BB (et pourtant Océane n'a jamais voulu se montrer non plus...)!Dans tous les cas c'était une supère idée, une belle soirée et... R-V le mois prochain...?Beaucoup de tête à tête en perspective?!?
P.s. Elle est magnifique ta page;)

Séverine a dit…

Ta page est une petite merveille mais c'est sûr cette fois, bébé n'a absolument pas envie que vous sachiez qui il est! Il vous garde la surprise et il a bien raison, NA! ;)

Anonyme a dit…

C'est super bôô...et BB est génial!!!
Marie

Anonyme a dit…

Aaahhh! le petit coquin veut faire durer le suspens! C'est vrai qu'on ne s'y attend pas à ça. Il vous réserve déjà bien des surprises!
Ta page est magnifique et si appropriée à la photo, c'est plein de douceur!

Sandrine a dit…

Eh bien, je vois que c'est finalement bébé qui a pris la décision :) Ce que j'aime voir tes pages Marie Laure : celle-ci est une vrai merveille de douceur et de beauté ;-)

Muriel a dit…

Je craque... et pas seulement sur la photo de ton beau bidon... ta page est trop jolie, toute douce... j'aime, j'aime, j'aime.

Anonyme a dit…

Je suis une totale fan de tes mises en page et de ton style ! Celle-ci est en plus pleine d'émotion. Et très jolie l'envolée de petits ronds !!!

Karine KJ a dit…

Je reste sans voix devant cette page tout en douceur et en tendresse.... verte.. j'adoptais aussi cette couleur.. tant que je ne savais pas..! bravo pour cette petite merveille de page

Brocéliane a dit…

j'suis amoureuse de ta page, pleine de douceur. En un mot"adorable" :)

Anonyme a dit…

c'est déjà un petit coquin ce bébé!
la page est sublime!

Anonyme a dit…

Oh j'y crois pas ! Zut, me réjouissais de savoir ! hihihi !!! Bravo pour cette page, moi qui suis dans ma période verte, j'adoore !

Karin G a dit…

quelle jolie manière de l'annoncer aux impatientes que nous sommes et que visiblement, nous resterons!!!! Bravo BB, finalement, c'est chouette que ce soit toi qui décides!!!

Anonyme a dit…

je découvre ton blog et il ya des choses magnifiques dessus !!! bravo