dimanche 9 décembre 2007

Petits cadeaux en chaîne...


Comme je désire fortement recevoir un très joli cadeau maison de mon amie Laurence, je continue la chaîne...

Alors, qui seront les trois premiers commentaires pour suivre ????

Je vous donne la règle du Pay It Forward

N'importe qui ayant un blog peut participer

Les trois premières personnes à mettre un commentaire sur ce post seront récompensées par un cadeau fait main.

Je vous enverrai votre cadeau durant le mois de janvier (ça laisse un peu de temps).

En échange vous devrez faire la même promesse sur votre blog et envoyer vous aussi un cadeau fait main aux trois premières qui posteront.

Je vous mettrai sur les rangs lorsque vous m'informerez que vous souhaitez participer et que vous aurez mis ce même post sur votre blog...

Alors à vos messages... Bonne chance

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi je veux bien un petit cadeau.
Je viens de voir le message sur le forum et je serai ravie de participer à cette chaine et de recevoir un cadeau de ta part :D

Anonyme a dit…

Moi! Moi! Moi! Moi aussi je veux un cadeau, d'autant plus que tu sembles douée pour de "petites" choses qui me plaisent bien !
Et puis cela me permettrait de mieux connaitre l'amie de Dame hortensia, l'adorable Laurence.
A bientôt alors...
Je commence à songer au tien même si j'ai encore 365 jours pour le faire (ma devise : nous ne sommes jamais trop en avance...).
Bisous.
Aurélia.

jul a dit…

un cadeau de toi, mais c'est génial!! j'en veux, j'en veux!! t'es tellement douée!!c'est Noel avant l'heure!!

HIME a dit…

J'adore, j'adore Laurence ! J'en veux aussi et serais honorée de faire un petit cadeau aussi ;-)
Bravo à la nouvelle astucieuse !

Anonyme a dit…

Oh ben moi j'arrive bien tard ;-)

Mais cela fait quelques jours que je n'étais pas revenue sur ton blog alors tant pis pour moi... hihihi.

Bisous

Anonyme a dit…

Oh ben moi j'arrive bien tard ;-)

Mais cela fait quelques jours que je n'étais pas revenue sur ton blog alors tant pis pour moi... hihihi.

Bisous

Lily a dit…

t'es où ?
Je veux revoir tes réas

Anonyme a dit…

Cela fait trop longtemps que je n'avais plus eu l'occasion de passer par ici !! Bravo pour toutes tes réas Malibou ! C'est magnifique