jeudi 6 décembre 2007

Enfin......

....après 2 semaines de "scrap-arrêt-forcé", une nouvelle réa!!!!!! Enfin.... nouvelle.... J'ai ENFIN pu terminer le calendrier sur lequel je travaillais avant que cette satannée imprimante me lâche!!!!!!!

Un calendrier tout rouge et brun à offrir en cette fin d'année.
Quel soulagement d'avoir à nouveau une imprimante!!! Les projets et les propositions pour la nouvelle année sont là pas milliers (heueueueu oui.... c'est une expression ;-)....)
Merci pour toutes ces merveilleuses propositions, merci de votre confiance!!!!

4 commentaires:

Janique de Suisse a dit…

très sympa ! J'aime beaucoup les gros chiffres rouges !

Marie-Meiga a dit…

J'aime beaucoup...les couleurs le style et aussi le montage pour le présenter;-)

Anonyme a dit…

Très beau ton calendrier ;-)

Je crois que je connais les destinataires... hihihi !

Qu'est-ce que tu dois être contente d'avoir à nouveau une imprimante !

Bisous

Lily a dit…

ho que j'adore !!!!!!!!!!