vendredi 19 octobre 2007

Concours: challenge 4.....

Cette fois-ci, pas de "Youhouhou!!!!"! je vous rassure, pas de pleurs non plus ;-)
Sur les 30 participants à cette 4ème étape, seuls 14 sont restés en course et mon nom n'était pas sur la liste! Par contre, je suis très, très fière de mon chouchou car il continue l'aventure. Il est plus déçu que moi.... allez comprendre!
Cette fois-ci le thème était de se présenter de façon audacieuse et originale et la difficulté était qu'il devait y avoir une photo de nous. Voici ma page:

Voilà! on a la preuve que je n'avais pas soudoyé Valérie mercredi soir ;-)

Merci à toutes celles qui m'ont envoyé un petit MP pour me dire à quel point elles étaient déçues pour moi.... ça fait chaud au coeur!!!

8 commentaires:

Muriel a dit…

Je ne t'ai pas envoyé de mp mais je te laisse un message ici, je suis très déçue pour toi. Mais je comprends ce que tu ressens.

Bisous, bisous.

Maïna a dit…

Quelle déception ! Tu avais vraiment ta place dans ce concours ! En tout cas, tu faisais partie de mes favoris ! Tu as vraiment beaucoup de talent ! J'adore cette page comme toutes les autres d'ailleurs !

Line a dit…

:-( pour moi aussi tu étais parmi mes préférées, elle est super chouette ta page, dommage, mais c'est pas bien grave en fin de compte, c'est juste un concours et ton talent est bien plus important ;-)
bisous

Stéphanie a dit…

bzàElle est vraiment superbe cette page ! C'est à se demander pourquoi elle n'a pas été retenue mais bon...

Anonyme a dit…

J'étais aussi toute déçue pour toi en lisant les résultats. Moi aussi j'aimais beaucoup ta page ! Etant une grande fan d'Amélie et de ton scrap, c'était un fabuleux mélange ! Bravo quand même et à bientôt !
Sophinette

Claire a dit…

Bin moi, je le dis publiquement, je suis super déçue de ne plus te voir dans ce concours, na ! nan mais, je te voyais gagnate, moi (ceci dit sans déprécier les autres créations). Bon bin, on se rattrappera avec monsieur ;-)

Marie a dit…

Dommage, la page était trop bien.

Lily a dit…

Encore une sublime page , je suis vraiment fan de Toutes tes réas . Dis est-ce qu'il t'arrive de faire des trucs moches ?