mercredi 31 octobre 2007

Challenge du jour....

Après une trèèèèès longue journée de travail (en plus du fait que d'habitude le mercredi n'est pas un de mes jours de travail!), rien de tel que de scraper un peu après s'être émerveillée une nouvelle fois des magnifiques réalisations de Sandrine !!!!!

Voici le challenge qu'elle nous a lancé aujourd'hui:


"Un proverbe japonnais dit que l'emballage est aussi important que le cadeau. Alors c'est vrai qu'aujourd'hui, les magasins nous proposent des emballages cadeaux sympas ( vous pouvez d'ailleurs vous inspirer de certaines de leurs idées) mais pour ma part, je trouve que c'est beaucoup plus agréable de recevoir un petit cadeau avec un emballage complètement personnalisé. Alors pas de panique, il n'y a rien de plus simple : récupérer dès à présent vos emballages de produits scrap - cosmétiques (et pourquoi pas alimentaires) vous pourrez ainsi en reproduire le gabarit et le personnaliser ensuite..."


J'ai scrapé une boîte à thé (d' où l'étiquette "thé de noël"...)


Promis, si vous m'invitez à bruncher, je ne viendrai pas les mains vides... ;-)

5 commentaires:

Laure a dit…

J'ai découvert ton blog il y a peu en participant au concours Scrapdeco. Depuis je ne m'en lasse pas!! Que de merveilles tu fais! Dommage qu'on ne voit pas les superbes imaginations de Mr Scrap qu'il faudrait lui aussi féliciter!

Encore bravo pour tout!

Laure

laetitia a dit…

très sympa version thé! j'en ai commencé aussi ms ce sont des bougies :o)

tata a dit…

Woaw. Excellent!
J'aime ET l'idée ET la réalisation. Tu es donc invitée à bruncher demain dès 11h!!! Hi hi.
Un grand bravo pour cette très jolie boîte à T!

Marie a dit…

C'est mignon, j'adooooooooooore!!!

Muriel a dit…

Tu sais que j'adore ce que tu fais, einh ???