vendredi 20 janvier 2012

Tadaaammmm....

.... plusieurs petites annonces ce soir afin de se lancer comme il se doit dans l'année à venir.
Petit programme pour février-mars:

Tout d’abord, il va falloir agender le week-end prochain un réveil matinal!! Pourquoi ça?? Eh bien pour ne pas louper cela:



J'ai hâte de vous revoir et de partager une fois encore un délicieux week-end avec vous....

Et comme durant ce week-end de cropette je vais vous proposer deux mini-albums, il va y avoir des photos et des photos à recadrer, travailler, bidouiller..... C'est pourquoi, nous vous proposons (enfin!!! Si, si.... je vous entends à travers mon écran!!!!) un cours Photoshop pour apprendre, entre autre, à redimentionner vos photos. Si vous êtes libre la matinée du 11 février prochain et que vous souhaitez participer au cours, envoyez à feuilledepapier@bluewin.ch un petit mail afin de connaître le contenu exacte du cours, le lieu et tout et tout!!! :-))))



Et puis parce que j'ai déjà un peu de retard sur l'annonce officielle, je mets vite encore ça:



Voilà de quoi venir faire quelques clics par ici en février!!! :-)

Je vous souhaite à toutes un très beau week-end!!!

12 commentaires:

Anonyme a dit…

oh !!! mais pourquoi j'habite si loin ????

Scrapzamours a dit…

bouuuhhhh idem ! pourquoi j'habite si loin ..... ouiiinnnnn.... J'ai hate cependant de voir tes projets et les petites merveilles que tu vas nous proposer ....Que du beau en perspective, j'en suis sure : bon dimanche !

Karine KJ a dit…

Merci de nous enchanter ainsi au fil des saisons ! Bisou Marie-Laure et parce qu il n'est pas encore trop tard... je te souhaite une belle année à toi et ta ptite famille !

Anonyme a dit…

hate de voir la nouvelle collection .. :)
Bise
Lili

horoscope a dit…

J’aime bien ce site il est très étonnant vraiment Bravoo!! pour votre travail et Merci.

Anonyme a dit…

Bonjour, cette annonce me met dejà l'eau à la bouche...ou bien des fourmis dans mes mains créatives ;)
j'ai hâte de voir comment vous les utiliserez dans vos magnifiques projets!!:)
quand doit sortir cette collection?

Unknown a dit…

Salut,
J’ai flânée pendant un moment sur votre site, et je vous dit bravo pour tout ce que vous proposez. Très intéressant



Toilettage paris

Sovania a dit…

Agréablement surprise par la découverte de votre site si joli et tellement original , tout y est bien conçu et très beau avec beaucoup de choix, c’est une merveille .

Voyance par mail ; Voyance gratuite par mail

Agence immobilière casablanca a dit…

Ton blog m'inspire de tant de choses que j'adore découvrir.

voyance gratuite en ligne a dit…

Je découvre ton blog à l’instant ainsi que le Livre d’or donc un petit mot d’encouragement pour la suite.

voyance gratuite par mail a dit…

Eh bien, riche créativité et surtout une belle source d'infos, merci à vous et continuez de nous enrichir, belle journée à vous

voyance mail gratuit a dit…

Bravo pour ce superbe travail !!!