mercredi 23 novembre 2011

Tralalala....lala...lala.....

... hé oui!! Des petits airs de Noël commencent à se faire entendre.... Dans un mois Noël est là!!!!
Il ne manque que quelques flocons pour que le top départ soit donné :-))

En attendant les cadeaux de Noël, il y a d'autres petites occasions de se faire gâter!
Pour ma part j'ai été très gâtée...... à l'occasion de la crop de Noël, par Muriel:


Sublime, n'est-ce pas??? Un très joli panier rempli de choses précieusement choisies et si bien assorties.... Un mini avec des recettes plus succulentes les unes que les autres, le tout avec la classe habituelle de Muriel... moi je dis WOUAWWW!!!!!

Et puis j'ai aussi été très gâtée par un super swap avec Isa... J'ai reçu un col tricoté avec une sublime broche fleur!!! Un truc de fou!! C'est MA-GNI-FIQUE!!! Il faut simplement que je me fasse photographier avec, histoire de vous montrer cette merveille :-))))
D'ores et déjà un immense merci Isa.... je te le redis, tu as des doigts de fée!!!!!!!

Et puis, de mon côté, une grande, grande envie de scrapper..... de bricoler, de cuisiner.... il ne me fallait qu'un tout petit prétexte pour bricoler ce petit panier avec mes surprises glanées ça et là durant mes voyages du mois d'octobre. Un petit panier pour les grands frimas (qui vont arriver, hein?? J'y crois!!!): du thé, de jolies cuillères colorées, des mugs (qu'on ne voit pas -du tout il me semble- sur les photos), une théière, du sirop à la cardamome maison, un mini avec des recettes uniquement à base de cardamome (miammmm!!!), des petites décos pour préparer l'hiver et me voilà ravie d'avoir pu faire tout (tout un petit peu!!! Hein!! Faut pas rêver!!) ce que j'avais envie :-))))



Et puis, avant qu'une fichue gastro me colle au lit, j'ai fini mon mini sur Copenhague.... il ne me manque plus qu'à faire le montage photos.... je reviens très vite :-))


Après ce mini, je pense que ce blog va tourner Noël à 300%..... les idées fusent, le temps manque... mais j'y arriverai :-))))))))) LOL
A très vite!! Merci à toutes celles qui passent par ici, merci à celles qui prennent le temps de me laisser des petits mots, je les découvre avec toujours autant de plaisir :-))))

18 commentaires:

Anne a dit…

OUAHHHH toujours aussi magnifique, je suis toujours aussi ravie de voir ses nouveautés s'afficher ici et là. J'ai fait l'acquisition des mes premiers produits Made By ML B... Et je suis euh.... très occupée... Pas assez d'heure dans ma journée. Vivement les décorations de Noël...
Bec du Québec

Scrapzamours a dit…

j'ai hate de voir les photos de ton mini !!! et que de belles petites réas !ca fait envie !
j'espère que tu vas mieux.... sinon, ici non plus, pas de flocons ;-) bisous d'auvergne !

Règ... a dit…

Que de merveilles par ici encore ! c'est dingue comme j'aime toutes ces petites choses...Bravo

sophie a dit…

Coucou Marie-Laure,
Gros gros coup de coeur pour ton mini sur Copenhague, rien que la couverture est magnifique et tellement créative comme tout ce que tu fais d'ailleurs...j'ai hâte de voir l'intérieur...et ton panier gourmand me fais saliver...
à beintôt Marie-Laure
Sophie (Moustique)

MLaure a dit…

j'AI HÄTE DE VOIR PLUS DE D2TAILS DE TON MINI; COMME 0 L4HABITUDE CE QUE TU FAIS EST SUBLIME; j4AIME AUSSI BEAUCOUP LES PETITS PANIERS GARNIS QUE TU CONFECTIONNES; TOUJOURS EN HARMONIE; Un vrai régal pour les yeux !! !

annick a dit…

Superbe ton panier qui sent le givre!
Et je me réjouis de découvrir ton mini...la couverture est prometteuse!!!
Bises
Annick

Petite K a dit…

Sublime comme toujours, un vrai régal pour les yeux...pour Noël a 300 %, j'attends avec impatience! Et un grand merci pour ton commentaire sur mon blog...

Isabelle Beguin a dit…

Tout me fais envie !!! tout est trop beau !!! j' espere que tu vas mieux ?

Bises

Isa92

Peggy a dit…

Miam... de très jolis échanges gourmands, ça met l'eau à la bouche et en plus c'est beau à regarder, tout comme ton mini à mon avis (mais là, je suis frustrée : on n'en voit pas assez!!!)

Anonyme a dit…

Je ne sais pas ce qui te donne cette pêche, mais c'est à chaque fois terrible et fabuleux, de venir te lire! Cette énergie et toutes ces jolies choses, ça fait un bien fou!

scrapanat a dit…

toujours autant de plaisir à passer par ici.Merci pour tout ces petits moments de bonheur....

mimilettescrap a dit…

trop impatiente de voir ton mini, et que de jolies choses réalisées. Je crois que pour le téléthon je vais un peu m'inspirer de tes jolis sachets de gateaux, je peux ? Bisous

Nathaly a dit…

Je me réjouis de découvrir la suite du mini, il est juste magnifique. je viens de tester les cookies, miam, par contre les enfants aiment moins, j'ai peut être abusé sur le cardamome. Je crois bien que je vais me laisser tenter par le sirop. Ton panier, waouh.
Biz

aba a dit…

Tout est superbe!! Vivement que l'on puisse voir le reste du mini sur Copenhague, il a l'air superbe!

Marii0n a dit…

Rolalala tout est vraiment trop beau!!
Qu'est ce que j'aime me promener par ici, toujours plein de bonnes idées, c'est vraiment un plaisir pour les yeux...
J'ai hâte de voir ton blog en Mode Noël!!
Bizz

Mariou's World a dit…

Une nouvelle fois, une petite merveille, j'adore ton mini, me réjouis de voir la suite.

bises
Mariou

Voyance serieuse a dit…

Je trouve votre site hyper génial, je vous souhaite pleins de succès car vous le méritez, bonne continuation et encore bravo pour ce superbe site !

rosy123 a dit…

Je vais profiter de cet été pour faire tout ca ! Bref tout ca pour te dire merci pour tous ces conseils !!
voyance par mail gratuite immédiate