samedi 3 septembre 2011

Miammmmmm....

.... je m'en lèche les babines!!!! Seulement en souvenirs, car ce soir c'est nous qui régalons.... Mais qui donc???? Nos fabuleux amis, fabuleux cuistos de nos dernières crops et cropettes :-)))

Toutes celles qui étaient là à la Sweety Crop 2010 se souviennent encore du délicieux velouté de potimarrons et sa crème de châtaignes ou encore du pain d'épices au foie de canard et son chutney de mangue.... Les filles de cet été doivent avoir un souvenir impérissable du buffet de sandwiches... allez, allez, j'arrête, j'en salive!!

Ils sont des cuisiniers hors-pairs mais aussi des amis plus que chers... Comme petit clin d'oeil à la cuisine, avec des produits rapportés de nos vacances en Croatie et de nos quelques jours en Italie, voilà ce que je leur ai préparé....

A la place du traditionnel seau ou panier, place à une passoire à pâtes!! Sinon, je n'ai su résister à l'agrémenter de ce sublime linge de cuisine au design trop trop joli :-)))))



Alors??? Envie de vous lécher les babines avec nous pour la prochaine cropette de Noël??? C'est demain matin que les inscriptions débutent :-)))))))))))))) par ici.

13 commentaires:

Ozen a dit…

Il est très très beau ce cadeau. Et oui,j'ai envie de me lécher les babines lors de la prochaine crop... mais pas seulement hein? Pourvu que je ne me réveille pas trop tard ;-))) Biz

Sophie a dit…

Magnifique cadeau !!! Rholala, qu'est-ce que j'aimerais y aller à catte cropette...mais c'est trop loiiiiiiin !

alexandra s.m. a dit…

C'est trop mignon!
Merci

xox

Unknown a dit…

Super ce cadeau!

muse.sof a dit…

et bien de sacré veinard !

jokerine a dit…

Va falloir mettre le reveil pour une super crop d'enfer. Me rejouis deja! Youpi ! Quelle qualite !

Séverine a dit…

aaaah génial!
J'adore ton ensemble cadeau! trop trop trop joli!
Quant à la crop, je dis flûte zut et c'est pour rester polie...

annick a dit…

c'est superbe! vive la prochaine crop!!!

Anonyme a dit…

trop beau, me réjouis de participer à cette crop. Vivement.

Manue

Anonyme a dit…

C'est une super idée la passoire et c'est trop chouette comme cadeau.
Pour la crop, pffffffff c'est trop trop loin ...
Bises
Delphine F

Nathaly a dit…

Grrrrrr, grrrrrr, j'enrage, c'est déjà complet pour le samedi, je n'y parviendrai donc jamais à venir à une de tes crop en Suisse et pas à l'autre bout du monde. Je suis trop verte! Mes filles ont eu la bonne idée de naître un 13 novembre, je vous jure!!!!!

8bis a dit…

je suis toujours autant scotchée par ta rapidité d'exécution. Et quelles réalisations !!! tes amis sont réellement gatés.
le kraft et le vichy rouge reviennent souvent dans tes réalisations culinaires, c'est parfaitement approprié, mais ta cuisine, comment est elle ? comme tu nous fais part avec délice de ton intérieur, je serais curieuse de voir cette pièce : rouge et beige ?
grosses bises et à trés vite.

voyance par mail gratuite a dit…

Merci beaucoup pour ce site et toutes les informations qu’il regorge. Je le trouve très intéressant et je le conseille à tous !
Bonne continuation à vous.