jeudi 9 juin 2011

Quelle semaine....

.... une fin de week-end plutôt cata !!! Baptiste s'est encoublé (mot suisse??? Blogger ne le connaît pas!! Pfff!!!! En bon français ça doit donner qqch du style: trébucher!! ;-)....) dans les escaliers, il est atterri sur la tête... Hum!!! :-(
Verdict: fracture du crâne!!!!! :-(((... 24 heures d'hôpital et surtout une semaine de calme absolu! Calvaire pour lui et calvaire pour nous car il pète le feu et rêve de galoper partout!! Sauf qu'une fracture du crâne ce n'est pas à prendre à la légère!!!

Quelle dévotion cet enfant!! Tout ça pour que je puisse utiliser au mieux les papiers et autres tampons de la collection Même pas peur ;-)


Je me suis amusée avec les tampons, les papiers, la planche d'étiquette.... avec des photos de "juste avant" et "juste après", une anecdote qui reflète tout à fait le petit bonhomme qu'il est!!


Sinon, j'ai essayé tant bien que mal de suivre les challenges de Séverine!! J'avoue ne pas du tout les avoir prises le jour-J chaque fois!! Mais je me suis quand même bien amusée!! Je continue mon aventure (si, si!!!) dans mon manuel d'utilisation et fais des tests.... De nombreux tests!!!! LOL Le résultat n'est pas toujours au rendez-vous.... mais j'apprends gentiment! :-)





Pour le challenge n°6, il fallait photographier nos chaussures préférées..... Pffff!!!! J'aime les chaussures mais pas non plus fashion victim.... Il s'agit de simples tongs dont j'adore la couleur que j'ai ramené de Paris cet hiver :-)




Le N°7 a été une véritable épreuve!!! "Jours de pluie" cumulés à impossibilité de sortir de la maison car j'ai fait "garde malade" -> ça donne j'ai jeté l'éponge!! Je reprends ma photo de jolie fraise trop mimi....



Le n°8, Séverine proposait de photographier son petit déjeuner! Là aussi... un peu galère car la semaine a été tout sauf traditionnelle!! Mais peu importe, ici le petit déjeuner dépend du temps à disposition et de ce qu'il y a dans la boîte à pain!! Hé bien là, autant dire: Rien!!!!
Le petit déj' en question a donc été une pomme (oui.... avec une tranche de brioche quand même.... mais elle est hors cadre!). J'aime les fruits au p'tit déj' et mes lulus aussi! Mais ce n'est pas au quotidien....


Et finalement, la dernière: quelqu'un que vous aimez....
Ma première pensée a été pour ma petite étoile là-haut dans le ciel .... mes enfants, oui, mais lequel??? Baptistou car j'ai envie de le serrer plus que jamais dans mes bras? Emilie, car elle est adorable et m'aide au quotidien? Antoine qui est d'une sagesse exemplaire ou Pauline dont le sourire ravageur me fait fondre??? Non!!!! J'ai choisi celui sans lequel aucunes des ces petites têtes blondes ne seraient là!!!
La photo n'est pas d'aujourd'hui (homme pas là!!), mais de dimanche.... Je testais le mode "priorité vitesse" à la piscine et le résultat est plutôt rigolo:




Voilà, si mon début de semaine a été ponctué d'un grand malheur, j'ai aussi eu un grand bonheur: ma Paulinette est propre :-)))))) Basta les Pampers!!!!!! Youhouhouuuu!!!!! Nous disons adios à quasi huit années de couches!!!!! Je ne sais pas encore sous quelle forme, mais ça méritera certainement une petite page :-)))

A très vite!!!! J'espère avoir le temps pour aller regarder les sublimes photos sur les blogs des autres!!!! Merci Séverine pour cette super idée!!!!!! :-)))

30 commentaires:

Erika a dit…

Han purée pauvre ti père :-(
Il s'est pas raté. Quelle merde les escaliers, pffiou...
Bises

Isa de Reverolle a dit…

Oh galère, j'image la peur que vous avez du avoir ... bon rétablissement à ton bonhomme et courage !
Bisous

sophie a dit…

Pauvre petit bonhomme il s'est bien amoché...j'espère sincèrement que tout rentrara dans l'ordre au plus vite.
Bravo pour la photo de ton homme elle est escellente.
Sophie (moustique)

annick a dit…

Oh pauvre petit cascadeur...! bon rétablissement à lui! et bravo pour ta page!
PS j'espère que ces magnifiques papiers ne vont pas inciter mes gars à faire encore plus de cascades!!!!:-))

Marie C a dit…

Quelle frayeur!! Le point positif c'est que ça donne une très jolie page...

Cloclo a dit…

pauvre p'tit bout... mais magnifique page et très belle photo!

ange a dit…

oh mince, ç'est vrai qu'on aime pas ça, mais il va vite s'en remettre ton p'tit bolide...
tu as quand même le courage de faire une jolie page (mais je pense que tu te serais bien passée de cet incident pour utiliser ta série "même pas peur") et de très jolies photos. bravo
ils sont superbes tes tampons j'ai déjà craqué sur 3 anciennes planches et je les adore ♥

Lolaine a dit…

Rho la la! Quelle frayeur! J'espère qu'il va très très vite se rétablir! Chapeau d'avoir réussi à faire une page dessus!
Tes challenges sont très chouettes!

Nat a dit…

Oh mon Dieu, quel début de semaine, malheur ! Pauv'tit coeur.Bec à ton loulou. Quant à ta page, elle est super belle. J'aime tous ces détails, ces pages qui font que se sont les tiennes. Pas facile facile de suivre ces challenges en+ avec le super temps que nous avons en ce moment. Bec

scrapelfe a dit…

un bec guérisseur à ton Baptiste...quelle poisse et quelle frayeur...tout ça pour que Maman puisse utiliser ces magnifiques papiers....ils sont topissimes..... J'espère que votre week-end de trois jours sera plus calme....quand à tes photos du challenge j'aime tout particulièrement celle de ton DH avec ces bulles d'eau...excellent...et tes shoes....bises

Mymy a dit…

Olala, pauvre petit Baptistou!
Tu lui donneras un gros bisous de notre part!
... et bon courage pour la semaine au calme!!!!!

Bisous!

P.S.: j'ai reçu le courrier de ton cousin! Merci!

Anonyme a dit…

Pauvre baptistou ! J'en ai eu un comme ça, il faut avoir le coeur bien bien accroché !
Ceci dit ta page est vraiment sympa avec ces nouveau tampons et paiers. Tes photos, surtout la dernière, sont originales. on te retrouve toute entière dans tes journaling et au passage, je te félicite d'employer des mots comme réconforter avec tes enfants, ce soin apporté au vocabulaire est d'une grande aide par la suite, l'enseignante que tu es le sait bien, mais je ne suis pas certaine qu'on t'en fasse compliment pour autant . ;)

marion a dit…

ben mince alors, j'espère que ça va mieux !!
bon en tous cas, ta page est superbe et tes photos extras surtout la dernière de ton homme, excellente !!

christelle a dit…

Rhooo bah pauvre petit bonhomme !!! Il a l'air bien arrangé, son p'tit oeil et son p'tit front !!!Que ça fait mal au coeur de voir des p'tits bouts comme ça !! Très bon rétablissement à ton pépère et bon courage à ses parents !!!

Règ... a dit…

Oooh ben mince un petit cascadeur ce ptit loup. J'imagine la frayeur ! Trés trés chouette page comme toujours...J'adore. Tes photos aussi sont superbe BRAVO

valto a dit…

Oh pauvre ptit bouchon, je comprends que tu aies envie de le serrer dans tes bras. Gros bisous à Baptiste.

Bravo pour tes jolies photos.

margote05 a dit…

Oh ben dis donc, c'est un début de semaine fracassant! Quelle horreur, tu as du avoir une belle frayeur et ton loulou aussi. J'espère qu'il va mieux maintenant et que toi, tu as pu récupérer un peu quand même!!! Ta page est superbe!!! Et tes photos sont magnifiques! Coup de coeur pour ta fraise que j'adore, la photo de tes shoes et celle de ton homme qui est superbe! C'est un bonheur de s'arrêter sur ton blog ;) Bises

Laure a dit…

et ben, il ne s'est pas loupé le pauvre petit baptiste... J'espère que c'est plus visuel que douloureux!
En tout cas, fais lui un gros bisou de notre part et soigne le bien!

J'adore ta page!! Et ces papiers? c'est quoi comme marque? en tout cas, j'adoooooooooooore!!!! MDR

Ozen a dit…

Mon dieu, ton petit cascadeur vous donne beaucoup d'émotions... Tes photos sont géniales. Tu ne fais que commencer à lire ton guide d'utilisation ??? Biz

Anonyme a dit…

Oh pauvre chou ! Ca me fait mal au cœur de le voir comme ça! J'espère qu'il va vite guérir !
Tes photos sont superbes !

Anonyme a dit…

Oh ben dis donc! Il est drôlement cassé, ton petit. Il n'a pas raté son coup. Le pauvre!
Tes photos sont vraiment très belles, sinon.

Anonyme a dit…

Bravo pour tes créa! et photos, pour ptit bout ben tu sais ce que j'en penses! biz tout plein et prends soin de toi aussi :) sabrina corsier

Séverine a dit…

Oh lalala! Impressionnant!
Pauvre petit bonhomme! prends bien soin de lui.
N'empêche ta page est superbe.

et tes photos aussi du reste! On dirait que ça te réussi bien de lire le manuel :)

Becs

Karin G a dit…

WOW ta photo de ton homme est géniale!!! et j'adore tes tongs, ta fraise et ta photo du p'tit déj (ouais quand même super frugal, hein!?)
La page sur ton p'tit loup est très belle! Mais je n'aimerais pas en voir souvent des pareilles, hein!?!?

lolo a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Sascrap... a dit…

Et bien quelle vie... toutes ces émotions. Ton récit, ta page et tes photos sont très sympas et plein d'humour ; comme tu sais si bien faire. Je t'admire...
Je vois que tu as déjà bien en main ton appareil. J'en suis si loin...
Bon courage à toi et à ton Baptiste.

Genmanou a dit…

Un petit Baptiste intrépide qui a bien mérité cette jolie page !... mais quelle émotion!...
Tes photos sont extra, et je me demande comment, avec ces frayeurs, tu as encore "le cran" de t'accrocher aux challenges !
La dernière est tout simplement géniale !

Anonyme a dit…

Rhoooo le Flip total !?!? Mon Angoisse de tous les jours a la maison avec ma mini-tornade... Heureusement une histoire qui finit bien. D'ailleurs tes tampons sont parfaits pour ces occasions, tu vas les voir fleurir sur mes pages bientôt ;) merci et poutoux
Rebecca

Tacha a dit…

J'espère que ton petit bout de chou, va mieux, et qu'il n'a pas trop mal à la tête...pleins de bisous guérisseurs et bravo pour ta puce toute propre...de bien jolies photos aussi
bisous

voyance gratuite en ligne par mail a dit…

Merci pour ce billet très agréable… et souriant (pour un sujet pas évident) !