mercredi 7 janvier 2009

Nouveautés...

de Kési'art... Je les ai reçues, elles sont magnifiques, fraîches et pétillantes!!! Les rub-ons sont juste incroyables et les stickers trop sympas. Une petite page pour fêter ça ;-)

Cette photo de mon Bibou est floue en partie (tête et bras...), en lisant le journaling, vous comprendrez mieux pourquoi j'ai quand même choisi celle-ci ;-)

Heueuue, je précise... le bazzill de fond est bleu-pâle.

Matériel: °PAPIER: bazzill /°STAMPS: Kési'art + OA + Maya Road + Font Werks /°RUB-ON: Kési'art /°BRADS: Kési'art /°STICKERS: Kési'art + 7Gypsies /°BADGE: We R Memoring Keepers

Cette petite page m'a donné envie de couleurs (ou alors serait-ce l'hiver et ces bonshommes de neige...???...), c'est donc dans les même coloris que j'ai fait une petite carte pour souhaiter la bienvenue au bébé de mon amie Sabrina que je vais aller trouver demain :-)

(de jolies découpes Quickutz, du ruban, de la feutrine, un bouton... un doux poème au dos... j'espère que ça lui plaira! Moi je rafole de ce petit hibou mais je peux concevoir que tout le monde n'aime pas ces bêbêtes!)



Merci de votre passage, merci de vos petits mots toujours aussi plaisants...

21 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime bien les couleurs de la page, et la photo est géniale!!!!!
Moi aussi j'aime le hibou sur le tag, si jolie!!!
Simone

Chouquette a dit…

Eh bien ça met du soleil dans les yeux ces couleurs ! J'aime beaucoup ! J'adore ton journaling et cette petite bande de texte juste en dessous de la photo. Ton titre est génial et lui va comme un gant !

Je te remercie encore pour ce matin votre passage nous a fait un bien énorme et nous a aidé à surmonter cette épreuve. MERCI du fond du coeur.

J'adore ta petite carte "hibou" qui est toute craquante.

Voilà bisous

Nat a dit…

He oui je suis tati ! Trop contente ! Pis il est craquant mon neveu ! Je te rassure de suite: elle va adorer la carte ! Elle est superbe ! Pis le hibou j'adooore!

Karin G a dit…

OOhhh c'est rigolo, moi aussi j'ai envie de scraper en couleur et cet après-midi j'ai justement fait une page en orange/brun!!!
Ta page est géniale avec la photo style polaroïd attachée avec un trombone!!! bref j'ADORE tout ce que tu as mis sur la page!!!
Et ta carte de naissance est SUPERBE!!! le hibou est trop DINGUE!!!! Bz

Anonyme a dit…

J'adore ta carte de naissance et qu'est-ce qu'il est trop joli le hibou avec ces gros yeux.
Pleins de peps ta page avec l'orange et l'idée d'accrocher la photo avec une trombone, trop géniale.

Anonyme a dit…

Oohh! ta page et ta carte sont magnifiques..j'adore! que de jolies choses! avec un peu de retard une trés bonne année à toi et ta famille..à bientôt, Roro

maman perdue a dit…

Mais pourquoi est-ce que je n'arrive pas à faire d'aussi belles pages que toi. Grrrrrrr. En tout cas, j'adore !!!

Muriel a dit…

Punaise, punaise, ces nouveautés Késiart doivent être top et son faites pour toi, je n'arrive pas à me rendre compte lesquelles en sont, tellement j'ai l'impression que c'est du Malilou "Maison" Faudra nous montrer tout ça en vrai de vrai, en espérant vraiment que ça se fasse notre journée scrap en février. Bouhouhou, ça parrait encore vachement loin dit comme ça.

La carte est trop belle, comment pourrait-on ne pas aimer ? Moi ça me donnerait des envies de bébés juste pour recevoir une aussi jolie carte... Nanana...

Gros becs et à bientôt, en de meilleures circonstances.

Anonyme a dit…

ENCORE UNE SUPERBE PAGE
Je suis fan de se que tu fais
Encore merci de partager ces moments de vie avec nous
BIZOUXXXXXXXXXX
Patou

Patou a dit…

ENCORE UNE SUPERBE PAGE
Je suis fan de se que tu fais
Encore merci de partager ces moments de vie avec nous
BIZOUXXXXXXXXXX
Patou

Anonyme a dit…

Magnifique, une fois de plus!

Bisous!

virg a dit…

superbe, j'aime bcp et ta carte ne peut que nous faire aimer les hiboux

Anonyme a dit…

elle est magnifique cette page et la carte adorable

8bis a dit…

ta carte est sensas, de par ses couleurs et sa grosse chouette, j'suis fan !

Et ta page est excellente : le design est sympa, la photo comme issue d'un pola est chouette, le fait qu'elle soit trouble est parfait pour le théme, c'était un choix ecellent !!

Anonyme a dit…

Encore de bien jolies pages ces derniers jours... J'adore!
Et ta carte avec ces couleurs et le petit hibou est vraiment superbe!
Mes visites sur ton blog me donnent toujours beaucoup d'inspiration...

Anonyme a dit…

Elle est vraiment trop belle cette page!! et j'adore le journaling!!!

Anonyme a dit…

voila une bien jolie page, tout en douceur et la carte est simplement superbe ;-)

Anonyme a dit…

Cette page est éclatante !!! J'adooore ! Les couleurs font du bien au moral ! Et la carte a dû beaucoup plaire avec cette hibou trop mignon ! Gros becs et bon week-end !

Anonyme a dit…

Coucou
j'aime beaucoup les couleurs utilisées (tu fais bien de préciser pour le bleu même si le blanc que l'on imaginait rendait très bien aussi).

Anonyme a dit…

Coucou!
J'aime beaucoup ce que tu fais, même si je suis à 100 lieux de ce que tu fais !
En fait je ne sais pas faire du C&S....Mais j'adore quand même !!
J'ai trouvé ton mini "wish list 08" extra (réf. ES n° 6).... alors je t'ai copité.... Merci beaucoup !!
Annie

voyance a dit…

Effectivement! Bon texte, très informatif et explicite! Merci de partager vos conseils.