lundi 22 décembre 2008

Derniers préparatifs...

... avant le Réveillon! Les cadeaux ont envahi le pied du sapin.... on avait dit que cette année on serait raisonables... Mouais! C'est pas encore ça ;-)

Hier, Karilou m'a laissé un petit message, en allant visiter son blog je suis tombée sur un site sympa qui m'a donné des envies de petits cadeaux de dernière minute... Je ne sais pas à qui je vais les offrir, mais je crois que je vais en faire encore quelques uns! Il s'agit de petits berlingots dans lesquels j'ai mis des sachets avec du thé en vrac (merci Muriel pour cette jolie idée!). J'ai acheté ces papiers MME avant que Pauline ne montre sa frimousse et je ne les avais toujours pas utilisé... Voilà une jolie ossasion!



J'ai aussi fait une page coussi-coussa... sur Antoine l'homme moderne, hi, hi!!! Vous allez comprendre...

(oups... manque un S... grrrr!)

Matériel: °PAPIERS: bazzill + calque + papier millimétré/°STICKERS: 7Gypsies + AC + Imagination Project /°CHIPBOARDS: Heidi Swapp /°BRAD: BG /°ETIQUETTE: faite à l'ordi

Je réponds vite aux une ou deux questions posées dernièrement:

Bleumarine: j'imprime toujours mes photos depuis la maison après les avoir redimentionnées sur Photoshop. J'ai remarqué que la qualité du papier photo avait une grande importance dans la qualité de la photo imprimée ;-)... Voilà, je n'ai pas d'autre secret et surtout pas la patience d'attendre de les donner à un labo!!

Coquelicot: j'ai embossé à chaud avec de la poudre blanche mon tampon "Attitude".

Merci Sylvaine pour ton clin d'oeil... il faut que je prenne le temps d'aller regarder comme il faut ton blog pour y répondre!!! Tout bientôt...

Merci pour vos commentaires qui deviennent de plus en plus nombreux, merci à toutes celles qui osent enfin sortir de l'ombre, grâce à vous, je découvre de très jolies idées et de très jolis blogs.

15 commentaires:

Maura a dit…

Oh moi aussi j'ai craqué sur ces petits berlingots, ils sont vraiment trop beaux! et bravo pour ta page, je la trouve superbe!

Anonyme a dit…

rhoooooooo, c'est beauuuuuuuuuuu !

Et pis un énorme merci pour ta carte de voeux ! Ca m'a fait super plaisir !!!! MERCIIIIIIIIIIIII !

Karine KJ a dit…

De jolis petits berlingots tout craquants!! Je te souhaite une joli Noël avec ta petite tribu.. A tout bientôt.

Anonyme a dit…

J'ai fait moi aussi toute une série de ces jolis berlingots !!! Ils sont trop mignons (et si faciles à faire !)
Bizzzzzzzzzz

Noémie a dit…

trop mimis ces petits berlingots !!
j'aime beaucoup ta pageounette : c'est tellement mieux un "homme moderne"... Tu en as de la chance, pourvu qu'il le reste.

Anonyme a dit…

Bonjour,
merci beaucoup pour le lien! Tes berlingots sont très beaux!
Ta page, superbe et le journalint très rigolo!
Je passe régulièrement sur ton blog mais pas souvent le temps de laisser un commentaire malheureusement!
Je te souhaite un joyeux Noël à toi et ta tribu! :)
Mauxane

Anonyme a dit…

Les berlingots sont superbeS...Je les regarde jalousement car peux tu me dire comment tu les as fermé : tu as une machine à sertir comme il préconise sur le site ou une autre solution miracle?

MarieB.

chrystelle a dit…

Je suis aussi dans les derniers préparitifs "cadeaux" , j'espère avoir le temps de faire ce genre de petits berlingots , pour les installer sous le sapin.
Ils sont tellement mignons !!!
Je te souhaite un très bon Noël !!

Séverine a dit…

J'adooooore tes petits berlingots et ils me donnent très envie dem'y mettre!

ta page aussi est top bien sûr. Ce petit loup me fait bien rire!

Je t'embrasse.
Bon Noël à toi et à toute ta famille.
A très vite.

Rachel a dit…

Trop chouchou tes petits berlingots... bisou et surtout un tout beau Noël!

Anonyme a dit…

Ces petits berlingots sont vraiment superbes ! Joyeux Noël à toi et à ta petite famille !

Chouquette a dit…

J'ai beaucoup aimé lire ton journaling de l'homme moderne. Ahhhh Antoine est vraiment UNIQUE et c'est sûr c'est un petit bout 100% papa ! Tes petits berlingots sont vraiment super choux ! Tu m'en montreras un ? Bisous et un tout joyeux Noël, on pensera fort à vous !

Line a dit…

super mimi tes petits berlingots... et ta page est superbe, j'adore le journaling il est trop top ton loulou, à lui remontrer dans quelques années ;-)
gros bisous à vous tous et je vous souhaite de belles fêtes de Noël.

rosi a dit…

J'aime beaucoup ta façon d’écrire, à chaque fin de phrase je suis tenu en haleine en attendant la suite


voyance, consultation voyance

voyance par mail a dit…

Bravo pour ce superbe travail !!!