vendredi 21 novembre 2008

Jolie fin de semaine...

... mercredi soir, super souper chez Karin!!! Ok Karin, tu es une fille extra, si tu savais comme je suis heureuse de notre rencontre il y a une année!
On s'est régalées, on a ri, on a papoté... TOP!!! Quelques photos par ici, sur le blog des Sisters.
Puis, hier, journée à Créativa! Des stands riches en scrapbidules magnifiques... je me suis fait vraiment plaisir. Des rencontres bien plus qu'agréables! On m'a dit "Mais tu connais tout le monde!!!!" Non, non! Pas tout le monde ;-) mais nombreuses sont celles que j'ai eu l'immense plaisir de voir.
Je suis si contente, j'ai dévalisé les stands de papiers, rub-ons, stickers, tampons OCTOBER AFTERNOON!!! Youhouhouh!!!! J'ai envie de tous les utiliser, là, tout de suite!!!
Mais j'ai commencé par un papier qui n'est même pas un OA :-/

Une photo de ce matin pour illustrer notre matinée... Nouveau papier, nouveaux tampons, nouvel alphabet (Quickutz->chocolate)...


Passez un excellent début de week-end!!!

15 commentaires:

Genmanou a dit…

Pffff!... Je n'arrive pas à te suivre, Malilou !... Tu scrappes plus vite que ton ombre et en plus chacune de tes pages est un vrai régal .... Quelle est ta recette s'il te plait ???...

Anonyme a dit…

Magnifique ta page !!!!!!!!!!!

Nat a dit…

Quand je vois ces belles choses, je me réjouis d'aller à Créativa. J'y vais aujourd'hui mais ... j'espère que le temps perturbera pas trop la route !
En fait, il y a recette alors ? ;o)

Anonyme a dit…

Trop jolie cette page. J'adore le titre qui chevauche les différents papiers...

chrystelle a dit…

Ces petites anecdotes toutes mignonnes me font craquer.

J'aurai aimé aller à creativa , ...mais c'est un peu loin .
J'y aurai dévalisé également les OA , autant les papiers que les tampons !!

Mel a dit…

Hihi! Magnifique page! Trop joli, le nicopanque! Mon cousin, lui, c'était les étantoufles, qu'il aimait. Traduire, les éléphants, qu'il devait confondre pour je ne sais quelle obscure raison avec les pantoufles...

Binka a dit…

excellent le titre et l'anecdote!!

Noémie a dit…

Une superbe page ! encore une fois ! Je viens de recevoir mon mag scrap préféré et wahoo la surprise : une article sur toi et quelques réas !!! à tomber j'adore

Karin G a dit…

OOOHHH Marie-Laure... moi aussi je suis tellement heureuse de t'avoir rencontrée... ce sont des moments de rires, de scrap, de tout et de rien... mais ils me sont importants!!! Merci pour cette jolie déclaration, pour tous ces bons moments et pour ce magnifique cadeau l'autre soir chez moi (DH aussi était conquis) !!!!
Et ta page est SUPERBE... tu n'as peut-être pas utilisé les OA mais je reconnais quand même quelques nouveautés (le papier, l'alphabet, et un magnifique tampon, hihihi),,, et la photo est TOP, de même que son Nippocampe!!!

Anonyme a dit…

Comme toujours, je me régale lorsque je passe par ici...

Mais cette fois-ci, je tiens à te féliciter pour l'interview octroyée à Esprit Scrapbooking ! GENIAL !!!!

Rachel a dit…

super mimi ton petit bonhomme! Il est si craquant! bravo je vois aue tu as déjà utilisé des nouveautés!!! quelle rapidité! bisou

HIME a dit…

Hihi qu'il est mignon ce journaling tout autant que ton petit Lulu.
Bravo c est tres beau comme d'héabitude Marie Laure.

merci de partager ces moments avec nous ;-)

Hime

Anonyme a dit…

encore une merveille!!!

mais tu te lasses pas???

Moi non, en tout cas!

Encore encore encore!!!!

voyance a dit…

Merci pour cet article qui contient plein de bons conseils. C’est quelque chose que j’avais du mal a comprendre auparavant.
gay telephone

rosy123 a dit…


Un petit pour vous dire que votre blog est super!

voyance par mail gratuite