samedi 16 août 2008

Avantages du fond du lit...

... oui, il faut bien tirer quelques avantages de cet état!!! Finalement, c'est toujours pas la forme... Moi qui ai l'habitude d'avoir la pêche tout le temps, je dois dire que c'est un peu dûr, dûr!!!
L'avantage c'est que quand on se "repose", on a tout le temps de penser, réfléchir,... c'est ainsi qu'hier soir, dans un gros bain mousseux sensé me détendre, j'ai eu le temps d'avoir trois idées de pages (et même bien plus.... mais trois qui me bottaient!!), une pour chacun de mes lutins!
Alors cet après-midi, il ne restait plus qu'à réaliser...

1)Emilie... qui sent "son heure arriver" (=école!) est quelque peu.... coquine ces jours! Une petite page... je ne vous cacherai pas que j'avais en tête la merveille de Rachel quand j'ai pensé à ma page. Un peu faite à ma sauce car je n'arrive décidément pas à laisser une page toute "simple" et surtout sans journaling!!
Matériel: °PAPIERS: bazzil + October Afternoon /°BRADS: Doodlebugs /°ETIQUETTES: faites à l'ordi

2)Je rêvais depuis que je les ai acheté d'utiliser mes tampons p'tite pomme de chez OA... Depuis quelques jours, des "envies" d'automne! La photo (bien que prise au mois de juillet!!) était toute trouvée!!! Les pommes sont toutes surrélevées... ça ne se voit pas avec le scann ;-/
Matériel: °PAPIERS: bazzil + Scenic Route (pommes)/ °TRANSPARENT: Hambly /°STAMP: October Afternoon /°BRAD: AC /°STICKER (titre): SEI

3)Et la dernière sur Baptiste... J'ai testé une combine donnée par Virg pour faire mon dégradé de photos! Désolée pour la qualité mais le titre étant surrélevé (oui.... ça doit être ma nouvelle lubie les petits cubes mousses!!!) ça rend flou ce qu'il y a en-dessous...
Matériel: °PAPIERS: bazzil + KI memories + Scenic Route /°STICKERS: Doodlebugs /°BRADS: AC + bazzil / °EPOXY (love): making memories /°STAMP: Artémio/°DIE CUTS (titre): Quickutz (Diesel)

Passez un merveilleux week-end... le beau temps est revenu!!

15 commentaires:

Rachel a dit…

Oh c'est bien la première fois que je suis la toute première à laisser un message... tellement tu scrappes vite mais surtout parce que ton "scrap" plait beaucoup... en tout cas comme tu le sais déjà je suis fan de chez fan même complétement accro... et ces trois nouvelles pages n'échappent pas à la règle... TOP!bisou

Line a dit…

tes pages sont très belles et j'admire ta "facilité" a faire des pages, c'est impressionnant ! ton blog devient incontournable jour après jour ;-)
Je t'envoie des bonnes ondes pour que tu te remettes rapidement et que tu retrouves ta forme.
bisous

Mymy a dit…

C'est peut-e^tre dur dur pour toi mais un vrai bonheur pour nous que de voir tes pages!!!!
Comme le dit Line: un incontournable...
Rétablis-toi vite!

Bizzz

Muriel a dit…

Oh... j'aimerais que ce soit aussi facile (même quand c'est dur)... pour moi, trois page en un après-midi, c'est carrément mission impossible. Elles sont toutes les 3 sublimes... La petite phrase pour Emilie... On verra si je me dirai pareil l'année prochaine, les petites pommes en relief... trop mignon... Et cette page de Baptiste qui me plait plus que beaucoup... j'aime tout... la mise en page, la répétition des photos, tes tampons... Bref... tout, tout, tout.

Gros bisous guérisseurs !

Anonyme a dit…

tes pages sont sublimes, bravo, j'adore! bon retalissement

{beige cannelle} a dit…

tes trois pages sont vraiment superbes !

Séverine a dit…

Super!
La dernière page est ma préférée :)

isabelle a dit…

tu es une machine à scrapper!!!! c'est superbe, je meurs!!! bravo bravo!!!! repose toi bien!

Anonyme a dit…

oh j'adore tes pages... c'est vrai qu'être mal nous laisse le temps de penser mais je te souhaite un bon rétablissement très très rapide et beaucoup de nouvelles pages à nous faire partager car elles sont toujours super jolies ! bravo !

Anonyme a dit…

Que de belles pages ! la première me botte, mais la dernière, LA dernière est géniale ! drôle et tout et tout !
J'espère que tu seras vite sur pieds !

Anonyme a dit…

Ces pages sont tout simplement excellentes Marie Laure, impressionnantes, si tu vois ce que je veux dire !
Bise

Anonyme a dit…

extra, j'adore celle avec les pommes !

SYLVIE a dit…

de superbes pages... remplies de joie et de belles photos... encorreeeeee!

Moussette a dit…

J'aime bcp tes trois pages et j'ai un petit faible pour celle d'emilie... chez nous aussi c'est le moment!!! Sam rentre à l'école le 25.08

rosy123 a dit…

C'est avec plaisir que je regarde votre site ; il est formidable. Vraiment très agréable à lire vos jolis partages .Continuez ainsi et encore merci.

voyance par mail gratuit