dimanche 20 juillet 2008

Appel de page...

Même si je ne peux montrer qu'un tout, tout petit bout (enfin.... j'espère!!) aujourd'hui, j'ai scrappé!
Chose tout à fait inhabituelle pour moi, j'ai répondu à un appel de page pour le tout nouveau {entre ARTistes}magazine. Il fallait réaliser une page selon le sketch suivant: (aussi inhabituel pour moi...)
Voici le mini bout.... (avec une photo des vacances bien sûr ;-)!!)

Bon début de semaine à toutes!!!

7 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Circée a dit…

Tu as déjà eu une réponse avec une page envoyée aujourd'hui ? Moi j'attends.

Séverine a dit…

et bien ça m'a l'air tout beau!
Je me réjouis d'en voir plus mais j'espère pour toi que ça ne soit pas pour tout de suite :)

Anonyme a dit…

Oh moi aussi je me suis lancée dans l'interprétation de ce sketch pas si facile !!!!
J'ai très hâte de découvrir la tienne !!!!

SYLVIE a dit…

félicitations.....! une très chouette page en aperçu!

HIME a dit…

Et bien cela m'a l'ait r tres prometteur. Tres coloté et tout et tout. j'aime beaucoup.

bibine 75 a dit…

oh, comme ça m'a l'air joli cette page...j'ai l'intuition que tu vas être prise... c'est pas possible autrement... je suis toujours enchantée par tes idées, ta créativité, ton style bien à toi, alors donne nous vite des nouvelles..bises