vendredi 30 mai 2008

CadeauX...

...Antoine m'a fait un magnifique cadeau hier! Il m'a dessiné pour la première fois un coeur et me l'a offert!!! Quelle émotion! (je vous laisserai lire le journaling)
Rachel m'a offert un magnifique kit papiers et chipboards que j'ai scrappé immédiatement avec le dessin d'Antoine. Merci Rachel!!!!!!
Matériel: °PAPIERS: Bazzil + AC+ papier d'école /°BRADS: AC /°RUB-ONS: Scenic Route + AC /°STICKERS: Creative Imaginations /°ALPHABET GHOST: Heidi Swap /°OEILLET: AC /° RUBAN: coupé dans un vêtement!!!! /°CHIPBOARD (coeur): Making memories

Et cet après-midi, je reçois la visite d'un petit couple que j'ai "suivi" depuis quelques temps puisque je leur ai réalisé leur faire-part de mariage, les remerciements et le faire-part de naissance... Il viennent me présenter leur petite coccinelle, Cali!
D'où un petit cadeau à offrir...
Sinon, en vrac:
-ce matin j'ai appris la naissance d'un petit Enzo!!!!! J'adore ça les naissances... donc une petite carte "p'tit mec" en vue, un petit shopping BB aussi ;-)
-ce soir, je vais au ciné avec la folle équipe (Muriel & Anne-Val) voir Sex & the city!!!!

Quelle chouette journée!!!!

14 commentaires:

Karin G a dit…

OOOH qu'il est mignon le coeur dessiné par Antoine!!!! quelle émotion quand c'est donné avec tant d'amour... magnifique page avec magnifique kit...BRAVO

Anonyme a dit…

Waouw, waouw, waouw, j'aime beaucoup beaucoup cette dernière page ! Assez graphique et aux tons froids mais si douce et touchante à la fois ! Dans tes dernières créa, celle sur les abricots est aussi très belle avec les coins arrondis... Quant au cado de naissance, qui n'aurait pas envie de recevoir un si joli présent ? J'adoooore le violet ! Bravo Marie-Laure ! J'aimerais bien être une petite mouche pour voir comment tu jongles et t'organises pour scrapper autant avec tes enfants ! Suis baba...

Anonyme a dit…

ohhhh c'est trop chouuuuuu ! ta page est tres graphique j'aime beaucoup !

Anonyme a dit…

Une très belle page avec un beau dessin bien mis en valeur...j'adore

Anonyme a dit…

Un tout premier com' de la part d'une fan devenue accroc...

j'ai découvert ton blog il y a de ça 2-3 mois environ et j'y passe quotidiennement ou presque depuis ;)

je n'ai jamais osé poster jusqu'ici mais c'est trop de plaisir que d'y passer et je me dis que la moindre des choses c'est de te remercier de nous faire partager presque quotidiennement tes jolies créations!

voila, merci à toi

mais j'aurais bien 2 petites questions à te poser (j'ai cherché un lien "contacter l'auteur" ou quelque chose du genre, pas moyen de trouver, snif - ou alors je cherche mal - dans le doute, je poserais ma question ici, et peut-être que d'autres seront intéressées par ta réponse)

bref: comment réalises-tu tes titres embossés à froid (j'ai compris la technique ;)) ma question est en fait de savoir si tu utilises une plaque ou quelque chose du genre ou bien si tu imprimes à l'envers...
je ne sais pas si je suis très claire...

et ma 2ème question (plus simple je l'espère): comment peut-on te contacter pour tes faire-part etc.?
(je me marie cette année, on a déjà réalisé nos FP avec chéri et je me suis d'ailleurs inspiré d'une de tes créations pour mes minis livre d'or)
je serais intéressée pour la partie "remerciements" (je n'ai malheureusement pas de mail perso, donc difficile de se contacter... si tu as une adresse "publique")

en l'attente de ta réponse, encore merci à toi pour ce blog
et à très bientôt!

Anonyme a dit…

Ohhh c'est trop trognon ce petit coeur... je sais que ton petit coeur de maman a fondu... c'est trop mimi et ça valait bien une jolie page... comme toujours j'adore ce que tu fais... super... Bisous et bonne soirée!!!

Anonyme a dit…

Superbes.

Bon film (j'espère aussi aller le voir quand la varicelle sera partie de la maison !)

Rachel a dit…

C'est trop mignon... Je craque aussi.. et page waouH! J'adore le chipboard coeur....Bravo!

Rachel a dit…

J 'oubliais...adorable ce K-do si joliment emballer....

virg a dit…

Superbe Malilou, ta page si parfaite qui retraduit toute l'émotion du moment.
j'aime bcp et je suis admirative de ta production, c'est juste wow

Séverine a dit…

Un gros coup de coeur pour ta page! Elle est superbe et le dessin d'Antoine n'y est pas pour rien ;)

Je suis sûre que vous avez passé une très bonne soirée, et ça vous va bien d'aller voir Sex&the city ensemble! C'est vraiment THE film à voir entre copines!

Muriel a dit…

Quel petit amour votre Antoine, c'est vraiment trop mignon. Je fonds aussi. Et ta page... que dire de plus... c'est tout simplement superbe !

Anonyme a dit…

Un excellent bravo pour un excellent sujet et un excellent blog !!!

voyance sérieuse gratuite par mail

nadia a dit…

Je trouve votre site hyper génial, je vous souhaite pleins de succès car vous le méritez, bonne continuation et encore bravo pour ce superbe site !

voyance gratuite par mail