dimanche 20 avril 2008

Douceur du printemps...

Me revoici, me revoilà après une semaine très chargée! Enfin un petit moment pour scraper... J'ai fait pas mal de scrap durant cette semaine mais pas pour moi! Ce sont mes élèves qui ont fait un mini à offrir à leur maman pour la Fête des Mères. Je vous les montrerai d'ici quelques temps ;-)
Ici, une photo d'Emilie prise cette semaine dans le jardin:

Matériel:
-PAPIERS: Bazzil + SEI
-BRADS: ???
-CHIPBOARD: Maya Road
-STICKERS: (photo corner) SEI + (epoxy) SEI

Encore une fois, un immense merci pour vos messages qui me font tellement plaisir à découvrir à chaque passage sur mon blog!

11 commentaires:

Anonyme a dit…

ta page est magnifique !!

Ils ont quel âges tes élèves ? Moi aussi j'avais pensé à faire faire quelque chose aux miens mais j'ai peur qu'ils soient trop petits alors ça m'intéresse bcp de voir ce que tu leur as fait faire.

Anonyme a dit…

Splendide page !!

Karin G a dit…

WAOUH quelle belle photo... superbe et ces papiers sont vraiment très beaux... et ta fleur découpée...waouh!!!

Unknown a dit…

whoaw, ça fait un moment que je suis pas venue par ici.

Ta page est magnifique

Ngel a dit…

Ta page est magnifique et la photo de ta puce est absolument superbe.
Bravo

veroz a dit…

Toute en douceur...

Anonyme a dit…

superbe !!!! ces papiers ,j'en suis fan , et ta photo est extra ....
J'aime !!!!

Unknown a dit…

Quelle page magnifique !
Photo, papiers, couleurs...
Tout est parfait !

Rachel a dit…

Bravo pour ta très très belle page et Emilie est toujours aussi mimi...Je me réjouis d'être jeudi;)
A plus...

Anonyme a dit…

Suis fan de la photo... elle est trop chou ta puce... A jeudi ma toute belle... je me réjouis!!!! tu passe me chercher à la maison?

Chouquette a dit…

Je te le redis ici, ta page est très belle avec ces couleurs, son design et cette photo d'Emilie qui est à croquer.

Whoua encore une toute belle page quoi !