jeudi 25 octobre 2007

Challenge de Noël....

Hier soir, je me suis lancée dans les challenges de Noël.... tous les jours une nouvelle idée à scraper en attendant Noël et sur ce thème là! Génial non, ces challenges??????


Le défi d'hier soir était:
"Aujourd'hui, je vous propose de réaliser un agenda-planning pour les périodes de fêtes. Rien de mieux qu'un peu d'organisation pour affronter avec calme et sérénité ce mois de décembre Le principe est très simple : * Utiliser un mini-album de votre choix (ou pourquoi pas, réalisez-le vous même comme ici) * Divisez-le en 5 parties : agenda - listes de souhaits - idées décorations - recettes - liste des cartes à envoyer. Vous pouvez également ajoutez des parties selon vos envies. "
J'ai donc réalisé un mini (9x17 cm) de A à Z composé des 5 parties proposées avec des fourres plastiques entre les chapitres pour pouvoir y glisser des petits brouillons (idées cadeaux vite notées sur un papier, croquis de déco de Noël, sketch pour les cartes.....)


Voici ce que ça donne:

J'ai utilisé mes tout nouveaux papiers de Noël Fontwerks que je viens de rapporter de Lyon!!!!

A peine acheté, déjà scrapé... je ne pensais pas ;-)

Merci Sandrine pour tes challenges!!!!!!

Merci à vous les filles pour tous vos petits messages réconfortants et motivants ;-)

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh... que c'est joli... tu as toujours de si belles idées... pour ma part j'ai fait une petite page pour mon homme et j'ai repris (copieuse!!!! désolée) l'idée excellente du journaling... chéri d'amour a adoré... Tu passes toujours d'un concours à un challenge... quelle créativité... j'espère que tu vas bien... je t'envoie des bisous... caramels pour changer!!!

Anonyme a dit…

Ce carnet est magnifique et j'adore la manière dont tu as choisi des papiers ainsi que le design. Bravo !!

Mymy a dit…

Il est superbe!!!!

Anonyme a dit…

Il y a un message spécial pour toi chez Dame Hortensia... Bisettes!!!!

Anonyme a dit…

Est-ce qu'il t'arrive de dormir? :o)
c'est super beau!
Bientôt un scan de mini avec étiquettes... peut-être ce soir!
Bisous

Anonyme a dit…

Il est vraiment très beau ton carnet et tu m'impressionnes toujours avec tes nouvelles idées.

J'adoooooore !

Muriel a dit…

Il est tellement beau... et encore plus en vrai, nananère, moi je l'ai vu ;-)

Merci pour ce soir, c'était génial ! Zut que j'aie dû partir avant !!! Suis sûre que vous avez encore bien papoté après.

Gros becs.

Line a dit…

Il est super beau ton mini, d'ailleurs tu m'a fait envie et je suis en train de finir le mien ;-)
J'admire tes idées et ta créativité... à bientôt !
bisous

Anonyme a dit…

J'adore cet album et les papiers sont à tomber.
MarieB.

Pimousse44 a dit…

hello, je découvre en ce moment tes réas sur Scradéco,et vraiment j'admire ce que tu fais!
mais là, là, j'ai carrément le coup de foudre pour ce petit agenda!
bravo!!!